Parure Bollywood Pas Cher

Greffe De Gencive Temps De Guérison Guerison En Francias

Vivo Y15 Prix

Le but d'une greffe de pédicule est de maintenir les vaisseaux sanguins en place., procédure relativement facile et rapide restaure le tissu gingival sain améliore votre sourire les résultats semblent naturels ne traite Qu'une dent avec une racine exposée plus de chances de développer une récession gingivale après/ul> greffes de gencives libres Au cours D'une procédure de greffe de gencives libres, également appelée greffe gingivale libre, un parodontiste enlève les tissus mous directement du toit de la bouche., Ensuite, ils cousent le tissu sur la gencive au-dessus de la racine exposée.

Greffe De Gencive Temps De Guérison D'un

J'ai changé la phrase de paragraphe, voir plus bas. Greffe de tissu conjonctif La greffe de tissu conjonctif est utilisée pour recouvrir les racines exposées. Le dentiste prélève un greffon de gencive en provenance du palais tout près des dents du haut, pour le repositionner au niveau des racines déchaussées. La grande différence avec la greffe autogène libre réside dans la prise du greffon qui est prélevé sous la gencive superficielle du palais. Celle-ci pourra alors être repositionnée afin de refermer la plaie. Elle est d'avantage utilisée en région esthétique car moins apparente avec un résultat plus sûr en ce qui concerne le recouvrement de la racine. Certaines conditions sont cependant essentielles à sa réussite. L'avantage de la greffe autogène libre et de la greffe de tissu conjonctif est la provenance du greffon c'est à dire, le patient. Le taux de succès est excellent. Greffe allogène (alloderm) L'allogreffe est une alternative intéressante à la technique de greffe traditionnelle, car aucun prélèvement n'est effectué dans le palais du patient.

Greffe De Gencive Temps De Guérison 1

Cette procédure produit moins de douleur, et même la plaie est beaucoup plus petite. récupération La guérison ou le rétablissement peuvent prendre un temps considérable. La douleur et le gonflement peut être vécue après la chirurgie. En ce qui concerne la guérison de la plaie au site donneur (sur le toit de la bouche) est concerné, il dépend de la profondeur de la plaie est, ce est à dire, la quantité de tissu a été prélevé sur la zone. Dans certains cas, on peut éprouver beaucoup de saignement sur le site d'où la greffe a été prise. Les tissus nouvellement greffées sur les gencives fuyantes lient lentement pour les racines et la surface des os. Par la suite, de nouveaux vaisseaux sanguins se forment dans la zone. Mais parfois, la greffe initiale peut ne pas fonctionner, ce qui peut nécessiter des chirurgies supplémentaires. Dans une telle situation, l'ensemble du processus de récupération peut prendre un temps considérable. Mais en général, on peut se attendre à récupérer dans les 4 à 6 semaines.

Organisez le transport vers et depuis la clinique. Idéalement, vous devriez amener quelqu'un en qui vous avez confiance. Il est utile d'avoir quelqu'un d'autre sous la main pour écouter les instructions de soins postopératoires afin qu'il n'y ait pas de malentendus. Faites le plein d'aliments mous Pendant les premiers jours suivant la chirurgie, vous voudrez manger des aliments mous et pulvérisés. Avant la procédure, assurez-vous d'avoir stocké des aliments faciles à préparer et à manger. Prévoyez de manquer le travail Après la chirurgie, vous mangerez probablement beaucoup moins de nourriture pendant une journée environ, vous laissant dans un état affaibli. Pour assurer un temps de récupération confortable, prenez des dispositions pour être au chômage pendant trois jours après la procédure. Utilisez ce temps pour vous détendre et récupérer. Posez des questions Les dentistes et les parodontistes savent que les patients ont souvent de nombreuses questions qu'ils hésitent à poser. Vous voulez vous sentir le plus à l'aise possible pendant votre traitement; c'est donc une bonne idée de poser vos questions tôt.

Wed, 31 Jul 2024 11:12:59 +0000