Parure Bollywood Pas Cher

"Validé" : La Série Sur Le Rap De Franck Gastambide Arrive Sur Canal+ Ce Soir - Puremedias

Assurance Pour Appareil Photo

La série parvient à traiter avec sérieux, et toujours avec une grande crédibilité, des enjeux liés au monde du rap, mais joue aussi parfois du décalage et de la comédie, avec tout le talent qu'on connaît à Franck Gastambide depuis Kaïra Shopping, la première websérie de Canal+ dont on célèbre cette année les 10 ans ». Validé la série évènement sur le rap via Canal + avec Franck Gastambide / Photo promo @FGastambide Vos commentaires sur la série Validé de Canal + vous aimez? / DR Le teaser de Validé sur Canal +: La série Validé de Canal + est un vrai succès avec plus de 10 millions de visionnages sur Canal Séries et My Cana soit le record absolu. Séries, documentaires ... Quand le rap fait irruption sur le petit écran - France 24. Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+ s'est félicité de cette réussite: « Incroyable succès critique et publique du #Validé de @FGastambide la série la mieux nommée de l'histoire. Seulement sur @myCANAL et @CanalplusSeries #fierté » -> La bonne nouvelle c'est que vu les excellentes critiques et le succès d'audience: sans surprise Canal + a renouvelé Validé saison 2 … Notre avis: Validé de Canal + est une série addictive avec des trop guests.

Série Sur Le Rap Du

Inspiré des inséparables de La Haine de Kassovitz, le trio forme un noyau dur indivisible et constitue une bulle de fraîcheur parfois burlesque qui préserve le spectateur de la noirceur du scénario. Si l'on peut regretter le côté très caricatural du personnage de Brahim, qui ne rend pas compte de l'intelligence et de l'humour fulgurant de certains gars de cités (contrairement à La Haine), les deux acteurs sont impeccables. Il s'agit pourtant de deux amateurs: Saïdou Camara (alias William), 25 ans, travaillait sur un chantier et dans un McDo avant de tenter sa chance au casting, et Brahim Bouhlel (alias Brahim), 24 ans, passait sa licence d'électronique avant d'être repéré par Gastambide. Série sur le rap youtube. Des acteurs professionnels entourent ce trio attachant: Moussa Mansaly ( Patients, La vie scolaire), alias le rappeur Sam's dans la vraie vie, incarne le poids lourd du rap Mastar, un impulsif à l'égo surdimensionné. Adel Benchérif ( La guerre des mondes, Ad Vitam) est Mounir, le patron imprévisible et féroce du deal de quartier, et Sabrina Ouazani ( Plan cœur) joue Inès, la directrice artistique volontaire et déterminée – dans son profil, on retrouve celui des très nombreuses femmes de l'ombre qui font tourner le rap français.

Il y a d'un côté, les gars de la rue qui n'ont de respect pour aucune valeur et de l'autre la vraie solidarité et le courage des enfants des cités. Mais si elle est dépeinte sans jugement de la part de Franck Gastambide, l'atmosphère de la région parisienne semble saturée d'agressivité. Celle des jeunes entre eux, qui s'abreuvent d'insultes et se jaugent comme des bêtes. Au milieu de cette violence, les femmes sont aussi douces qu'effacées. Dans Validé, il n'y a qu'une sœur bien sage, une chanteuse type «couverture des Inrocks » qui ne se fait pas respecter et, surtout, des cohortes de jeunes filles surmaquillées prêtes à tout pour s'afficher auprès des stars. Avis et critiques Validé saison 2 (série Canal +) en prime dès le 11 octobre 2021 | Actualité TV | Nouveautes-Tele.com. Seule l'excellente Sabrina Ouazani, directrice artistique d'une grosse firme de disques, parvient à faire taire les rappeurs, en criant plus fort qu'eux. De quoi se demander, à propos de cet univers: où sont les femmes? » Suivez toutes les infos de TV Magazine sur Facebook et Twitter.

Thu, 01 Aug 2024 11:15:07 +0000