Parure Bollywood Pas Cher

Championnat De France Side Car Rental

Panier Pour Deambulateur

». Pratique: Motocross de Brou les 8 et 9 juin. Samedi: Trophée Eleven MX. Dimanche: championnat de France de side-car et championnat de France National MX1 et championnat de ligue 125 cc. Entrée 18 euros. Restauration et buvette sur place. Renseignements sur Cet article vous a été utile? Sachez que vous pouvez suivre L'Action Républicaine dans l'espace Mon Actu. En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l'actualité de vos villes et marques favorites.

Championnat De France Side Car Cross

Publié le 1er juin 2022 Ils ne devaient pas participer à la troisième manche de notre championnat FSBK qui se courait à Lédenon les 28 et 29 mai 2022, mais, en fait, ils sont venus pour valider leur mécanique et se faire la main avant Spa en Belgique. Ils seront au départ de cette troisième manche du championnat du monde side-car, après Le Mans et Assen, qui se déroulera le week-end des 3 et 4 juin 2022 en ouverture des 24 h moto de Spa. A Lédenon, ils n'ont pas fait dans le détail: 2 courses, 2 victoires devant le team Vinet. Du coup, ils prennent la tête du classement provisoire du championnat side-car et comptent 93 points devant Périllat/Kotchan 90 points et et Lebail/Leveau 86 points. Tout aussi important, ils ont battu le record du tour (en 600) qui leur appartenait depuis 2021. Ils ont signé un 1'27"697 pour 1'28"618 en 2021. D'ailleurs, 1'26" était sans doute possible avec des pneus neufs d'après Vincent Peugeot! Donc de bon augure pour l'épreuve de Spa comptant pour le championnat du monde side-car!

Championnat De France Side Car Insurance

« Il le manquera que Valentin Giraud, associé à l 'Allemand Andres Haller » annoncent les frères Coispeau. Pour une bonne raison, le vice-champion du monde 2015 et 2017 sera en Estonie pour y affronter le gratin mondial. Les autres stars françaises de la discipline seront, eux, bien là! Auvray/Lebreton, les favoris A commencer par l'équipe Guennady Auvray/Rodolphe Lebreton qui vole la vedette à Valentin Giraud sur la scène nationale. Après trois manches, le duo a un point d'avance. Les régionales de l'étape, Romaric et Josselyn Chanteloup auront une belle carte à jouer. Malgré le vol de leur side-car, « les troisièmes du championnat de France rouleront avec la machine de leur oncle, Jean-Marie Ains ». Attention aussi « Yohann Hydulphe et Jimmy Boucher semblent un cran au-dessus lors de ce début de saison. À cause de pannes ou de chutes, ils sont un peu lâchés au classement » mais il faudra compter sur eux. Tout comme sur Willy Bouquet et Maxime Manach. Quatrièmes en France, ils viennent de prendre la 13e place le week-end dernier lors de la première manche du Grand-Prix de France à Plomion.

Bien sûr, Cybermotard reviendra plus longuement sur cette manche de Lédenon. Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis A lire aussi 17 mai 2022 Les side-cars à Nogaro, des vainqueurs inédits! 30 septembre 2021 Finale side-car à Alès, César Chanal et Olivier Lavorel titrés pour la troisième fois en (... ) 20 août 2021 Side car: Tel père, tel Fils l'exemple unique de Vincent et ted Peugeot 25 mai 2017 Triste nouvelle pour le monde du side-car: Pierre Périllat nous a quittés

Wed, 31 Jul 2024 15:04:44 +0000