Parure Bollywood Pas Cher

Teaser Du Film Salam - Salam Teaser Vf - Allociné

Nouveau Maillot Xv De France Coupe Du Monde 2019
Figaro Live Equalizer 2 [VF] [Bande annonce] Bande annonce Mis à jour le 10 août 2018, publié le 10 août 2018 En ce moment Elisabeth II: quel programme pour son jubilé de platine?

Equalizer 2 Bande Annonce Vf Flora

Après le succès du premier Equalizer en 2014 avec plus de 192 millions de dollars au box-office pour un budget de 55, Denzel Washington reprend le rôle de Robert McCall, un agent des services secrets américains à la retraite, qui a racheté ses actions passées en offrant ses services aux plus démunis et s'oppose à des criminels de toutes sortes. Après avoir réalisé le premier, le réalisateur Antoine Fuqua (Le Roi Arthur, Training Day) sera à nouveau aux commandes pour Equalizer 2. Denzel Washington est de retour aussi, et sera accompagné de Pedro Pascal, Ashton Sanders, Bill Pullman et Melissa Leo. Le scénariste, quant à lui, sera aussi le même que pour le premier opus, c'est-à-dire Richard Wenk (Jack Reacher: Never Go Back, The Expendable 2). Bande-annonce VF Trailer VOST Sony Picture a mis en ligne le premier trailer pour The Equalizer 2, qui sortira le 20 juillet prochain aux États-Unis et 15 août en France.

Equalizer 2 Bande Annonce Vf Film Adolescent

Equalizer - Bande-Annonce - VF - YouTube

«Janvier», le film autobiographique de Viesturs Kairiss se déroulant dans l'ex-Union soviétique, a été acquis pour les ventes mondiales par The Yellow Affair. Le film aura sa première mondiale à Tribeca dans le cadre du concours international de narration. Le film sur le passage à l'âge adulte met en lumière les bouleversements politiques du début des années 1990. Il suit un Jazis, un directeur de la photographie en herbe de 19 ans qui, avec ses amis, tente de poursuivre ses rêves de faire des films et de profiter de la liberté du jeune adulte. Son monde est plongé dans le chaos alors qu'il est entraîné dans les manifestations pacifiques du peuple contre la tentative de prise de pouvoir de l'armée soviétique dans son pays. Kairiss, qui a co-écrit « Janvier » avec Andris Feldmanis et Livia Ulman, a déclaré que c'était un film très personnel pour lui. « J'avais 19 ans en janvier 1991, donc je connais très bien les protagonistes et les événements du film. À cet âge, je luttais pour ma liberté personnelle alors que la nation lettone luttait pour se libérer du régime totalitaire écrasant de l'URSS », a déclaré le cinéaste.
Wed, 31 Jul 2024 14:45:19 +0000