Parure Bollywood Pas Cher

Que Dit La Bible Sur Le Tatouage Et Le Piercing Labret

Poêle À Granulé À Ventouse

Si la loi de Moïse l'interdisait, c'est parce qu'à l'époque, ils étaient synonymes d'esclavage. Mais est-ce la seule raison? Esclaves nubiens, détail d'un bas-relief du tombeau du pharaon Horemheb. La réalité spirituelle derrière les tatouages et piercings Connaissez-vous la signification du mot « tatouage »? En Tahitien, la racine du mot « ta » signifie « dessin » et atua signifie « esprit». Ce n'est pas une coïncidence si dans certains pays, le tatouage fait partie de rites traditionnels. En Asie du Sud-Est par exemple, le tatouage est pratiqué par les moines bouddhistes ou les prêtres brahmanes. Il est appelé Yantra, qui signifie art du tatouage. Ces tatouages sont considérés comme « magiques » et donnent à leur porteur des pouvoirs de protection et de bénédiction. Ils sont très fréquents au Laos, au Cambodge, en Birmanie et surtout en Thaïlande. Piercings et Tatouage, est-il un signe de la Sorcellerie? Que dit la Bible?. Au delà d'une simple transformation physique, le tatouage est un acte spirituel. Comme sa signification même l'indique, le tatouage est une adoration spirituelle, mais malheureusement, pas de Dieu.

Que Dit La Bible Sur Le Tatouage Et Le Piercing Tragus

Le Nouveau Testament ne dit pas clairement si un croyant devrait ou ne devrait pas se faire tatouer. Mais, une chose est sûre, c'est que notre corps, aussi bien que notre âme et notre esprit ont été rachetées par Jésus-Christ et appartiennent à Dieu. Bien que 1 Corinthiens 6:19-20 ne s'applique pas directement aux tatouages ou aux piercings, il nous donne par contre un principe, « Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu. Que dit la bible sur le tatouage et le piercing nombril. » Cette grande vérité devrait avoir un effet réel sur ce que tout chrétien fait de son corps et où il va avec son corps. Les tatouages sont interdits parce qu'ils sont liés à un rituel païen. Il est intéressant de noter que, dans le judaïsme de l'Ancien Testament, pour exprimer sa douleur, ce sont les vêtements qu'on déchire et non le corps qu'on lacère.

Je suis l'Eternel. Lévitique 19. 28 Le terme hébreu utilisé est kĕthobeth, qui peut se traduire par impression, inscription, marque, dans la chair, peut-être un tatouage. Que personne désormais ne me fasse de peine, car je porte sur mon corps les marques * du [Seigneur] Jésus. Galates 6. 17 Stigma: marque collée ou tatouée sur le corps. Selon l'usage oriental ancien, les esclaves et soldats portaient le nom ou la marque de leur maître ou commandant tatouée ou incrustée dans leur corps pour indiquer leur appartenance, et il existait certains adorateurs qui se faisaient marquer de la même manière du signe de leurs dieux. (Concordance Strong) Voir aussi Exode 21. 6 et Deutéronome 15. Que dit la Bible Sur les Tatouages et les Piercings | Datakosine. 17. Dieu aimerait-il les tatouages? Vois! Je t'ai gravée * sur mes mains. Esaïe 49. 16 Le verbe chaqaq traduit ici par graver, est présent 19 fois dans la Bible. Il fait souvent référence à des inscriptions sur un support (voir Esaïe 30. 8). Dans ce verset, le tatouage est un rappel permanent de l'amour fidèle que Dieu a pour nous.

Wed, 31 Jul 2024 12:14:48 +0000