Parure Bollywood Pas Cher

Iles Surin Plongée

La Fille Du Coupeur De Joint Tab

S'étendant sur plus de 2 500 km de côtes, la Thaïlande est une destination paradisiaque qui en fera rêver plus d'un. Avec des décors d'une beauté exceptionnelle, la Thaïlande est aussi réputée pour ses fonds marins qui abritent bon nombre d'espèces sous-marines et où sont présents également de splendides récifs coralliens. Ces sites sous-marins aux nombreuses espèces tout-à-fait uniques sont, par ailleurs, très accessibles, pour le plus grand plaisir des plongeurs. On vous donne ici notre top des meilleurs spots de plongée à explorer absolument en Thaïlande! Consultez également notre article sur la plongée en Thaïlande, tout ce que vous devez savoir avant de partir! 1- Les Îles Similan Les îles Similan sont une magnifique réserve naturelle. Carte des 6 meilleurs endroits où plonger en Thaïlande. En effet, cet archipel abrite de nombreux spots de plongée très connus en Thaïlande. Vous pourrez y observer une grande diversité d'espèces de poissons tels que les bonites, les thons ou les carangues, avec en arrière-plan, un somptueux décor corallien.

  1. Iles surin plongée http

Iles Surin Plongée Http

Situé au milieu de la mer d'Andaman, entre les îles Similan et Surin, il doit cette réputation à sa très grande variété d'espèces et à sa biodiversité exceptionnelle que les plongeurs ont plaisir à admirer. Plonger à Richelieu Rock vous donnera même l'opportunité de rencontrer des espèces impressionnantes bien connues des plongeurs telles que le requin baleine, la raie manta, le barracuda, le requin à pointe noire ou même la murène géante sur 35 mètres de profondeur. Iles surin plongée dans les. C'est également un site idéal pour capturer les plus belles photographies sous-marines. Attention, toutefois, au fort courant! Consultez également notre article "Richelieu Rock, le plus beau spot de plongée en Thaïlande"! 4- Les Îles Surin Proche des îles Similan et accessible en bateau depuis Phuket, Surin doit sa réputation d'être l'une des plus belles destinations de plongée à la grande diversité des espèces qu'elles abritent. C'est un archipel qui se divise en 5 îles, très peu touristiques, dont 2 comptent parmi les plus connues: Ko Surin Neua (au Nord) et Ko Surin Tai (au Sud).

Le sec est fréquenté par certaines des plus grandes espèces marines de Thaïlande comme la manta et le requin-baleine. Vie sous-marine: Richelieu Rock est un des sites de plongée reconnut mondialement pour y observer requins-baleines et mantas. Une des plus belles plongées de Thaïlande. C'est une tête de sec entourée de petits pinacles immergés. Une vie aquatique très riche et diversifiée s'agite autour des coraux. Îles Surin en Thaïlande, Surin islands. Grands mérous et mérous de récifs, murènes, poissons-scorpion, nudibranches colorés, etc... Richelieu Rock étant la seule source de nourriture dans les environs proches, les gros pélagiques comme les raies-aigles, les barracudas, les carangues et les thons s'y trouvent nombreux. Cliquez içi - Croisières de plongée de 4 et 5 jours vers les îles Surin, Richelieu Rock et le Nord Andaman
Thu, 11 Jul 2024 15:20:03 +0000