Parure Bollywood Pas Cher

Gpo - Comment Empêcher De Modifier L’arrière-Plan Du Bureau Sous Windows Server 2016 ≫ Gandal Smart

Chargeur Titan 16

Ne pas autoriser les modificationsCette option empêche les utilisateurs du domaine d'apporter des modifications à Active Desktop Tapisserie de bureauEn activant cette option, nous indiquerons l'arrière-plan du bureau que nous voulons que les ordinateurs du domaine aient, pour cela, nous devons procéder comme suit: Cochez d'abord la case Activé. Deuxièmement, définissez le chemin où le fond d'écran est stocké, il peut être à la fois local et sur le réseau. Troisièmement, définissez le style du papier peint (Ajusté, Centré, Carrelé, etc. ) NoterIl est important que le chemin de l'image porte l'extension, sinon une erreur sera générée. Étape 2 Une fois le chemin et le style du papier peint définis, cliquez sur Appliquer puis sur OK. Nous pouvons voir que les politiques ont été modifiées selon nos exigences. 4. Objet de stratégie de groupe didacticiel - Configurer BGInfo [ Étape par étape ]. Appliquer la stratégie de groupe pour changer le papier peint dans Windows Server 2016 Pour que les modifications soient répercutées sur tous les ordinateurs que nous avons sélectionnés, nous pouvons utiliser deux options: Attendez que les utilisateurs du domaine se déconnectent ou redémarrent leurs ordinateurs.

Gpo Papier Peint Avec

Dans l'onglet « Commun », vous devez cocher « Appliquer une fois et ne pas réappliquer » pour ne pas que le fond d'écran soit copié à chaque fois. IV. Appliquer le fond d'écran Un paramètre nommé « Papier peint du Bureau » doit être activé, il se situe dans: Configuration utilisateur, Modèles d'administration, Bureau, Bureau Comme je le disais, vous devez l'activer, et indiquer le nom du papier peint, ou plutôt le chemin vers lequel on pourra le trouver, en l'occurrence ici un chemin local. Problème application GPO papier peint. Enfin, vous pouvez également choisir le style du papier peint, pour décider s'il est en mosaïque, centré dans l'écran, étiré… V. Tests Il ne reste plus qu'à appliquer la GPO sur l'OU concernée et, vous pouvez tester sur un de vos postes de travail avec un utilisateur concerné, vous devriez voir apparaître le fond d'écran comme par magie… Le déploiement est désormais fonctionnel, vos postes de travail pourront avoir un fond d'écran unifié. Pour le paramètre de préférence, n'oubliez pas qu'il peut être définit aussi bien dans la partie « Utilisateur » que « Ordinateur », ce sera à décider selon votre environnement et vos besoins, notamment pour l'endroit où vous souhaitez stocker le fichier image.

Pour commencer, on va créer un paramètre de préférence pour que le fichier image du fond d'écran soit copié sur les ordinateurs distants. On va créer un nouveau fichier, sous « Configuration ordinateur », « Préférences », « Paramètres Windows » et « Fichiers ». Sélectionnez l'action « Créer » puisque ce fichier n'existe pas, et pour le fichier source indiquez le chemin vers le fichier image qui est sur votre partage. Gpo papier peint avec. Pour le fichier de destination, indiquez où vous souhaitez copier le fichier sur l'ordinateur, en local. Pour ma part, j'indique « C:\Windows\Web\Wallpaper\ » pour le copier dans le répertoire où Windows stocke par défaut l'ensemble des fonds d'écran. Sinon, vous pouvez tout à fait le copier dans le « Public » des utilisateurs si vous le souhaitez. Comme on initie la copie par l'intermédiaire d'un paramètre « Ordinateur », nous n'avons pas de problème lié aux autorisations pour la copie. Note: Ce paramètre pourrait être initié par une préférence utilisateur mais il faudrait copier dans un répertoire où l'utilisateur dispose de droits de modification, et cocher la case « Exécuter dans le contexte de sécurité de l'utilisateur connecté » dans l'onglet « Commun » du paramètre de la préférence.

Wed, 31 Jul 2024 15:51:18 +0000