Parure Bollywood Pas Cher

Jean Dujardin A Gagné Un Oscar Grâce À Ce Film

Conduit Pour Poele A Bois

Il devient "bankable": on peut désormais financer un film sur son seul nom. Il peut dès lors s'essayer à des films plus graves, comme "Contre-enquête" (2007), où il interprète un policier à la recherche du meurtrier de sa fille, "Le Bruit des glaçons" de Bertrand Blier (2010), où il joue un écrivain recevant la visite de son cancer, ou "Un balcon sur la mer" de Nicole Garcia (2010), pour qui il campe un pied-noir hanté par son passé algérien. Mais l'acteur au sourire ravageur ne délaisse pas pour autant le répertoire léger. En 2006, il collabore pour la première fois avec Michel Hazanavicius dans "OSS 117, Le Caire nid d'espions", parodie de James Bond et pastiche des films populaires des années 50. Il reprendra son rôle d'Hubert Bonisseur de la Bath en 2009 pour un deuxième épisode, "Rio ne répond plus". Acteur fidèle, il retrouvera également James Huth, réalisateur de "Brice de Nice", pour "Hellphone" (2007) et "Lucky Luke" (2009). Souvent comparé à Jean-Paul Belmondo pour sa capacité à incarner avec humour et un certain panache le Français pas trop moyen, Jean Dujardin partagera l'affiche avec le monstre sacré en 2009 pour "Un homme et son chien".

Jean Dujardin A Gagné Un Oscar Grâce À Ce Film Ne Contiendra

Il reprendra son rôle d'Hubert Bonisseur de la Bath en 2009 pour un deuxième épisode, Rio ne répond plus. Deux extraits de OSS 117, Rio ne répond plus Acteur fidèle, il retrouvera également James Huth, réalisateur de Brice de Nice, pour Hellphone (2007) et Lucky Luke (2009). Souvent comparé à Jean-Paul Belmondo pour sa capacité à incarner avec humour et un certain panache le Français pas trop moyen, Jean Dujardin partagera l'affiche avec le monstre sacré en 2009 pour Un homme et son chien. Après son sacre hollywoodien, d'aucuns se demandent si l'acteur ne sera pas tenté par une carrière américaine. L'intéressé – dont l'anglais est encore très rudimentaire – a récemment mis les choses au clair lors de la promotion de son dernier film, Les Infidèles: « Ce sera la même chose » qu'avant l'Oscar. « Ce n'est pas moi qui vais décider d'avoir une carrière aux Etats-Unis. Je reste un acteur français, je vais continuer comme je l'ai toujours fait », a-t-il assuré, quelques jours après avoir signé --on n'est jamais trop prudent-- chez l'une des plus puissantes agences de talents hollywoodiens.

Oscars 2014 - Matthew McConaughey et Cate Blanchett Matthew McConaughey a ébloui tout le monde dans le film Dallas Buyers Club de Jean-Marc Vallée. Ça lui a valu un Oscar. Cate Blanchett, la même année, a gagné grâce à son rôle dans Blue Jasmine. Oscars 2015 - Julianne Moore et Eddie Redmayne Steve Granitz/WireImage via Getty Images Still Alice et The Theory of Everything: deux grands films qui ont touché le public droit au coeur et qui ont permis à Julianne Moore et Eddie Redmayne de gagner un Oscar en 2015! Oscars 2016 - Leonardo DiCaprio et Brie Larson Leonardo DiCaprio a finalement remporté l'Oscar du Meilleur acteur en 2016! Du côté féminin, c'est Brie Larson qui a été récompensée pour sa performance dans Room. Oscars 2017 - Emma Stone et Casey Affleck Eddy Chen/Walt Disney Television via Getty Images Le jeu d'actrice d' Emma Stone dans La La Land a séduit l'Académie en 2017 et elle a été sacrée Meilleure actrice! Casey Affleck est quant à lui reparti avec un Oscar pour son role dans Manchester by the Sea.

Wed, 31 Jul 2024 10:55:34 +0000