Parure Bollywood Pas Cher

Investisseur Cherche Partenaire En Algerie

Remorque Freinée Fonctionnement

Localisation où vous souhaitez développer le projet: Maroc – toutes régions Stade d'avancement du projet: En phase d'élaboration Description du projet: Bonjour, Je souhaite réaliser mon projet qui aura pour principe le déménagement... Pour plus de détails veuillez me contacter sur 0632624972 Cordialement Ce qui est recherché (type d'association, profil de l'associé, nature des compétences attendues, montant de capitaux nécessaire, …): on prend contact directement si possible

  1. Investisseur cherche partenaire en algerie eni plus que

Investisseur Cherche Partenaire En Algerie Eni Plus Que

De plus, "la Chambre de Commerce et d'Industrie jordanienne est prête à convaincre plus de 20 investisseurs de ce pays pour venir investir en Algérie pour 10 millions de dollars", selon lui. Pour faciliter la concrétisation de ces investissement, M. Boutalbi a souligné la nécessité "que la question de la règle du 51/49 soit tranchée pour permettre aux investisseurs étrangers de comprendre les nouveaux mécanismes d'investissement en toute confiance". Le même responsable a fait savoir que la prochaine édition de la rencontre économique internationale, organisée annuellement par le Centre, se déroulera les 28, 29 et 30 mars à Alger avec la présence de près de 300 opérateurs économiques étrangers. "Nous appelons dans ce cadre à ce qu'il y ait des facilitations notamment au niveau administratif en faveur des investisseurs étrangers. Nous souhaitons que le gouvernement et l'ensemble des organismes nationaux de soutien accompagnent ces investisseurs", a-t-il plaidé. En outre, M. Cherche partenaire Algérie | Europages. Boutalbi a évoqué l'agenda africain sur la vision économique à horizon 2063, en estimant nécessaire que l'Algérie "insiste sur ses plans et sa stratégie au sein de cet agenda", notamment à quelques mois de la mise en œuvre de la zone africaine de libre-échange (ZLECAF).

ALGER- Des opérateurs économiques étrangers sont actuellement en quête de partenaires locaux pour investir en Algérie dans les secteurs de la santé, de l'agriculture et du tourisme, a indiqué samedi à Alger le directeur général du Centre arabo-africain d'investissement et de développement (CAAID), Amine Boutalbi. Investisseur cherche partenaire en algerie 2017. "Nous sommes prêts à attirer près de 500 millions de dollars sous forme d'investissements directs et à ouvrir des perspectives avec plusieurs pays", a fait savoir le même responsable lors d'un point de presse en marge d'une conférence sur les solutions économiques en Algérie. A titre d'exemple, "quatre investissements étrangers sont en attente pour la création d'établissements sanitaires en Algérie. Nous cherchons aujourd'hui des partenaires nationaux pour permettre la concrétisation de ces projets", a-t-il affirmé. Etayant ses propos, le premier responsable du CAAID a confié que "la représentation diplomatique ukrainienne s'est engagée à attirer plus de 30 investisseurs en Algérie".
Wed, 31 Jul 2024 14:16:15 +0000