Parure Bollywood Pas Cher

Espérance De Vie | Rouyn-Noranda En Queue De Peloton | La Presse

Pate À Gyoza Surgelée

Désolé, votre navigateur ne supporte pas les videos Alors que des incidents violents ont encore secoué la métropole dans les dernières heures, la mairesse de Montréal Valérie Plante demande à nouveau au gouvernement fédéral de s'attaquer à l'entrée illégale d'armes de poing au pays. « Je ne sais pas combien de temps on va attendre ni quand le courage politique va être au rendez-vous, mais moi, j'interpelle le gouvernement fédéral, parce que les armes de poing circulent, et chaque fois que le SPVM ou la SQ réussissent à retirer des armes, il y en a d'autres qui entrent. 22 idées de AFRIQUE DE ZIGOMAR | afrique, animaux afrique, animaux de la savane. Et ce ne sont pas les villes qui peuvent trouver des solutions à ça », a lancé M me Plante mercredi matin, à l'occasion du comité exécutif de la Ville. Mardi, en fin de journée, des coups de feu ont été tirés dans le secteur de Rivière-des-Prairies, atteignant notamment la façade d'une garderie. L'incident n'a heureusement pas fait de blessés. Chaque semaine, de tels épisodes se reproduisent dans différents quartiers de Montréal.

Afrique De Zigomar Arts Visuels Centre

Refaire un nouveau plan d'action n'est toutefois « pas nécessaire » puisqu'un plan existe déjà, estime Québec, qui écarte aussi l'idée d'assujettir la fonderie à la norme québécoise de 3 ng/m 3, préférant des réductions par rapport aux émissions actuelles. « Nous devons nous assurer de poursuivre l'amélioration de la qualité de l'air et de préserver la santé des citoyens tout en maintenant la vitalité économique de la région », a déclaré M me Tremblay-Cloutier. Guerre en Ukraine | Poutine rencontre des soldats russes blessés en Ukraine | La Presse. La Fonderie Horne a refusé d'accorder une entrevue à La Presse, disant ne pas avoir « d'expertise en santé », a affirmé la porte-parole de l'entreprise, Cindy Caouette. En savoir plus 1170 ng/m ⁠3 Taux record d'arsenic dans l'air enregistré en 2021 aux abords de la Fonderie Horne source: Ministère de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques

« On veut avoir une norme à 3 nanogrammes », réclame la députée de Rouyn-Noranda–Témiscamingue, Émilise Lessard-Therrien, porte-parole de Québec solidaire en matière d'environnement, soulignant que l'attestation d'assainissement est en cours de renouvellement. PHOTO OLIVIER JEAN, ARCHIVES LA PRESSE Émilise Lessard-Therrien, députée solidaire de Rouyn-Noranda–Témiscamingue On ne comprend pas pourquoi, à Rouyn, on ne devrait pas avoir la même qualité de l'air qu'ailleurs au Québec. La mairesse de Rouyn-Noranda, Diane Dallaire, demande un plan de réduction des émissions « plus ambitieux » et plus rapide que celui qui est en place et « un suivi plus serré ». A la Biennale de Dakar, les artistes revisitent le passé du continent - Environnement Afrique. « On demande que ça devienne une priorité politique pour le gouvernement », a-t-elle déclaré à La Presse, disant avoir rencontré plus tôt en mai le ministre de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, Benoit Charette, à ce sujet. Ce dernier est à analyser comment répondre à ces demandes « notamment dans le cadre de la nouvelle attestation d'assainissement », a indiqué son attachée de presse, Rosalie Tremblay-Cloutier.

Wed, 31 Jul 2024 07:02:00 +0000