Parure Bollywood Pas Cher

Sql Server Clé Étrangère

Cailloux Blanc Roule De Marne

résumé: dans ce tutoriel, vous apprendrez à utiliser la contrainte de clé étrangère SQL Server pour imposer un lien entre les données de deux tables. Introduction à la contrainte de clé étrangère SQL Server considérez les tables vendor_groups Et vendors: chaque fournisseur appartient à un groupe de fournisseurs et chaque groupe de fournisseurs peut avoir zéro ou plusieurs fournisseurs. La relation entre les tables vendor_groups et vendors est un à plusieurs., Pour chaque ligne dans la balise vendors le tableau, vous pouvez toujours trouver une ligne correspondante dans la balise vendor_groups tableau. Cependant, avec les tables de configuration, vous pouvez insérer une ligne dans la balise vendors table sans ligne correspondante dans la balise vendor_groups tableau. De même, vous pouvez également supprimer une ligne dans la table vendor_groups sans mettre à jour ou supprimer les lignes correspondantes dans la table vendors qui entraîne des lignes orphelines dans la table vendors., Pour appliquer le lien entre les données dans le vendor_groups et vendors tables, vous devez établir une clé étrangère dans la balise vendors tableau.

Clé Étrangère Sql Server

Comment créer une clé étrangère dans SQL Server? Je n'ai jamais de code de création d'objet "codé à la main" pour SQL Server et le traitement de clé étrangère est apparemment différent entre SQL Server et Postgres.

exam_id int primary key, question_id int primary key, question_exam_id int not null, constraint question_exam_id_fk foreign key references exams ( exam_id) ON DELETE CASCADE); Nécromancement. En fait, le faire correctement est un peu plus délicat. Vous devez d'abord vérifier si la clé primaire existe pour la colonne à laquelle vous souhaitez définir votre clé étrangère comme référence. Dans cet exemple, une clé étrangère sur la table T_ZO_SYS_Language_Forms est créée, référençant NG_UID -- First, chech if the table exists... IF 0 < ( SELECT COUNT (*) FROM INFORMATION_SCHEMA.

Sql Server Clé Étrangère Et Langue

J'évoquais ici un script de suppression / régénération de clés primaires. Mais une clé primaire ne peut pas être supprimée tant que des clés étrangères s'appuient sur elle. Voici donc un script permettant de générer le nécessaire pour supprimer puis reconstruire les clés étrangères sur une base de données. Lorsque l'on cherche à supprimer une clé primaire qui est encore référencée par une clé étrangère, on obtient une erreur du type: Voici donc les outils nécessaires pour temporairement supprimer des clés étrangères, par exemple le temps de retoucher quelques paramètres sur des clés primaires, et surtout pour remettre en place ces clés étrangères après coup. Dans un premier temps, voici de quoi supprimer toutes les clés étrangères d'une base: -- Générateur de script de suppressions de clés étrangères -- Auteur: Jean-Nicolas BERGER () SELECT 'ALTER TABLE ' + QUOTENAME() + '. ' + QUOTENAME() + ' DROP CONSTRAINT ' + QUOTENAME()+ ';' FROM reign_keys fk join t on rent_object_id=t. object_id join hemas s on hema_id Et bien sûr, avant de lancer les commandes de suppression, préparez un script pour les reconstruire après la bataille: -- Générateur de script de création de clés étrangères SET NOCOUNT ON declare @Liste table (fk_id int, DebutCreate varchar(max), MilieuCreate varchar(max), FinCreate varchar(max), ListeColonnesParent varchar(max), ListeColonnesRef varchar(max)) declare @fk_id int declare @ListeColonnesParent varchar(max), @ListeColonnesRef varchar(max) INSERT INTO @Liste(fk_id, DebutCreate, MilieuCreate, FinCreate) SELECT fk.

Colonnes clés Primary/Unique Affiche la colonne jouant le rôle de clé primaire (ou unique) dans la relation sélectionnée. Catégorie Identité Se développe pour afficher les champs de propriété pour le Nom et la Description. Nom Indique le nom de la relation. Lorsqu'une nouvelle relation est créée, elle obtient un nom par défaut basé sur la table affichée dans la fenêtre active du Concepteur de tables. Vous pouvez modifier le nom à tout moment. Description Décrit la relation. Pour écrire une description plus détaillée, cliquez sur Description, puis sur le bouton de sélection (... ) qui apparaît à droite du champ de propriété. Vous obtiendrez une zone d'écriture plus large. Catégorie Concepteur de tables Se développe pour afficher des informations relatives aux options Vérifier les données existantes à la création ou à la réactivation et Appliquer la réplication. Appliquer la réplication Indique si la contrainte doit être appliquée lorsqu'un Agent de réplication effectue une requête Insert, Update ou Delete sur cette table.

Sql Server Clé Étrangère Pour

Utilisation de Transact-SQL Pour modifier une contrainte FOREIGN KEY à l'aide de Transact-SQL, vous devez d'abord supprimer la contrainte FOREIGN KEY existante, puis la recréer avec sa nouvelle définition. Pour plus d'informations, consultez Delete Foreign Key Relationships et Create Foreign Key Relationships.

(raison expliquée par Papy Normand) J'attire votre attention sur votre modèle qui n'est pas normalisé. (voir 3FN). Vous risquez de générer inutilement de la redondance à moins que vous ayez un but très précis. En effet l'adresse du client dépend uniquement du champ id_client et non de votre clé primaire id_employe. Le script suivant serait plus dans la norme à mon avis: CREATE TABLE HumanResources. employe ( id_employe int CONSTRAINT pkemploye PRIMARY KEY, id_client int CONSTRAINT fkemploye FOREIGN KEY REFERENCES (id_client) NOT NULL) ++ Marqué comme réponse mercredi 22 juillet 2009 12:35 ++

Wed, 31 Jul 2024 16:44:50 +0000