Parure Bollywood Pas Cher

Philadelphie Depuis New York : Forum New York - Routard.Com

Montre Homme Gravée

Avec Boston, Philadelphie fut également un des symboles de la lutte contre l'esclavage: le premier traité contre l'esclavage y fut signé en 1739. Principale ville de Pennsylvanie (même si elle n'en est pas la capitale), Philadelphie est un des plus importants centres historiques et culturels. Sur les rives du Delaware, c'est également un port important qui a également été, pendant plusieurs décennies, un centre industriel majeur des Etats-Unis, notamment pour le textile. Comment se rendre à Philadelphie depuis New York? Vous pouvez emprunter le train avec la compagnie Amtrak pour un trajet d'une durée de 1h20 environ. Plusieurs compagnies de bus réalise également ce trajet pour un tarif plus réduit et dans un temps de trajet d'environ 1h40. Parc National Historique de l'Indépendance et le Independance Hall Pour une visite dans de bonnes conditions, l'idéal est de se présenter tôt le matin au Visitor Center du parc. Le nombre d'entrées est limité car l'accès est gratuit. La visite est encadrée par un ranger qui vous fera revivre dans le Independance Hall, bâtiment de style georgien construit en 1756, les temps mythiques de la Déclaration d' indépendance américaine du 4 juillet 1776 et de la signature de la Constitution des Etats-Unis.

Visiter Philadelphie Depuis New York Magazine

Avec l'excursion privée d'une journée à Philadelphie, vous pourrez personnaliser votre expérience et créer un itinéraire entièrement personnalisé dans la Ville de l'amour fraternel, ce qui en fait une activité idéale pour les familles, les amis et les groupes voyageant ensemble qui souhaitent visiter quelque chose de différent que juste à New York. En outre, la distance relativement courte entre les 2 villes, seulement une heure et demie en trafic régulier, en fait une excursion d'une journée facile qui ne nécessite pas de passer trop de temps dans notre voiture / bus. L'ITINÉRAIRE Nous partirons de Manhattan tôt le matin pour vaincre (heureusement) le trafic aux heures de pointe et nous dirigerons vers le sud en direction du New Jersey et de la Pennsylvanie. Une fois à Philadelphie, nous commencerons le tour de la vieille ville et du hall de l'indépendance. C'est un excellent moyen d'apprendre de nombreux faits intéressants sur l'histoire de l'Amérique, notamment la Constitution, la Déclaration d'indépendance et la naissance d'une nation.

Nous vous recommandons d'y dormir et de partir tôt le lendemain pour Philadelphie. Le trajet de Washington à Philadelphie prend environ 3 heures. Enfin, il faut compter 2 heures pour aller de Philadelphie à New York retour. Former Comme dernière option de transport, vous pouvez également vous déplacer en train entre les trois villes. Bien sûr, il n'y a pas autant de fréquences qu'en bus et les billets sont plus chers. Le seul avantage que nous voyons est que les trains partent de Penn Station, au cœur de Manhattan, tandis que l'arrêt de bus est un peu plus loin. De même, si vous souhaitez effectuer les transferts par vous-même, nous pensons que le bus est beaucoup plus pratique et économique. Lieux d'intérêt à Philadelphie La première étape de la visite de deux jours au départ de New York est Philadelphie. Cette ville regorge d'attractions historiques. Saviez-vous que c'était la première capitale des États-Unis? Là, l'indépendance du pays a été déclarée en 1776. Depuis le XVIIIe siècle, Elfreth's Alley est également la première rue résidentielle du pays.

Thu, 01 Aug 2024 03:17:16 +0000