Parure Bollywood Pas Cher

Dimanche De L Eglise Persécutée La

Découpe De Verre Grenoble

Un thème qui défie notre foi Le DEP aborde un nouveau thème tous les ans. En 2018 il vous invite à explorer un thème situé au coeur de l'enseignement de Jésus-Christ: «Aimez vos ennemis. » Les chrétiens persécutés sont confrontés à ce défi constamment. Comment y font-ils face? Que peuvent-ils nous apprendre? Dimanche de l'Eglise persécutée. Le DEP nous invite à aller sur leurs pas. Quatre étapes pour organiser le DEP Organiser le Dimanche de l'Église Persécutée dans votre église, c'est ressortir grandi et fortifié après un moment fort et riche! Pour bien réussir cette journée, quatre étapes indispensables: Parlez-en à votre pasteur/responsable Réservez le dossier (il sera disponible en septembre) Une fois le dossier en main, transmettez les sections du dossier aux personnes concernées (président, prédicateur, responsable jeunes, responsable enfants... ) Mobilisez votre église pour cette journée (annonces, affichages, repas en commun, sketch... ) Le Dimanche de l'Eglise persécutée (DEP) est proposé en partenariat avec le Conseil national des évangéliques de France (CNEF) et la Fédération protestante de France (FPF).

Dimanche De L Eglise Persécutée A La

N. E. F Mentions légales 2022 © ÉGLISE PROTESTANTE ÉVANGÉLIQUE LA BONNE NOUVELLE - Tous droits réservés

Dimanche De L Eglise Persécutée Par

"Nous sommes pressés de toutes parts, mais non écrasés; inquiets, mais non désespérés; persécutés, mais non abandonnés; abattus mais non anéantis. " II Corinthiens 4 v. 8-9 Tu seras là? Il s'agit d'une initiative conjointe de Portes Ouvertes France, le CNEF, et la Fédération Protestante de France. Page load link

Le temps de louange fut introduit par la lecture du Psaume 42 qui nous invite à louer Dieu en toutes circonstances. Puis les enfants ont chanté deux chants proclamant la puissance de Dieu et la confiance que nous lui devons. La prédication proposée par l'association "Portes Ouvertes" nous exhortait à vivre le livre. Mettre la Bible en pratique est un défi que Dieu nous lance, cela nécessite beaucoup d'audace de notre part et peut être considéré comme une folie par notre entourage. Beaucoup de chrétiens persécutés ont soif de connaître cette parole tout en acceptant d'en payer le prix. Alors, audace ou folie? Dimanche de l eglise persécutée sur. -Le Livre augmente notre courage -Le Livre nous aide à faire de bons choix -Le Livre nous aide à témoigner dans un environnement hostile. Enfin nous avons terminé ce culte par un temps de prières car c'est notre devoir premier envers l'église persécutée; plusieurs sujets ont été lus par les catéchumènes sous forme de prières, et des pots de prière (préparés par les enfants) ont été distribués aux familles pour continuer à prier à la maison.

Wed, 31 Jul 2024 16:11:50 +0000