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Hearthstone : Nouvelles Cartes De Kobolds Et Catacombes Révélées !

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La Blizzcon 2017 (convention annuelle de l'éditeur Activision Blizzard) aura apporté son lot de nouveautés, et Hearthstone n'allait pas y couper, proposant ainsi un retour aux sources avec l'extension Kobolds et Catacombes! Kobolds et catacombes: l'extension de noël Un peu comme les cadeaux sous le sapin, Blizzard suit donc son plan de proposer 3 extensions par an, et après les Chevaliers du Trône de Glace, vous allez donc construire des decks avec des kobolds, mais surtout une nouvelle capacité: l' « Appel ». Celle-ci permet d'aller piocher une carte dans votre deck pour la jouer immédiatement! Kobolds et catacombes cartes graphiques. Sans son effet « Cri de guerre » néanmoins. Imaginez avec des créatures possédant le « râle d'agonie » comme Tyrion ou la Grande Crinière des savanes… ou des effets « fin de tour » comme le Roi Liche ou Ysera! Très puissant! Cela fait évidemment penser à la mécanique de ce bon vieux Barnes de Karazhan, qui a permis d'imaginer des archétypes comme l'actuel Big priest en standard ou le big druide en mode libre.

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Avec Kobolds et Catacombes, Blizzard offre à sa poule aux œufs d'or un nouveau mode particulièrement sympathique pour se détendre ou découvrir le jeu de façon ludique. La Virée en donjon est ainsi très intéressante grâce à son côté rogue-like, ses effets passifs surpuissants créés pour l'occasion et ses boss aux pouvoirs complètement farfelus, même si elle risque de ne pas poser trop de problèmes aux plus expérimentés. Kobolds et catacombes cartes gratuit. Du côté des nouvelles cartes, nous saluons l'arrivée des Gemmes de sorts qui fonctionnent bien avec certains decks, mais regrettons le côté trop aléatoire de l'Appel et des Objets non identifiés. Pour le reste, seul le temps nous permettra de connaître l'impact de cette extension sur l'évolution de la méta, l'Arène ayant déjà vu la classe Chasseur gagner en puissance de façon surprenante.

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Kobolds et Catacombes, Analyse des cartes Guerrier L'extension les Chevalier du Trône de glace va bientôt arriver à sa fin pour laisser place à une toute nouvelle extension de 135 nouvelles cartes, Kobolds & Catacombes! Retrouvez l'ensemble des cartes révélées ici, et ci-dessous les analyses des cartes Guerrier. Y'Shaarj, mais sans le body 10/10. La nouvelle mécanique de Kobolds et Catacombes, l'Appel, est une mécanique très aléatoire, qui pourra être contrôlée au moment du deckbuilding. Varian Wrynn en Guerrier utilisait plus ou moins cette mécanique aussi, mais uniquement sur les cartes piochées. Nombre de créatures du Guerrier sont intéressantes grâce à leur Cri de Guerre. Les en priver en les "appelant" est donc un peu contre nature. Encore une fois, peut-être certaines cartes vont-elles rendre un archétype Guerrier Appel viable. Un Grommash lancé à pleine vitesse, blessé et avec du dégât direct additionnel, cela peut vraiment clôturer des games rapidement. Kobolds et Catacombes : dernière présentation des cartes en direct — Hearthstone — Actualités Blizzard. Pas vraiment convaincu par cette carte dans la classe Guerrier, même si l'Appel en lui-même sera sûrement intéressant.

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Virées en donjon Direction les profondeurs d'Azeorth dans lesquelles vous affrontez différents boss. Lorsque vous y entrez, votre deck sera relativement faible et devra vous permettre de venir à bout de huit d'entre eux, de plus en plus difficiles. Ces derniers sont sélectionnés aléatoirement parmi 48 possibles. Parfois, vous aurez l'occasion d'ajouter de puissants trésors à votre deck. Ceux-ci, réservés à ce mode, vous aideront peut-être à ressortir victorieux de ces rencontres. Une fois l'un des boss vaincu, vous pouvez choisir entre trois ensembles de cartes à ajouter à votre deck, composés de cartes aléatoires parmi les différentes thèmes disponibles pour votre classe. Si vous parvenez à terminer les Virées en donjon avec les neuf classes, vous obtiendrez alors le dos de carte Roi bougie en récompense. Kobolds & Catacombes, cartes Chasseur - Millenium. Nouveau plateau Comme pour chaque nouvelle extension, un nouveau plateau sera ajouté à la rotation, celui-ci s'inspirant des profondeurs d'Azeroth. Précommandes Un dos de carte exclusif, 'Trésor de moi', est disponible pour les précommandes de l'extension, au prix de 49, 99€ les 50 paquets.

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De bonne stats, un effet très intéressant pour un tour 3. Le paladin récupère ici une bonne carte et qui plus est, un élémentaire. Temporus: Nouvelle légendaire pour le prêtre avec une mécanique assez marrante. En effet, vous donnez 2 tours à votre adversaire pour ensuite en récupérer 2 pour vous. Malheureusement, la carte a des stats assez faible et donner 2 tours à son adversaire revient à se suicider dans la plupart des cas. Un carte pour les decks fun au final. Gardien griffu: Nouvelle bête pour le druide mais qui a des stats ignobles. De plus, l'effet d'appel est assez mauvais pour le druide. Une mauvaise carte, simplement. Roi Cire-Pilleur: Légendaire neutre assez fun car elle permet de simplement switcher votre deck avec celui de votre adversaire. Ce dernier sera obligé de dépenser 5 mana pour récupérer son deck. Info utiles - Hearthstone : Kobolds et Catacombes, en décembre - Jeux Vidéo - Articles. Mais vous aurez au préalable piocher une carte de son deck. Peut-être LA carte qu'il avait besoin. Pour les decks fun en somme. Voilà pour la première partie. On a pu découvrir d'excellentes cartes comme de très mauvaises.

Le voleur a récupérer d'excellents secrets dans cette extension. Moussorceleur furbolg: Carte difficile à comprendre… Veut-on vraiment dépenser 5 mana pour avoir une 1/1 et récupèrer une 6/6? L'avis général est plutôt contre mais je trouve que ça peut se jouer. On peut aussi penser à évoluer le Moussorceleur pour récupérer un bon T6. Bouclier non identifié: Mécanique non identifié qui récupère un bonus quand vous piochez la carte. On trouve des sorts moins coûteux et plus stable chez le guerrier pour le moment donc mauvaise carte. Kobolds et catacombes cartes mémoire. Deck miraculeux: Carte sympa qui synergise pas mal avec les nouvelles cartes déjà présentées. Maintenant le côté RNG peut poser problème dans certains cas malheureusement. Déluge de coups: Un bon clean de board qui synergise avec beaucoup de sort du guerrier. Un sort assez fort qui sera joué en guerrier contrôle, à n'en pas douter! Armurier sèche-moustache: Bonne carte contre les decks aggro qui ont tendance à surpeupler le board. En combo avec Déluge de coups et vous voilà débarrassé de la menace adverse!

Thu, 01 Aug 2024 06:04:54 +0000