Parure Bollywood Pas Cher

Agadir : Le Test Diagnostique Pour Le Dépistage Du Coronavirus Désormais Disponible À L’hôpital Régional Hassan Ii | Maroc.Ma

L Ogre Et La Fée
L'hôpital Hassan II est un hôpital public dirigé par le Ministère de la Santé du Maroc. Toutes les spécialités médicales y sont représentées. Tous les patients peuvent se faire hospitaliser ou consulter un médecin, sur rendez-vous, sauf urgence. L'hôpital Hassan II se situe non loin des lycées Youssef Ben Tachefine et Lalla Meryem de la ville.

Directeur Hopital Hassan 2 Agadir 1

Par Saoudi El Amalki D epuis sa nomination à la tête de l'hôpital régional Hassan II d'Agadir, il y a moins d'une semaine, Dr Abdelaziz Errimani, met les bouchées doubles pour rehausser la qualité des soins et semer la concorde dans toutes les composantes des métiers de la santé. A peine eut-il mis les pieds dans le centre hospitalier qu'il met en place une campagne médicale en direction des enfants de la préfecture et environs. En collaboration avec l'association Inaya, il entama, jeudi et vendredi, une caravane d'envergure dont bénéficient plus de 120 enfants, sous la direction du Dr Al Jadid, en compagnie du Dr Chehouani, Dr Laghbira et bien d'autres médecins et infirmiers. Cette initiative menée dans un climat de convivialité et de solidarité s'adressait à une panoplie d'enfants et couvrait plusieurs régions du sud. Agadir : Le directeur de l’hôpital Hassan II testé positif au nouveau coronavirus ?. C'est, en effet, une tradition qui vise à atténuer la pression sur le staff médical et favoriser le maximum de petits patients. Durant deux jours, les trois blocs opérationnels étaient le théâtre d'une opération de haute facture à laquelle s'est attelée une équipe solidaire et agissante.

Au terme de cette campagne qui drainé une flopée de journalistes, toutes tendances confondues, Dr Rachida Laghbira, chef du bloc opératoire s'est félicitée de l'ambiance à la fois festive et professionnelle qui a régné de bout en bout, lors de cette campagne, au service des enfants des localités reculées. Pour sa part, Dr chirurgien Abdelaziz Errimani, nouveau directeur de l'hôpital régional Hassan II d'Agadir s'est montré, pendant la réception offerte aux médias, très optimiste au travail qui s'opère au sein de l'établissement, tout en promettant de redoubler d'effort dans le sens du relèvement du niveau des services prodigués aux malades et de l'amélioration des de la qualité des prestations médicales, avec l'implication de toutes les constituantes de l'hôpital et ses différents partenaires, car, enchaîne-t-il, la santé est l'affaire de tous. En effet, il faut bien dire que Dr Abdelaziz Errimani a fait ses preuves, en tant que chirurgien fort aguerri qui s'est attelé, dès son atterrissage dans cet établissement, à l'instauration d'une culture inédite, axée sur la synergie et la communion.

Wed, 31 Jul 2024 13:35:55 +0000