Parure Bollywood Pas Cher

Bioélectronique De Vincent

Petit Chausson Bébé Au Crochet

Analyse BEV (Bioélectronique de Vincent en utilisant des électrodes étalonnées Hanna Instruments et les formules du professeur Joseph Orszagh chercheur à l'Université de Mons-Hainaut en Belgique) réalisée par Sylvie Henry Réant, Ingénieur Chimiste ENSCP, Master 2 Biologie, à Rhode Saint Genèse (Belgique) le 19. 05. 2020 L'analyse BEV (Bioélectronique de Vincent) confirme que le Biodynamizer va avoir un réel impact sur l'eau en la rendant plus réductrice & nettement moins oxydante & plus biocompatible. Sur base des paramètres mesurés lors de l'analyse BEV on peut dire que le Biodynamizer: réduit très significativement le potentiel d'oxydation de l'eau (en rendant l'eau réductrice ou physiologiquement compatible), en augmentant l'activité électronique dans l'eau il contribue à combattre les radicaux libres et participe à la régénération cellulaire, préserve nettement mieux l'énergie dans l'eau (en réduisant la dissipation de l'énergie, voir aussi à ce sujet l'analyse électrophotonique qui atteste cela! )

Bioélectronique De Vincent Peillon

La bioélectronique de Vincent. Les médecines naturelles, elles aussi, font appel aux prises de sang, et d'ailleurs également d'urine ou de salive… mais généralement plus pour connaître le terrain et les tendances globales du malade que pour mesurer quantitativement des données précises.. C'est un ingénieur hydrologue, Louis Claude Vincent, qui mit au point, en 1952, la technique de la « bioélectronique » (BEV).. Son principe repose sur l'idée que le terrain biologique peut être mesuré sur la base de trois paramètres fondamentaux, correspondant aux trois états organiques: magnétique, électrique, et diélectrique. Ces trois états se manifestent respectivement par: → le pH: alcalinité ou acidité, → le rH2: concentration en électrons, → la résistivité: capacité d'un liquide à résister au courant électrique. Ces mesures s'établissent sur des échantillons de sang, d'urine et de salive. Elles permettent ainsi d'évaluer: → sur le sang: l'état du terrain, → sur l'urine: l'élimination, → sur la salive: les capacités de la digestion.. Notre ami, Pierre-Alain VERNET a une vision synthétique des phénomènes objectivés par la BEV: « On pourrait s'étonner de l'aspect ésotériques des fondements de la MTC que sont les climats: chaud – froid – sec et humide, auxquels les chinois ajoutent le Vent et la Canicule!

Bioélectronique De Vincent

Connaître les liens qui existent entre une bonne eau, un aliment santé, va permettre de comprendre les liens qui co existent entre nos liquides cellulaires, notre alimentation et notre hygiène de vie. Quelques lectures intéressantes: Pourquoi faire un bilan de BEV? Prévention santé (connaitre où en est notre terrain biologique) Retour à la santé après une pathologie importante, ou après un passage de vie difficile. Connaitre l'état de son système digestif (perméabilité de la muqueuse intestinale, état inflammatoire du foie, pancréas, fermentations intestinales, fermentations du colon), mais aussi de ses surrénales, et des reins (suite à burn out par exemple) Vérifier si l'alimentation est physiologique pour la personne ou non (régime végétarien mal équilibré par exemple) Carences protéiques, oxydation cellulaire, terrain inflammatoire, acidose tissulaire. Quelle complémentarité avec les analyses classiques, sang et urines? La bio électronique de Vincent rénovée, va permettre non pas de déceler la maladie, mais de comprendre le terrain dans lequel nous nous trouvons.

Bioelectronique De Vincent Appareil

Ne serait-ce que comme outil d'évaluation. Sans autre prétention que de donner au Médecin des pistes de réflexion. Le Médecin pourrait confirmer ses intuitions, ou infirmer ses doutes. Le Médecin resterait maître de ses prescriptions, il n'aurait, simplement qu'un outil de plus dans son cabinet... C'est une technique de mesure, non intrusive, non invasive et n'est donc, en contradiction avec aucun traitement, ni aucun mode opératoire. " Pourquoi notre médecine persiste-t-elle à soigner l'homme comme s'il n'était qu'un bloc de cellules plus ou moins inertes ou une machine dont il faut parfois réparer des pièces détachées, au lieu de le traiter dans sa globalité, c'est-à-dire son corps, mais aussi ses émotions, ses états d'âme? Seuls, sont pris en compte les effets, les manifestations de la pathologie, mais rarement ses origines, ce qui conduit à une course sans fin et à l'émergence de nouvelles maladies.... "

Bioélectronique De Vincent Appareil

Le rô Le troisième paramètre, le rô, ou résistivité, mesure la concentration en électrolytes, autrement dit le degré d'intoxination du sang. En dessous de 220 ohms, le rô sanguin indique une trop grande réceptivité aux inductions électromagnétiques de l'environnement, accompagnée d'une augmentation du rH2. Il convient alors de drainer l'organisme de manière drastique, à l'aide de phytothérapie et d'homéopathie, de monodiètes et la consommation d'une eau extrêmement pure comme la Mont Roucous... Quelques rares laboratoires français proposent ces tests à leur clientèle. Malheureusement, ces valeurs varient beaucoup dans le temps et en fonction de l'alimentation, l'hydratation et la fatigue de la veille! De plus, le corps humain étant un modèle polycompartimental, ces quelques mesures ne donnent qu'une image partielle de la situation interne réelle.. Certaines écoles de naturopathie enseignent encore ces données, à présent historiques (le BNS donne ces informations de façon bien plus stable)!.

Le rH² Au pH vient s'ajouter le second paramètre, le rH2, ou état électrique, s'exprimant en termes d'oxydation ou de réduction: → en dessous de 21, on dit que le sang est réduit et va entraîner fatigue, diabète, voire coma! → au-dessus de 21, on dit qu'il est oxydé et mène alors à l'insomnie, au nervosisme (dystonie), aux thromboses ou au cancer. Le rH2 augmente, c'est-à-dire va en direction d'une oxydation, à la suite de manque de sommeil, de fatigue, de constipation, d'énervement, de vieillissement et de dégénérescences. C'est pourquoi le sommeil, le calme, la conservation d'un péristaltisme efficace et une complémentation en antioxydants s'avèrent essentiels pour rester le plus près possible d'un taux de rH2 équivalent à 21, c'est-à-dire équilibré.
Wed, 31 Jul 2024 13:42:45 +0000