Parure Bollywood Pas Cher

Love Hina Personnage Online

Docteur Retout Rouen Avis

Tiré cependant du mauvais pas par sa tante, il commencera alors une nouvelle vie comme gérant de la pension. Voir la Saison 1 Critiques Spectateurs Le modèle de la comédie japonaise ecchi (un brin perverse) déjantée et romantique. D'une lourdeur écrasante, d'une morale douteuse, des personnages qui ne veulent rien dire... Hoplà, poubelle. "Love Hina" est une série de qualité. Les personnages sont attachants et l'intrigue, bien qu'assez banale, n'est pas inintéressante. Les scènes à la fois coquines et comiques sont nombreuses et donnent à la série une atmosphère joyeuse et chaleureuse. je n'ai pa vue l'anime mais le manga était sympa... La série Love Hina est tirée du merveilleux manga Shonen au même titre. Néanmoins, l'auteur du manga n'a pas grand chose à voir avec la production de cette série. Toujours est-il que les dessins sont corrects; et bien que l'histoire soit différente, il reste agréable de voir Keitaro, le grand gaffeur, se prendre des coups. Ce nouveau regard sur la série permet d'autant plus de développer quelques mystères de la série, en levant le...

  1. Love hina personnage manga
  2. Love hina personnage english
  3. Love hina personnage season
  4. Love hina personnage free
  5. Love hina personnage de fiction

Love Hina Personnage Manga

Love Hina est un manga japonais de Ken Akamatsu. Il s'agit d'un shonen (manga pour garçon). Ce manga compte 14 volumes. Histoire [ modifier | modifier le wikicode] Keitaro Urashima veut retrouver la fille avec laquelle il s'était promis, encore enfant, d'intégrer l'Université de Tokyo (Todai). Il a échoué deux fois au concours d'entrée, il ne se souvient plus du prénom de la jeune fille et sait encore moins à quoi elle ressemble! Après que ses parents l'aient expulsé de leur maison, il reçoit une lettre de sa grand-mère lui indiquant de la retrouver à la résidence Hinata, hotel que Keitaro fréquentait étant enfant. Il s'y rend pour se rendre compte qu'elle a été transformée en pension pour filles et que sa grand-mère est partie pour un tour du monde, son souhait étant que Keitaro devienne gérant de la pension Hinata. Il devra effectuer le travail de gérant tout en étudiant pour entrer à Todai. Personnages [ modifier | modifier le wikicode] Keitarō Urashima (景太郎 浦島) est le personnage principal Naru Narusegawa (成瀬川 なる) est le personnage principal féminin Mutsumi Otohime (乙姫 むつみ) est une jeune fille de 20 ans Mitsune Konno (紺野 みつね) est une pensionnaire de Hinata.

Love Hina Personnage English

Love Hina est une comédie romantique s'attardant énormément sur le quotidien de son héros et héroïnes. Si la série a eu un tel succès au début des années 2000, elle le doit principalement à ses personnages. Les différentes filles présentent des archétypes courants, comme Naru Narusegawa ou Motoko Aoyama, deux parfaits exemples de tsundere. Ken Akamatsu reconnaît d'ailleurs volontiers qu'il est naturellement attiré vers ce genre de caractères. Non content de proposer des personnalités bien distinctes, il révèle, par petites touches, divers détails sur leur vie. Elles auront toutes des chapitres dédiés. Nous y apprendrons notamment les raisons de leur présence à la pension. Nous ferons connaissance avec leurs familles. Bien que le décor principal de l'histoire reste la pension Hinata, les protagonistes voyageront à plusieurs reprises, que ce soit juste une escapade à Kyoto ou une aventure à Okinawa, voire même dans des îles ou pays factices. Love Hina ne lésine pas sur les rebondissements et les situations acadabrantesques.

Love Hina Personnage Season

Voici la liste des personnages principaux de Love Hina. Vous pouvez obtenir plus de détails sur chaque personnage en cliquant sur leur nom. Keitaro Urashima Keitarô Urashima est âgé de 19 ans. Il essaye de franchir le cap des examens d'entrée à l'Université de Tokyo: Tôdai. Mais il a peu de chance d'y arriver. Après deux années d'échecs, l'unique raison qui le pousse encore à essayer d'entrer à Tôdai est la promesse faite à son amour d'enfance il y a 15 ans. Juste avant leur séparation, ils se sont promis de se retrouver à Tôdai. Heureusement, il reçoit un appel de sa grand-mère, Hina Baa-san, l'invitant dans sa résidence "Hinata Sô", afin de faire de lui le nouveau responsable de l'établissement. Cette résidence est devenue entre temps un dortoir pour jeunes filles. Après bien des désagréments, Keitarô commence à se faire accepter par les filles. Petit à petit, Naru Narusegawa, une des locataires commence à éprouver des sentiments pour lui. C'est quelqu'un d'assez simple et naïf qui se cache encore dans l'adolescence.

Love Hina Personnage Free

Musicalement, si la bande sonore se fait discrète et peu innovante, elle reste convenable. A noter le générique fabuleux, interprété par HAYASHIBARA Megumi, qui reflète parfaitement l'esprit de la série. Côté seiyû, on a affaire à un travail quasi-parfait, tant dans le choix des acteurs que dans leur interprétation. L'ambiance de la série doit beaucoup à ce doublage. Love Hina est un franc régal. Un pur divertissement complètement décalé. Et s'il reprend sans surprise tous les canons du genre, il les manie avec une telle aisance que la recette fonctionne à chaque nouvel épisode. Un petit plaisir! Les OAV: Christmas, Spring, Again Au nombre de six, ils complètent la série en reprenant les volumes suivant le huitième manga. L'épisode 25 n'a de particulier que sa non-diffusion à la télé, puisqu'il ne fait pas progresser le scénario. Focalisé sur Motoko, il aurait logiquement dû trouver sa place dans le premier tiers de la série TV. Les X-mas et Spring Special sont des épisodes bonus de quarante-cinq minutes comme on en fait pour toutes les séries animées à succès au Japon.

Love Hina Personnage De Fiction

Voir aussi: Naru-punch Shinobu Maehara Shinobu est la plus timide, gentille et serviable du groupe. Elle est un peu coincée et pleure souvent. Très complexée par le divorce de ses parents, elle a voulu prendre de la distance en s'installant à Hinata. Elle semble amoureuse de Keitaro Urashima en secret, mais n'ose pas l'avouer. Elle pour ambition de devenir plus tard une bonne épouse. Contrairement aux autres filles de la pension, ses talents culinaires font merveilles. Motoko Aoyama Motoko est experte en kendo. Son rêve est très clair: devenir une grande guerrière. Sa grande soeur en est déjà une. Elle surveille sa relation avec les hommes, car elle ne veut pas finir comme sa grande soeur qui en se mariant a abandonné le kendo. A sa majorité, elle devra succéder au chef de l'école Shinmei à la place de sa soeur aînée qui a préféré se marier. De nature guerrière et conservatrice, elle est assez réticente quant à la présence de Keitaro Urashima dans une résidence pour filles et réagit assez violemment à la moindre de ses fautes.
Elle tient un café voisin de la résidence Hinata et aide à la gestion du dortoir. Elle est assez calme, terre à terre responsable. Les seuls moments ou elle s'active c'est quand Keitaro l'appelle "tante", ce qui en japonais signifie aussi vielle femme. Elle vit à Hinata depuis très longtemps et connaît donc bien Kitsune et Naru Narusegawa. Elle aurait eu une liaison amoureuse autrefois avec Seta Noriyasu.
Thu, 01 Aug 2024 01:39:18 +0000