Parure Bollywood Pas Cher

Cracker Avec Ollydbg

Poule Pekin Noire

Je me place dessus puis clique droit et « Follow address in Dump ». Je me replace, dans « Hex dump », sur le premier byte puis clique droit puis Breakpoint -> Hardware, on access et rechoisis Dword. Pour ne pas retomber sur le Hardware breakpoint 1, je le delete: menu Debug -> Hardware breakpoints -> Delete 1 et valide. Je désactive également tous les autres breakpoints: menu View -> Breakpoints et je supprime tout. Introduction au cracking (le cas basique) : - re-xere-xe. Je run (F9). Je tombe alors sur une grosse boucle qui a l'air de checker si c'est correct. A la première sortie de la boucle dans laquelle je suis tombée, je vois une comparaison et un saut qui n'est pas effectué: 1 2 CMP EAX, - 1 JE SHORT logiciel. 0044B123 Je décide de prendre ce saut en remplaçant (touche espace sur la ligne) ce JB par un JMP. Le code devient donc: 1 JMP SHORT logiciel. 0044B123 Avec ce saut, je me retrouve à la ligne juste après la boucle qui, je suppose, check le CRC. Ensuite, je delete le Hardware breapoint 2: menu Debug -> Hardware breakpoints -> Delete 2 et OK.

Cracker Avec Ollydbg En

Une fois rendu ici, je commence par comparer les handles, qui, dans mon cas, correspondent parfaitement. La fonction ReadFile prend en argument un pointeur sur le buffer qui va contenir ce qui va être lu. Je vais poser un breakpoint pour stopper l'exécution lorsque ce buffer sera lu. Dans la fenêtre CPU, sur la partie qui correspond à la pile, je vois l'adresse de ce buffer. Je clique droit dessus et je choisis « Follow in Dump ». Ensuite, dans la partie de la fenêtre CPU correspondant au « Hex dump », je me place sur le premier byte pour y faire un clique droit -> Breakpoint -> Hardware, on access et choisis Dword. Cracker avec ollydbg en. Je run (F9) et je tombe sur le Hardware breakpoint où j'y vois la ligne suivante: 1 REP MOVS DWORD PTR ES: [ EDI], DWORD PTR DS: [ ESI] On voit donc qu'il met tout dans ES:[EDI]. Je vais refaire un Hardware breakpoint mais ce coup-ci sur ES:[EDI]. Dans la fenêtre CPU, dans la petite partie entre le code assembleur et la partie « Hex dump », j'y vois l'adresse de ce ES:[EDI].

Files Permalink Failed to load latest commit information. Type Name Latest commit message Commit time Crakme n°1 Le Crackme n°1 est disponible pour vous entraîner! Cracker avec ollydbg x64. Installez X64DBG ici pour commencer: Pour réussir ce challenge, vous devez: Trouver le mot de passe OU Obtenir le message de validation peu importe le mot de passe entré Bonne chance! Rendez-vous sur discord si vous avez besoin d'aide: Prennez le temps d'apprendre les bases grâce à la chaîne Youtube Monologix: About No description, website, or topics provided. Resources Stars Watchers Forks

Wed, 31 Jul 2024 09:21:53 +0000