Parure Bollywood Pas Cher

Frequences Docteur Rife

Cache Anus Pour Chiens

On trouvera en anglais de nombreux sites qui diffusent les plans de sa machine, des fréquences classées pour chaque virus, voire l'historique, aux machines actuellement en ventes, et des listes de discussions afin de reconstruire une machine performante..... Il semble bien que la clé du secret de Rife et Hoyland pour la destruction du virus Carcinoma ou « cancer » soit l'utilisation en carré des deux fréquences radio AM l'une stable, l'autre variable suivantes: 11. 780. 000 cycles et 17. 045. 555 cycles (Rife-Hoyland, 20 novembre 1932) pour donner un total de 28. 825. Dr Rife fréquences, maladie du foie | Frequences Vibratoires. 455 cycles! Le tout envoyé vers l'INDISPENSABLE tube à Plasma après plusieurs niveaux d'amplifications et variation de tension... Ces deux fréquences en génèrent une troisème Le plus étrange, et toujours inexplicable, l'effet positif de l'onde formée par le plasma de la lampe à décharge de Rife, passe à travers une cage de Faraday, à travers le métal! (sauf le plomb), le béton et agirait donc dans l'ordre du lumineux. Voici quelques fréquences de Dr Rife: Cancer du foie Maladie du foie Dépression Perte de cheveux Maladie des reins Kyste Symtômes des poumons Extraits de l'article paru sur le site

Frequences Docteur Rife Sans

Rife prétendait avoir découvert un taux oscillatoire mortel pour de nombreux organismes pathogènes, et pouvoir les détruire en les faisant vibrer à un taux précis. D'après le San Diego Evening Tribune en 1938, Rife ne prétendait pas pouvoir guérir le cancer, mais il soutenait qu'il pouvait 'dévitaliser les organismes pathogènes' dans le tissu vivant, avec certaines exceptions toutefois. Ces fréquences sont désormais accessibles et font partie du système Quantum.

Frequences Docteur Rice.Edu

En 1905, il entra à l'Université Johns Hopkins pour étudier la médecine; cependant, il s'est par la suite tourné vers la bactériologie, un domaine qui le fascine énormément (Fig. 1). Il a ensuite fréquenté l'Université de Heidelberg en Allemagne où il a développé l'Atlas des Parasites pour l'Université. Pendant ses études à l'Université d'Heidelberg, le Dr. Rife a également travaillé avec Zeiss Optics dans la recherche, la conception et la production de microscopes fins. Fig. 1. Royal Raymond Rife dans sa jeunesse. En 1920, le Dr. Rife construit le premier microscope à virus et en 1933, il améliora la technologie et présentât au monde le microscope universel qui comptait près de 6000 pièces différentes et était capable d'agrandir des objets 60 000 fois leur taille normale. (Fig. 2). Dr. Royal Raymond RIFE & Les Fréquences de RIFE - clublifesystem. Fig. 2. Rife travaillant sur son microscope. L'une des caractéristiques les plus attrayantes du Microscope Universel était qu'il permettait d'observer des échantillons dans leur état naturel et en temps réel, un peu comme un film, contrairement au microscope électronique qui tuait le spécimen et ne fournissait que des images fixes.

Frequences Docteur Rife Golf

Rife a non seulement pu voir les virus, qui ne pouvaient pas être observés à l'aide de la technologie existante, mais il pouvait également les voir changer de forme en réponse à leur environnement et même transformer des cellules normales en cellules tumorales – ce qui n'était même pas imaginable à l'époque. Comment le Dr. Rife a-t-il distingué les virus étudiés? Son microscope utilisait une lumière monochromatique qui provoquait la fluorescence de l'organisme et lui permettait d'identifier le virus en surveillant la couleur qu'il réfractait. Par exemple, l'un des virus que le Dr. Rife a isolé, qu'il a appelé le virus Bacillus X (BX), dégageait une émanation rouge pourpre distinctive. Frequences docteur rife golf. Certains des titres générés en raison de ses découvertes comprenaient "Un Homme Local Découvre Les Merveilles De La Vie Des Germes" et "Le Super-Microscope De San Diego Donne La Première Vue Des Bactéries Filtrées" (Fig. 3). Fig. 3. Dr. Rife faisant la une des journaux pour ses découvertes. De nombreux médecins éminents ont travaillé avec le Dr Rife et ont confirmé ses découvertes; cependant, étant donné que parfois il fallait environ 20 heures pour focaliser le virus, certains médecins étaient incapables de voir le virus ainsi que sa capacité à changer de forme et ont par conséquent écarté les découvertes du Dr.

Comment le Dr RIFE a pu distinguer les différents virus? Ce microscope universel permettait d'observer les échantillons dans leur état naturel et en temps réel, un peu comme dans un film, contrairement au microscope électronique qui tuait l'échantillon et ne fournissait que des images fixes. Le Dr RIFE a pu non seulement observer des virus, qui ne pouvaient pas être observés à l'aide des technologies existantes, mais il a également pu les voir changer de forme en réponse à leur environnement ce qui n'était même pas imaginable à l'époque. Son microscope utilisait une lumière monochromatique qui provoquait la fluorescence de l'organisme et grâce à ses expérimentations, il s'est aperçu que les virus avaient une fréquence de dé-réfraction à différents spectres lumineux. Frequences docteur rife sans. Cette découverte fondamentale a permit d'établir que chaque virus a sa propre fréquence de résonance. RIFE tuera alors sous son microscope des virus vivants qu'il nomme BX et BY (1932) et responsables selon lui du cancer; ce qui ne dénie pas non plus la prolifération cellulaire constatée lors d'un cancer déclaré et qui sera le cheval de bataille de Gaston Naessens plus tard en 1956.

Thu, 01 Aug 2024 04:29:04 +0000