Parure Bollywood Pas Cher

Le Temple De Dieu C Est Vous Baby Sylvie Vartan

Comment Poser Une Paroi De Douche Sur Un Receveur

Versets Parallèles Louis Segond Bible Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous? Martin Bible Ne savez-vous pas que vous êtes le Temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous? Darby Bible Ne savez-vous pas que vous etes le temple de Dieu et que l'Esprit de Dieu habite en vous? King James Bible Know ye not that ye are the temple of God, and that the Spirit of God dwelleth in you? English Revised Version Know ye not that ye are a temple of God, and that the Spirit of God dwelleth in you? Trésor de l'Écriture Know. 1 Corinthiens 5:6 C'est bien à tort que vous vous glorifiez. Ne savez-vous pas qu'un peu de levain fait lever toute la pâte? 1 Corinthiens 6:2, 3, 9, 16, 19 Ne savez-vous pas que les saints jugeront le monde? Et si c'est par vous que le monde est jugé, êtes-vous indignes de rendre les moindres jugements? … 1 Corinthiens 9:13, 24 Ne savez-vous pas que ceux qui remplissent les fonctions sacrées sont nourris par le temple, que ceux qui servent à l'autel ont part à l'autel?

Le Temple De Dieu C Est Vous Avez Trouvé

C'est un temple magnifique que celui de la création. Quelle richesse et quelle variété dans son décor! Quelle majestueuse unité dans son ensemble! Quel indescriptible fini dans tous ses détails! En quels sublimes caractères se lit le nom de Dieu, sur cette œuvre si imposante, qui n'est cependant qu'une faible révélation de sa puissance infinie! Mais voici des œuvres divines bien plus hautes et bien plus merveilleuses encore. Quels horizons nous ouvre ici la foi! Quels temples nouveaux! Et quels impénétrables mystères d'amour! Le plus modeste temple catholique renferme le suprême architecte, le créateur lui-même de ce vaste temple de l'univers! …. Et cette humble et pauvre église, qui est cependant une image en miniature du temple éternel de Dieu, est encore un abrégé de l'Eglise catholique, autre édifice assis sur la terre et qui s'élève tout éclatant de merveilles jusque dans les hauteurs de la gloire inénarrable des saints.
Je dors, mais mon coeur veille. Et dans cette âme, où Dieu place son ciel et fait ses délices, il se berce plus de félicités qu'il n'y en a dans tous les rêves, tous les palais, toutes les vanités du monde; il s'élabore plus de science et s'apprend plus de sagesse que n'en élaborent et n'en apprennent tous les érudits et les sages de ce siècle. Et là encore, se consomment des mystères et se passent des fêtes qui sont le prélude des mystères du et des fêtes éternelles… O sanctuaire intérieur, tabernacle de l'âme chrétienne, petit temple tout embaumé de la présence de Dieu, tout retentissant du cantique des anges, intime asile tout parfumé des joies divines, tout souriant même de tes larmes qui contiennent toujours des allégresses infinies, oh! heureux, bienheureux qui connait ta paix, ton repos, ton innocence, tes mystères! Mais ne faut-il pas plaindre bien amèrement celui qui, brisant ces saintes harmonies de Dieu, fait de son âme une caverne au lieu d'un sanctuaire? Quel état que celui de l'homme dont le cœur est dévoyé!
Wed, 31 Jul 2024 20:12:59 +0000