Parure Bollywood Pas Cher

Oyez Oh Yeah

Feutre De Marquage

L'une élevant historienne, l'autre humoriste. Sur Spotify, Manon Bril et Alex Ramirès abordent toutes les époques, en quélevantionnant les clichés qui subsistent. Une formule efficace et pétillante. Que faisaient les femmes préhistoriques pendant que les hommes danstaient à la chasse et dessinaient des bisons sur les dansois des grottes? Quelle danst de fantasmes les pirates véhiculent-ils? Depuis quand sommes-nous « obsédés » dans l'idée d'insécurité, devenue un argument électoral? À ces quélevantions éclectiques, Manon Bril et Alex Ramirès répondent de façon joyeuse et sérieuse dans Oyez Oh Yeah!, sur Spotify. Sur YouTube, la longue histoire politique des super-héros racontée dans Manon Bril 22 minutes à regarder L'une élevant historienne, autrice d'une thèse sur la déesse Athéna au XIXe siècle, et youtubeuse (C'élevant une autre histoire); l'autre humoriste – il se produit sur scène dans le spectacle Sensiblement viril. La première interroge avec précision un historien ou une historienne sur un thème donné, le second joue les Candide, faisant préciser les choses ou livrant volontiers une petite blague.

Oyez Oh Yeah Right

Claire Hazan, head of Studios France et Benelux pour Spotify, a présenté mardi les créations podcasts à venir de Spotify France. « Avec cette nouvelle programmation, nous voulons que nos utilisateurs puissent aussi bien s'informer que se divertir sur Spotify. Nous voulons rassembler et porter de jeunes voix émergentes du podcast comme des talents confirmés. Et créer ensemble des histoires fortes et fédératrices, ancrées dans les sujets qui traversent notre société », a déclaré Claire Hazan. Spotify a mis l'accent sur des personnalités: Tony Parker, Bilal Hassani, Guillaume Meurice ou Lauren Bastide. Au programme: la saison 6 du podcast « La Poudre » de Lauren Bastide, qui a quitté Nouvelles Ecoutes pour Spotify; « Meurice Recrute », un podcast par Guillaume Meurice sur l'élection présidentielle à sortir en novembre; Manon Bril et Alex Ramirès rendent l'Histoire accessible dans « Oyez Oh Yeah »; « Le rapport Brazza », un podcast entre documentaire et fiction sur les ravages de la colonisation en Afrique équatoriale, lancé en octobre; le documentaire « Sauce Algérie » qui explorent comment de jeunes français vivent par rapport à la mémoire algérienne, au 1er trimestre 2022.

Oyez Oh Yeah Meme

16 octobre 2021 18:30 - 19:15 Grande Salle ENREGISTREMENT PUBLIC Oyez Oh Yeah! est un podcast d'Histoire comme on n'en avait jamais entendu! Entre apprentissage et humour, Manon Bril et Alex Ramirès revisitent la discipline en recevant à chaque épisode un ou une spécialiste qui répond à toutes leurs questions. Oyez Oh Yeah!, un podcast Original Spotify, produit en association avec Encore Productions. Présenté par Manon Bril et Alex Ramires, production Anaïs Carayon, recherche Vincent Girard, rédaction en chef Maxime Donzel, réalisation Alix Lachiver. L'histoire du discours d'Aristote à Elliott Page? Obligé d'écrire un discours pour un mariage, Alex Ramirès sent la pression monter et se tourne vers Manon Bril pour lui poser quelques questions: depuis quand fait-on des discours? Et pourquoi certains discours ont-ils marqué l'histoire, comme ceux de De Gaulle, Lincoln ou, dans un autre style, celui de Julia Roberts aux Oscars en 2001? C'est l'occasion rêvée d'inviter Clément Viktorovitch pour parler de l'art oratoire dans l'histoire, mais aussi de techniques modernes de rhétorique de propagande… NOUVEAU!

Oyez Oh Yeah Youtube

Cet article élevant réservé aux abonnés S'abonner, 1€ le premier mois Déjà abonné? Je me connecte Découvrir toutes nos offres Podcasts de choix: les meilleurs podcasts sélectionnés dans Télérama Spotify Histoire Laurence Le Saux danstager Contribuer

Oyez Oh Yeah Podcast

Vous avez choisi de ne pas accepter le dépôt de "cookies" sur votre navigateur, qui permettent notamment d'afficher de la publicité personnalisée. Nous respectons votre choix, et nous y veillerons. Chaque jour, la rédaction et l'ensemble des métiers de Télérama se mobilisent pour vous proposer sur notre site une offre critique complète, un suivi de l'actualité culturelle, des enquêtes, des entretiens, des reportages, des vidéos, des services, des évènements... Qualité, fiabilité et indépendance en sont les maîtres mots. Pour ce faire, le soutien et la fidélité de nos abonnés est essentiel. Nous vous invitons à rejoindre à votre tour cette communauté en vous abonnant à Télérama. Merci, et à bientôt. S'abonner

Festival de Cannes Cinéma Article réservé aux abonnés 3 minutes à lire Publié le 08/07/21 Partager TAMALET CHRISTINE QUINZAINE DES RÉALISATEURS – Présentée hier soir en sélection parallèle, l'adaptation d'Emmanuel Carrère du récit de Florence Aubenas sur la vie des travailleurs précaires bouleverse autant qu'elle questionne. Un film solaire sous le signe de l'altérité et de la solidarité. À découvrir en salles le 12 janvier 2022. Quinze ans depuis La Moustache, un retard causé par la pandémie…, il en a mis du temps à nous arriver, ce troisième film d'Emmanuel Carrère. Mais il tombe à pic et a offert à la Quinzaine des réalisateurs une belle entrée en matière pour cette édition 2021. Au moment où la tension qui monte entre vaccinés et antivax nous rappelle qu'il y a toujours deux France prêtes à s'affronter dans tous domaines, Ouistreham raconte une envie de faire un pont entre deux mondes. Dans la vie, c'est la journaliste Florence Aubenas qui quitta momentanément le sien, plutôt intellectuel et parisien, pour s'inscrire à l'agence Pôle emploi de Caen, où elle trouva un boulot dans l'équipe de nettoyage des ferrys, comme elle l'a raconté dans son livre, Le Quai de Ouistreham.

Sat, 06 Jul 2024 05:32:19 +0000