Parure Bollywood Pas Cher

Grandprix Tv - Barbizon Octobre 2011 - Cl23_Pon_Gp Ep 23 Poneys Grand Prix 1M25 - Jamaique - Ines Joly

Dieu Maitre Des Temps Et Des Circonstances

Et perso je suis persuadé qu'une cavalière comme Inès va très bien réussir à cheval si elle trouve le bon, parce que c'est quand même bien moins simple de se faire confier un cheval de 3/4* pour les faire les Junior et Jeunes Cav' que de se faire confier un poney de GP. Ines joly Posté le 09/09/2013 à 22h04 Faut savoir que les cavaliers pro ne choisisse pas les Csi qu'il font donc si par exemple Aymeric fait que des 3/4* c'est qu'il n'a pas le choix et en plus c'est un très bon cavalier Ines joly Posté le 10/09/2013 à 13h25 Ba c'est justement ce que je dit ^^ Je n'ai pas du cité le bon message, il y en avait un qui disait que les cavaliers poneys restaient dans l'ombre et demandait ce qu'était devenue les cavaliers tel que Julia ou Aymeric. D'ou le fait que je dise que ce ne soit pas de bons exemples car ils tournent très très bien à cheval. Et je sais qu'il n'as pas le choix des CSI et est tributaire des attributions de la FFE qui ne laisse que très peu de place dans les 5* pour les jeunes cavaliers... Ines joly Posté le 10/09/2013 à 13h37 Dsl j'avais mal compri oui c bien dommage quand tu en regarde qui sont en 5* et qu'il font pas grand chose alors qu'il y en a des meilleur en 3/4* Ines joly Posté le 03/12/2019 à 12h14 bonjour je suis un ami de la famille joly et je peux vous garantir que ce son pas de riche il on la chance d avoir croiser des gens qui on de bon chevaux que l on confi

  1. Ines joly et jamaique la
  2. Ines joly et jamaique de la

Ines Joly Et Jamaique La

Pour ceux qu'on entend plus parler il peuvent avoir arrêter après sa reste leur choix Ines joly Posté le 09/09/2013 à 19h19 Et puis bon ce n'est pas les meilleurs exemples à prendre parce que Julia a fait tout les championnat d'europe Junior et Jeunes Cav et tourne en 2* tout en cherchant des chevaux pour le très haut niveau, Alice tourne en 1 et 2* et Aymeric en 3/4* et même CSIO 2ième ligue après avoir aussi fait les Juniors/Jeunes Cav' avec Moustiques des Flayelles et Looping d'Elle. Dans les anciens cavaliers poneys il y a quand même Simon Delestre, Eugénie Angot qui sont de tout les 5*. Ines joly Posté le 09/09/2013 à 20h12 Comme tu dit c'est pas les meilleur exemple pourquoi sa? Ines joly Posté le 09/09/2013 à 21h55 Parce que Manna disait que la plupart des cavaliers poneys disparaissaient dans la nature une fois passé à cheval. Et était cité en exemple Juliz, Aymeric et Alice donc je trouve que ce ne sont pas des bons exemples parce qu'ils tournent très bien a cheval aussi donc non toutes les ''stars '' du circuit ponam ne se retrouve pas dans l'ombre, au contraire le poney est un vrai tremplin.

Ines Joly Et Jamaique De La

Le Grand Prix des As tombe dans l'escarcelle de Clélie Verney Carron/Malika Saulières (Co, par Look at Me), devant Inès Joly et son jeune Quick'Nes (PFS, par Linaro SL), et Victor Bros/Lovely des Brantes (Po, par Sultan of Scarpe). CSO à Nîmes Costières, 3 et 4 mars A Nîmes le même week-end, l'européenne Tressy Muhr réalisait un de ses fameux doublés en empochant la Vitesse du samedi et le Grand Prix des As Excellence du dimanche. Elle montait évidemment son compagnon dans l'aventure polonaise 2011, l'alezan Milford de Grangues (PFS, par Shining Starr Aristo). Deux autres cavaliers avaient pourtant essayé de la défier dans un barrage, mais Tressy fut la plus efficace, et elle dame ainsi le pion à Pierre Alexandre Ingenito/Ideal du Crano et Lou Favède/Popeye de Kerambars. A la quatrième place, revoilà Tressy, associée cette fois-ci à Kalifa de la Barre (PFS, par Don Juan V), le poney familial qui aura mis et Robin et sa petite sœur dans le bain des grosses épreuves. Clémence Farine sera quant à elle la seule sans-faute de l'épreuve des As, qu'elle remporte avec Kliff de Vauper (Co, par Thunder du Blin), devant... Tressy Muhr, encore, aux rênes du champion des 7 ans Qredo des Islots (PFS, par Helios de la Cour II).

Jamaïque, un parcours atypique Marie-Loup Thieulin fut la cavalière de la noiraude Jamaïque durant plusieurs années, l'amenant jusqu'aux Grand Prix où elles empocheront de jolis succès (gagnantes des Grand Prix Excellence de Chazey sur Ain, Privas, Roanne Vougy…). Depuis 2011, Inès Joly a pris le relai et a elle aussi réussi de très belles choses avec cette très bonne ponette. Marie-Loup souhaitait revenir sur le passé de sa jument, un dernier hommage avant de passer définitivement le relais. « Jamaïque a été vendue par un marchand à une dame dont le niveau équestre était moyen et qui avait flashé sur cette jolie ponette noire. Elle s'appelait Réglisse à l'époque, elle avait d'après le marchand 4 ans. La dame a plusieurs fois essayé de la monter mais la ponette partait en ruade et mettait la dame à terre. Après ces incidents, celle-ci décide donc de vendre la ponette. C'est la sœur de ma première monitrice, Armelle, qui achète la ponette qu'elle renomme Jamaïque. Elle la débourre, la fait enchainer, et quelques mois après son achat fait passer le dentiste qui annonce que Jamaïque n'a que 2 ans.

Thu, 01 Aug 2024 11:20:00 +0000