Parure Bollywood Pas Cher

Définition De Broute-Minous - Français, Grammaire, Prononciation, Synonymes Et Exemples | Glosbe

Jupe Qui Tourne 4 Ans

français arabe allemand anglais espagnol hébreu italien japonais néerlandais polonais portugais roumain russe suédois turc ukrainien chinois Synonymes Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre recherche Ces exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Traduction - dopée à l'IA Zut! Nous n'avons pas pu récupérer les informations. Nous travaillons pour résoudre ce problème au plus vite. Traduction de voix et de textes plus longs Vous êtes des brouteuses de minous! Je n'ai pas peur des brouteuses de minou. Je croyais que vous vous rapprochiez comme deux filles hétéros, pas comme des brouteuses de minou. I thought you two were bonding like a couple of regular girls, not carpet munchers! T'es pas un brouteur de minou. Aucun résultat pour cette recherche. Résultats: 289. Exacts: 1. Le mot BROUTEUSE est dans le Wiktionnaire. Temps écoulé: 109 ms.

  1. Le mot BROUTEUSE est dans le Wiktionnaire

Le Mot Brouteuse Est Dans Le Wiktionnaire

Chercher Synonymes Conjuguer Prononcer Proposer une autre traduction/définition brouter le minou v. pratiquer un cunnilingus (très familier) Commentaires additionnels: Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C'est simple et rapide: brouter 1 manger l'herbe, pour un ruminant 2 (agriculture) fonctionner par saccades, par à-coups, pour un moteur, une machine 3 argot pratiquer le cunnilingus Dictionnaire Français Définition

Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Français [ modifier le wikicode] Étymologie [ modifier le wikicode] Dénominal de brout (« jeune pousse des arbres »), faisait broster en ancien français. Verbe [ modifier le wikicode] Tortue broutant des algues. (sens n°1) brouter \bʁ\ transitif 1 er groupe ( voir la conjugaison) ( Sens littéral) Paître, manger les bourgeons, les pousses et les feuilles des arbres. La Girafe dans son pays natal, broute la sommité des arbres, préférant les plantes de la famille des mimosa qui y abondent. Brouteuses de minoush. — ( Étienne Geoffroy Saint-Hilaire, Quelques Considérations sur la Girafe, 1827) La silva proche des habitats fut totalement modifiée par l'action de l'homme qui traçait ses sentiers, taillait des arbres, bûcheronnait, pendant que ses bêtes broutaient les feuilles et les jeunes pousses. — (Martine Chalvet, Une histoire de la forêt, Éditions du Seuil, 2011) ( Par extension) Paître l' herbe, pacager. Je sais que jamais un vrai grand homme n'a pensé qu'il fût grand homme, et que, quand on broute sa gloire en herbe de son vivant, on ne la récolte pas en épis après sa mort.

Wed, 31 Jul 2024 13:55:53 +0000