Parure Bollywood Pas Cher

Lumière Pulsée Peau Grasse

Maison À Vendre Martigné Briand

La lumière pulsée est un nouveau traitement pour améliorer l'état de la peau. " Ce traitement est réservé aux patients en échec ou qui ont une contre-indication aux traitements usuels d'acné, les traitements locaux, les crèmes, les comprimés… et qui finalement attendent une autre réponse à leur problème de peau grasse et de boutons ", explique le Dr Séverine Lafaye, dermatologue. Le traitement à la lumière pulsée convient uniquement aux peaux claires et non bronzées. Concrètement la dermatologue commence par démaquiller soigneusement la patiente. Un gel identique à celui utilisé pour les échographies est ensuite étalé sur tout le visage. Ce gel sert à protéger la partie superficielle de la peau et à assurer la conductivité de la longueur d'onde du laser. Une première longueur d'onde va agir sur la couche superficielle de l'épiderme. Son action est double: elle tue les bactéries en partie responsables des boutons d'acné et elle détruit les vaisseaux sanguins qui alimentent les glandes sébacées.

  1. Lumière pulsée peau grasse cream
  2. Lumière pulsée peau grasse savoie

Lumière Pulsée Peau Grasse Cream

Ce traitement nécessite combien de séances? Quelques séances, réparties sur 1 ou 2 mois, sont nécessaires pour traiter l'acné et la peau grasse. Puis, pour maintenir les résultats, on propose quelques traitements de suivi. Vous aimeriez faire disparaître vos cicatrices d'acné? Alors c'est un traitement à la lumière pulsée par BBL, aussi appelé photorajeunissement, dont vous avez besoin. Les rayons infrarouges favorisent la régénérescence des cellules, ce qui permet d'éliminer les cicatrices et d'unifier le teint. Nous vous invitons, en complément d'information, à lire l'article Lumière pulsée: au secours de l'acné et de la peau grasse. Pour traiter la rosacée La rosacée est causée par la dilatation de petits vaisseaux sanguins dans le visage. Grâce à la lumière pulsée utilisée en photorajeunissement, on peut stimuler la vasoconstriction, c'est-à-dire le resserrement de ces vaisseaux. Ce traitement utilise des longueurs d'onde très précises qui agissent sur les différentes couches de la peau et éliminent les rougeurs.

Lumière Pulsée Peau Grasse Savoie

L'ÉPILATION À LA LUMIÈRE PULSÉE Découvrez l' ÉPILATION LONGUE DURÉE! Marre de vos poils? Fini les poils indésirables ou sous peau! Qu'est ce que la LUMIÈRE PULSÉE? La lumière pulsée est une lumière qui diffuse de l'énergie en plusieurs faisceaux, elle détruit la papille nourricière du poil et ce de façon permanente. Cette méthode d'épilation est efficace prouvé dès la première séance, traite en toute sécurité, toutes les zones du corps et du visage sauf les sourcils. Ultra performante pour les hommes & les femmes, fini les poils indésirables! Garantie l'élimination de 90% de vos poils en quelques séances. Voici le déroulement d'une séance de lumière pulsée: – Rasage de la zone ( au rasoir ou à la tondeuse fait au préalable), – Nous paramétrons l'appareil en fonction de votre poils et phototype de peau, – Application du gel conducteur sur la zone, – Protection oculaire, – Application des flashs par votre experte en dépilation. Suite à l'application de la lumière, une crème apaisante ( non grasse) peut être appliquée pour votre confort.

Il faut compter entre 8 et 12 séances car seuls les poils en phase de croissance sont touchés ( les poils poussent de manière cycliques). Cependant vous pouvez raser entre les séances. Cette technique fonctionne sur tous les poils ( sauf les poils blancs dépourvus de mélanines). La lumière pulsée est contre-indiqué pour les femmes enceintes, les diabétiques, les personnes ayant une maladie du sang ainsi que les personnes qui prennent des anti-coagulants ou médicaments qui rendent sensible la peau à la lumière. Limiter l'exposition au soleil sur la zone à traiter entre les séances de traitement. Le soin photo pilaire ( lumière pulsée) offre des résultats très durables, presque définitif ( de 92% à 96% des poils de la zone traitée). Cependant certains changement hormonaux, par exemple ceux qu'engendrent une grossesse ou la ménopause, peuvent entraîner la pousse de nouveaux poils, justifiant une ou deux séances de retouche. Toutefois avant tout traitement, un bilan est obligatoire pour déterminer les indications et contre-indications du traitement.
Thu, 11 Jul 2024 12:02:26 +0000