Parure Bollywood Pas Cher

Lycée Moderne De Ferké Sport

Arvert 17 Carte
braquage d'un taxi Dernière modification Juil 11, 2021 En Côte d'Ivoire, une enseignante a été tuée sur l'axe Tafiré -Ferké dans une embuscade ce jeudi 08 juillet 2021 vers 16 heures. Le corps enseignant est en deuil. L'un des leurs précédemment en service au lycée moderne de Ferkéssédougou et récemment affectée à Bouaké a perdu la vie au cours d'un braquage. Selon les informations, un mini car assurant la ligne Bouaké- Ferké est tombé dans une embuscade ce jeudi 08 juillet 2021 vers 16 heures. Brusquement, les quidams ont ouvert le feu sans sommation sur le car à quelques kilomètres de Badikaha, une localité située à une quarantaine de kilomètres de Ferké. Les dos d'âne aidant, ils ont réussi à Immobilier le car et fouiller tous les occupants. Malheureusement, une dame a été mortellement touchée par une balle. Cette dame, à en croire notre correspondant à Ferkéssédougou se nomme Coulibaly Oumou. Elle était professeur de français. On dénombre également un blessé par balle.
  1. Lycée moderne de ferké jean
  2. Lycée moderne de ferme équestre
  3. Lycée moderne de ferké en
  4. Lycée moderne de ferké coronavirus

Lycée Moderne De Ferké Jean

L'attaque d'un mini car de transport, par des coupeurs de route le 8 juillet 2021, sur l'axe Ferké-Tafiré, a fait un mort parmi les passagers. Selon les témoins, l'attaque a eu lieu, jeudi 08 juillet 2021, aux environs de 16 h juste après la localité de Badikaha, à 40 kilomètres de Ferkessédougou. Les bandits, profitant d'un ralentissement dû aux dos d'ânes, ont tiré des rafales sur le mini car, l'obligeant à s'arrêter pour ensuite dépouiller les passagers. Malheureusement les tirs ont fait de nombreuses victimes parmi les occupants du mini car dont une enseignante, Coulibaly Oumou, qui est décédée des suites de ses blessures. LIRE AUSSI: Gbagbo et Bédié depuis Daoukro lancent un appel pour « un dialogue national inclusif » Coulibaly Oumou était enseignante au lycée moderne de Ferkessédougou, elle venait d'être mutée à Bouaké. Elle a été inhumée dimanche 11 juillet au cimetière municipal de Ferkessédougou. Avis Facebook pour l'UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

Lycée Moderne De Ferme Équestre

Le lycée moderne d'Azaguié a servi de cadre, le 18 mai 2022, pour la toute première activité dans une ville de l'intérieur de la Côte d'Ivoire, au programme de promotion de la culture de la Science, de la Technologie et de l'Innovation (STI) initié par le FONSTI (Fonds pour la science, la technologie et l'innovation). Deux conférences ont été animées au cours de cette activité qui a mobilisé plus de 50 élèves issus des classes de Seconde et Première de toutes les séries. La première conférence a été dite par le Yoro Blé Marcel, Professeur titulaire en Anthropologie qui a entretenu les participants sur l'impact de la culture de la science et de l'innovation sur la société. Deuxième conférencière, Professeur Marie N'Bengue Alphonsine a, quant à elle, partagé avec son auditoire les résultats des recherches scientifiques qui servent aujourd'hui au quotidien de l'humanité. Selon Mme Marie N'Bengue Alphonsine, Professeur titulaire en bactériologie virologie à l'Université Félix Houphouët-Boigny, UFR des sciences médicales, également membre du conseil scientifique du FONSTI et des STI, depuis trois (03) ans, le PASRES et le FONSTI s'intéressent aux Enseignants-Chercheurs et aux particuliers.

Lycée Moderne De Ferké En

Ce fut entre autres, M. Sogodogo Boubacar, professeur d'Espagnol, monsieur Pkrohouri Athanase, professeur de SVT, Monsieur Loukou, professeur de mathématiques, Monsieur Tuo Beh, professeur d'anglais, Monsieur Seka Gnanguisse, professeur de SVT… Sous les ovations nourries des élèves chaque enseignant venait réceptionner son diplôme d'honneur. Madame Tchéhi, professeure d'espagnol, bien qu'admise à faire valoir ses droits à la retraite depuis l'année scolaire passée était présente aussi ce matin pour réceptionner son diplôme d'honneur. Ce fut la première rencontre publique de l'année scolaire 2021/2022 avec tous les élèves du lycée moderne Boga Doudou Émile de Lakota. Vu l'enthousiasme des élèves, nous espérons que cette année scolaire sera excellente et que les résultats seront meilleurs que ceux de l'année scolaire passée. Isaac Koué, contributeur PepeSoupe à Lakota. Lire aussi ⬇️ SALUT AUX COULEURS ET MEILLEURS VŒUX SALUT AUX COULEURS À L'IEPP D'ASSUEFRY LA REPRISE DES COURS AU COLLÈGE MODERNE GUINTEGUELA Articles similaires Lire aussi dans la même rubrique Overview Design Programming Collaborate Coming Soon Tutorials Resources Guides Examples Docs Stories Community Blog Careers Brand Assets Mobile UI Kit Web UI Kit Psd Files Icons Mockups Inscrivez-vous à notre newsletter Et recevez régulièrement nos meilleurs articles © COPYRIGHT 2022- COMMUNICATION DIGITALE ET MEDIAS EN LIGNE (CDML) S.

Lycée Moderne De Ferké Coronavirus

» Des encadreurs de cette école, confient qu'ils ont du batailler durement pour détruire le fumoir qui était installé presque dans l'enceinte dudit établissement. « L'école n'a pas de clôture et tous les quidams venaient fumer la drogue fréquemment dans l'école. En plus, la divagation des animaux et la traversée bruyante des motos continuent de perturber les cours tous les jours. » ont-ils déploré. Comme si cela n'était pas suffisant, l'école est dans un conflit ouvert avec un riverain qui a pratiquement construit sa maison au sein du Collège. Et chaque jour, ce dernier joue de la musique et y a même installé un four pour fumer sa viande. Le principal Bakayoko Sékou dit son impuissance à faire partir cet indélicat voisin comme rapporté par une source sur place. « Ce monsieur est resté là depuis que tous ceux qui avaient des concessions sur le site aient été déguerpis, dédommagés et relogés ailleurs. Lui seul a refusé de partir. Nous avons saisi le conseil régional qui nous a envoyé vers la mairie, mais rien n'est fait.

Mais nous avons le cœur meurtri de voir les élèves dans des conditions très difficiles. » Des encadreurs de cette école, confient qu'ils ont du batailler durement pour détruire le fumoir qui était installé presque dans l'enceinte dudit établissement. « L'école n'a pas de clôture et tous les quidams venaient fumer la drogue fréquemment dans l'école. En plus, la divagation des animaux et la traversée bruyante des motos continuent de perturber les cours tous les jours. » ont-ils déploré. Comme si cela n'était pas suffisant, l'école est dans un conflit ouvert avec un riverain qui a pratiquement construit sa maison au sein du Collège. Et chaque jour, ce dernier joue de la musique et y a même installé un four pour fumer sa viande. Le principal Bakayoko Sékou dit son impuissance à faire partir cet indélicat voisin comme rapporté par une source sur place. « Ce monsieur est resté là depuis que tous ceux qui avaient des concessions sur le site aient été déguerpis, dédommagés et relogés ailleurs.

Wed, 31 Jul 2024 12:56:47 +0000