Parure Bollywood Pas Cher

Curl Poulie Basse

Rencontre Adulte Rennes

Le Curl poulie basse barre droite: La bonne position Le tirage poulie basse permet de travailler les biceps (chef long, chef court) et le brachial. Utiliser la poulie permet d'avoir une tension continue tout au long du mouvement. Travailler ses biceps permet d'avoir plus de force et plus de poigne. Consignes: Se tenir droit, la poitrine sortie, fixer les épaules vers l'arrière, ventre rentré, et exécuter une légère flexion au niveau des genoux. Machine: Utilisation de la poulie basse. 1. Utilisez la poulie basse avec une barre droite. 2. Positionnez-vous face à la poulie en suivant les consignes. 3. Saisissez la barre, prise supination, paumes de mains vers le haut. Les mains sont écartées à la largeur des épaules. 4. Tirez la barre au niveau de notre poitrine tout en laissant les bras le long du corps. Seuls les avant bras bougent. Veillez à garder toujours les bras le long du corps. Sur la fin du mouvement, les coudes ne remontent pas. Expirez lors de cette phase. 5. Revenez lentement en contrôlant le mouvement.

  1. Curl poulie basse youtube

Curl Poulie Basse Youtube

Inspirez en redescendant la barre. - En position haute, attention à ne pas trop plier les bras et surtout les poignets vers vous (la poulie basse a tendance à produire cet effet) - Lors de la montée, ne vous aidez pas du dos, ne vous penchez pas en arrière et ne faites pas « d'effets de coude » (avancer rapidement les coudes pour finir le mouvement, ce qui permet aussi de faire la poulie) - Lors de la descente, contrôlez le mouvement, et ne faites pas de rebond en bas pour vous aider à remonter. Comme vous pouvez le noter, le mouvement est simple, mais les précautions à prendre sont nombreuses pour bien le réaliser.

Voyez par vous-même quelle position vous convient le mieux. Obtenez 2 haltères, une barre droite ou une barre EZ pour l'exercice. Tous les trois vont bien et sont une question de préférence. Avec une barre, vous êtes plus fort, c'est plus facile, tandis qu'avec des haltères, vous pouvez isoler mieux séparément. Allongez-vous sur le banc avec votre buste à plat sur ou juste au-dessus du bord du banc. Laissez vos bras pendre verticalement. À partir de cette position entièrement étendue, fléchissez vos biceps et soulevez le poids complètement, sans déplacer votre avant-bras vers l'avant. Ce dernier empêche les épaules d'être impliquées dans le mouvement. Réduisez le poids de manière contrôlée par une contraction complète. Maintenez également la tension sur les biceps au bas du mouvement pour éviter de solliciter les coudes et les tendons. La respiration Inspirez dans la phase négative et expirez dans la phase positive. Consignes de sécurité Inspirez en descendant, puis expirez en flexion.

Wed, 31 Jul 2024 15:31:51 +0000