Parure Bollywood Pas Cher

Grand Prix D’espagne De F1 : Le Classement Final

Plage Arriere Acoustique Megane 2
Après de nombreux tours de lutte intense, George Russell conclut un week-end solide et prometteur pour Mercedes terminant sur la troisième marche du podium. « C'était un week-end très positif, je pense qu'à partir de maintenant on peut commencer à construire quelques choses et aller dans la bonne direction avec la voiture. On a pas mal réduit notre déficit et on se rapproche bien de nos rivaux », confiait George Russell à l'arrivée. De l'autre côté du garage, Lewis Hamilton a également réalisé une course solide malgré une crevaison au premier tour après un accrochage avec Kevin Magnussen. Relégué à la 19e position après seulement quatre virages, le septuple champion du monde a réalisé une excellente remontée au point de se retrouver 4e en course. Toutefois, le Britannique a été contraint d'économiser du carburant dans les derniers tours sous peine de ne pas finir la course. Grand Prix d’Espagne de Formule 1 : à quelle heure et sur quelle chaîne voir la course en direct ? - Le Parisien. Dépassé par Carlos Sainz, le pilote Mercedes conclut donc son week-end en 5e position. Au final de ce Grand Prix, Mercedes repart avec 25 points et des signes encourageants sur sa monoplace pour le reste de la saison.
  1. Grand Prix d’Espagne de F1 : les flops du week-end
  2. Grand Prix d’Espagne de Formule 1 : à quelle heure et sur quelle chaîne voir la course en direct ? - Le Parisien

Grand Prix D’espagne De F1 : Les Flops Du Week-End

Notre voiture a toujours été bonne sur pneus tendres mais aussi sur les médiums, ça a été. » 🗨️ « J'ai eu un vent dans le dos et j'ai perdu le contrôle » Max Verstappen après sa victoire malgré un passage dans les graviers dans les premiers tours 🗣️ #SpanishGP 🇪🇸 #F1 ▶️ — CANAL+ F1® (@CanalplusF1) May 22, 2022

Grand Prix D’espagne De Formule 1 : À Quelle Heure Et Sur Quelle Chaîne Voir La Course En Direct ? - Le Parisien

Sixième étape du championnat du monde, le Grand Prix d'Espagne a été le théâtre d'une nouvelle course mouvementée cette saison. Victoire de Max Verstappen, abandon de Charles Leclerc, retour de Mercedes aux affaires, découvrez notre débrief en cinq points. Après avoir quitté Miami deux semaines plus tôt, la Formule 1 faisait son grand retour à Barcelone pour la sixième étape du championnat du monde. Souvent réputé pour des courses peu spectaculaire, le Grand Prix d'Espagne s'est avéré animé pour sa 51e édition dans l'histoire de la Formule 1. 1. Jamais deux sans trois Troisième succès consécutif pour Max Verstappen cette saison! Course en espagnol. Parti de la deuxième place sur la grille, le Néerlandais est allé décrocher une troisième victoire consécutive après Imola et Miami. Un succès qui n'a pourtant pas été simple à aller chercher. Auteur d'une erreur au virage 4 lors du 9e tour, le pilote Red Bull s'est retrouvé coincé derrière George Russell avec une voiture sans DRS pendant une grande partie de la course.

Avec seulement le 15e meilleur temps en course, impossible pour lui de rester dans le top 10. Il termine hors des points. Pour la 5e fois en 6 courses. De quoi alimenter encore un peu plus les rumeurs sur son avenir. On sait déjà que le pilote américain d'IndyCar, Colton Herta, effectuera un test dans une McLaren cette saison et rêve de venir en F1. Daniel Ricciardo est cependant sous contrat jusqu'en 2024. Il espère réaliser une bonne course ce week-end à Monaco, Grand Prix qu'il a gagné en 2018. — McLaren (@McLarenF1) May 22, 2022 Haas Photo d'illustration Credit Photo - XPB / Icon Sport 8e et 10e après la séance de qualification, les espoirs de Haas étaient grands pour ce Grand Prix d'Espagne. Mais Kevin Magnussen a ruiné sa course dès le 1er tour, à la suite d'un accrochage avec Lewis Hamilton. Il a dû rentrer aux stands et est reparti dernier. Seul pilote en pneus durs, il termine seulement à la 17e place. Course de taureaux en espagne. Mick Schumacher est toujours à la recherche de ses premiers points en carrière.
Thu, 11 Jul 2024 12:51:57 +0000