Parure Bollywood Pas Cher

Sac De Riz 50 Kg Prix Discount

Verre À Absinthe

Quant à l'IGAE, Emmanuel Lingani, il a souligné que vu les circonstances, le riz a été prélevé et envoyé dans leur laboratoire pour vérification, afin de s'assurer sur sa qualité. Interrogé sur la peine encourue par le commerçant pris en flagrant délit et qui trompait les consommateurs sur la quantité de riz vendue, M. Lingani a souhaité attendre la suite de l'enquête qui suit son cours. Le commandant de la troisième région de gendarmerie a salué le civisme du citoyen qui a dénoncé le commerçant et ses employés. Il a de même condamné le comportement "scandaleux de certaines personnes qui anéantissent les efforts de l'Etat et de la population pour le bien-être de tous". Le lieutenant-colonel Bambara a terminé sur une note d'espoir: "Osons espérer que d'autres dénonciations vont suivre…", a-t-il dit. Ali TRAORE « Bien mal acquis ne profite jamais » Ainsi, la "vie chère" est une aubaine pour des commerçants cupides, de se faire de l'argent sur le dos des consommateurs. Au moment où l'on crie à la pénurie de riz et où le sac de 50 kg de riz tend à franchir les 20 000 F CFA, des citoyens burkinabè ont des magasins pleins de riz qu'ils reconditionnent et revendent aux pauvres populations.

Sac De Riz 50 Kg Prix 2019

description du produit Produit Sac tissé en polypropylène Matériel PP vierge 100% La couleur Blanc, rouge, jaune ou selon les exigences du client L'impression A. Pas de sacs de revêtement: max. 3couleurs B. Avec des sacs de revêtement: max. 3couleurs C. Avec BOPP sacs: max. 10couleurs Largeur Au-dessus de 23cm Longueur Selon les exigences du client Mesh 7*7-14*14 Denier 650D à 2000D Le GSM 40- 140gsm gsm Le traitement Traitement UV ou selon les exigences du client Le traitement de surface Le revêtement ou plain;l'impression ou pas d'impression L'application L'agriculture de l'emballage----- graines sac, sac, sac de sucre d'alimentation, Sac de pommes de terre, d'amande sac, sac de farine etc. L'emballage de l'industrie---- sac de sable, sac de ciment, etc.

Devrait-on mettre tous ces comportements sur le compte de la vie chère? Ce n'est certainement pas le cas, mais de la cupidité et de la recherche effrénée du gain facile qui pousseraient des commerçants sans scrupule à agir de la sorte. Faut-il donc croire que certains commerçants cachent volontairement les sacs de riz pour créer la pénurie? Il est clair qu'au regard de l'acte de Ousmane Kaboré, la porte est ouverte à toutes les conjectures. Visiblement, l'on se rend compte qu'il ne faudra pas compter sur la solidarité de certains commerçants pour réduire la souffrance du peuple. Pourtant, eux, bénéficient de la baisse des taxes sur certains produits qu'ils importent. La déception, c'est que ce ne serait certainement pas Ousmane Kaboré seul qui s'adonne à de telles pratiques! D'autres commerçants le feraient avec le soutien de certains milieux qui n'ont rien à "foutre de la misère du peuple". Raison de plus pour saluer le courage de ce citoyen qui a pris le risque de dénoncer ces "délinquants".
Wed, 31 Jul 2024 21:02:14 +0000