Parure Bollywood Pas Cher

Bebasket : Actualité Du Basket En France Et En Europe : Le Portel Recrute Mike Happio

Cap Jardinier Paysagiste Apprentissage

Et puis, il est plus simple de créer des liens et de la cohésion avec la victoire. Après, il y a des bémols à mettre. Les effectifs ne sont pas forcément au complet, car certains jeunes vont renforcer les équipes pros, et dans ce genre de tournoi, la victoire finale n'est pas un objectif en soi. Mais si gagner n'est qu'une étape, cela permet d'attaquer la saison avec un peu plus de confiance. L'ambiance autour du tournoi participe-t-elle à votre envie de revenir chaque année? Complètement! Ce sont des moments de partage privilégiés et nous, en tant que coachs, sommes aussi dans l'éducation des jeunes basketteurs. Ces moments sont très intéressants pour cela. Les années précédentes, des joueurs avaient tissé des liens forts avec les familles d'accueil et ils sont toujours très heureux de les retrouver ou d'en rencontrer de nouvelles. Vidéos: en ce moment sur Actu Bertrand Van Butsele (Le Portel): « Une formule idéale » Le Portel et son coach Bertrand Van Butsele participent au tournoi d'Alençon pour la première fois.

Bertrand Van Butsele De

Bertrand Van Butsele, coach du Portel, et Mickaël Pivaud, de Chalons-Reims, expliquent pourquoi ils prennent part au Tournoi Espoirs Pro d'Alençon, tout le week-end. Par Antoine Sauvetre Publié le 7 Sep 19 à 7:02 Mickaël Pivaud est un habitué du tournoi, mais y participe pour la première fois avec Chalons-Reims. (©DR) Bertrand Van Butsele, coach du Portel, et Mickaël Pivaud, de Chalons-Reims, expliquent pourquoi ils prennent part au Tournoi Espoirs Pro d'Alençon, tout le week-end. Mickaël Pivaud (Chalons-Reims): « Logique d'être là » Vous avez déjà participé avec Hyères-Toulon, pourquoi revenir à Alençon sous vos nouvelles couleurs? C'est ma 3e participation en tant que coach et Chalons-Reims est l'un des habitués du tournoi, qui l'a gagné deux fois, dont une fois contre moi, d'un point (rires). Il n'y avait donc aucune raison qu'on ne soit pas là. C'est tout simplement logique d'être là. Est-ce important de glaner des titres, même en tournoi amical? Oui et non. On commence toujours avec l'envie de gagner.

Bertrand Van Butsele Images

« J'avais envie de retrouver le terrain. Je cherchais surtout dans le secteur masculin où j'ai le plus d'expérience. Mais je ne suis pas un rêveur. Je savais que je n'aurais pas de proposition en ProB. Et mon expérience avec les filles dans le passé s'était plutôt bien passée. J'avais trouvé ça intéressant », confie Bertrand Van Butsele. Installé à Aixe-sur-Vienne, le nouveau coach du Limoges ABC aura pour mission de retrouver la Ligue Féminine 2 avec son nouveau, sachant qu'un repêchage au deuxième niveau national pour la saison prochaine est aujourd'hui très peu probable. Depuis hier, il a d'ailleurs commencé à plancher sur la construction de son futur effectif.

Nouveau responsable du centre de formation, Bertrand Van Butsele vient de faire venir son bras droit, Mike Happio, qui l'assistera sur l'équipe Espoirs et coachera les U18 notamment. Un rôle qu'il connait puisqu'il a déjà vécu pareille fonction au Limoges ABC, avec Bertrand Van Butsele déjà. [COMMUNIQUE] Nous souhaitons la bienvenue à Mike Happio qui rejoint Bertrand Van Butsele à l' @ESSMbasket la saison prochaine! — ESSM Le Portel (@ESSMbasket) 24 avril 2018 #départ Mike Happio nous annonce son départ à la fin de cette saison. Le Limoges ABC le remercie pour son très bon travail depuis trois ans. Une nouvelle organisation du club est en cours pour 2018-2019. #formation #challenges #rebonds (photo Philippe Pêcher) — Limoges ABC (@LimogesABC) 16 avril 2018
Wed, 31 Jul 2024 14:18:57 +0000