Parure Bollywood Pas Cher

24 Heures Du Mans Moto 2011

Rayuela Hostel Boutique

GMT 94: le grand retour Champion du monde en 2004, le team de Christophe Guyot fait son grand retour sur le devant du classement. Avec 22 points de retard sur le leader, tout est possible pour le GMT 94. La Yamaha R1, pilotée par David Checa, Kenny Foray et Matthieu Lagrive, avait chuté lors du Bol d'Or. Le retard a ensuite été rattrapé grâce aux belles performances de Suzuka et Albacete. Le GMT 94 garde toutes ses chances de victoire au Mans. SRC Kawasaki: le danger Vainqueur aux 24 Heures du Mans 2010 et deuxième au Bol d'Or 2011, le team SRC Kawasaki joue gros ce week-end. Avec des pointures de l'Endurance moto au guidon de la ZX-10 R, à savoir Julien Da Costa, Grégory Leblanc, Olivier Four et Guillaume Dietrich en 4e pilote, les « verts » risquent une nouvelle fois de s'illustrer dans cette manche française. Monster Yamaha-YART: difficile saison Sombre année pour les Autrichiens du team YART (Yamaha Austria Racing Team). Après avoir abandonné au Bol d'Or et à Suzuka pour des problèmes mécaniques, les pilotes Igor Jerman, Steve Martin et Gwen Giabbani arriveront sans nul doute au Mans pour venir chercher un résultat qui sauvera l'année.

24 Heures Du Mans Moto 2011 Qui Me Suit

Les 24 Heures Motos, aussi appelées 24 Heures du Mans moto, sont une compétition annuelle d' endurance moto d'une durée de 24 heures, se déroulant sur le circuit Bugatti du Mans, dans le département de la Sarthe en France. Historique [ modifier | modifier le code] Genèse [ modifier | modifier le code] Les 24 Heures Motos trouvent leur origine dans la course du Bol d'or qui réapparaît en 1969, sur l' autodrome de Linas-Montlhéry, après quelques années sans course. En 1977, l' Automobile Club de l'Ouest, organisateur des 24 Heures du Mans automobile, organise les 24 Heures Moto en partenariat avec le journal hebdomadaire Moto Journal qui veut concurrencer l'autre grand hebdomadaire motocycliste Moto Revue, organisateur du Bol d'or. Ce dernier est alors déplacé sur le circuit Paul-Ricard, dans le Var. En 2018, pour le 40 e anniversaire de l'épreuve, Jean-Claude Chemarin, vainqueur des deux premières éditions, donne le départ de la course [ 1]. Épreuve du championnat du monde d'endurance [ modifier | modifier le code] Figurant au championnat du monde d'endurance, les 24 Heures Motos attirent chaque année près de cent mille spectateurs.

24 Heures Du Mans Moto 2011 2017

Juste dans la roue du team Bolliger n°8 qui a lui aussi profité de la mésaventure de la BMW pour monter sur la troisième marche provisoire. A 11 tours des leaders, la CBR 1000 n°77 du Honda TT Legends résiste à la pression de la Yamaha du team YMES Folch Endurance, se maintenant avec force à la 5e place. En Superstock, les aléas des dépassements et des relais ont profité au Maccio Racing, qui prend l'ascendant sur le Suzuki Junior Team (8e) et le Team Motor-Events qui ferme ce top 10. En Open, la Métiss JLB n°45 effectue une course sans faute, elle reste en tête de sa catégorie à la 11e place, loin devant la deuxième Métiss du Team BIHR (29e). Classement à 6 heures 1. Kawasaki ZX 10 R n°11 du Team SRC Kawasaki J. Da Costa/G. Leblanc/O. Four 2. Suzuki GSX R 1000 n°1 du Suzuki Endurance Racing Team A. Delhalle/D. Sakai/B. Guittet 3. Kawasaki ZX 10 R n°8 du team Bolliger Switzerland H. Saiger/R. Stamm/J. Tangre 4. Honda CBR 1000 n° 77 du team Honda TT Legends Donald/J. MC Guiness/K. Amor 5.

Publié le 24 septembre 2011 La BMW N°99 creuse l'écart sur la Kawasaki N°11 Lorsque la nuit tombe sur le Bugatti, la BMW N°99 produit son effort et creuse l'écart sur ses poursuivants, seconde après seconde. A 22h, le team officiel BMW compte 1 minute et 10 secondes d'avance sur la Kawasaki N°11 et la Suzuki N°1. Ces deux équipages sont toujours roue dans roue et assurent le spectacle pour les quelques courageux spectateurs présents dans les tribunes. Les outsiders sont déjà loin derrière: La Kawasaki N°8 du team Bolliger est 4e, à 4 tours du leader. Le team Suisse est suivi par la Honda N°77 du TT Legends et la Suzuki N°50 du team Motors Events. Ce dernier équipage ne démérite pas, puisqu'il est le premier en catégorie Stocksport A 22h05, une chute dans la courbe Dunlop provoque la première sortie du safety-car. La Suzuki N°65 termine dans les graviers. Au guidon de la Yamaha GMT94, Matthieu Lagrive ne peut pas éviter la Suzuki et chute également. C'est la 3e depuis le début de la course pour le team parisien.
Wed, 31 Jul 2024 15:35:53 +0000