Parure Bollywood Pas Cher

Panique Olympique Seconde - Panique Au Dancing - Niort

The Protector Saison 3 Vf

À la fin, il n'en restera qu'un… 21h30, pelouse du Moulin du Roc: grand bal de clôture du festival, avec DJs set. Programmation complète: Covid-19 Passe sanitaire obligatoire Répétitions du spectacle "Pas si grand! " à l'école Ernest- Pérochon - festival Panique au dancing Retour en images

  1. Panique au dancing niort 2
  2. Panique au dancing niort.com

Panique Au Dancing Niort 2

27/09/2017 Culture Cette année, la rentrée culturelle "Panorama 360" sera dansante! La biennale de danse contemporaine Panique au Dancing, organisée par la Cie Volubilis avec le soutien de la Ville de Niort, revient fouler le sol niortais du 27 au 30 septembre. 4 jours dédiés à la danse contemporaine pour chahuter l'ennui et pour le plaisir des yeux. Ce festival soutenu par la Ville inaugurera avec grâce la rentrée culturelle entraînant dans la danse le Moulin du Roc, le Camji, le Centre d'art contemporain photographique, Le Pilori et le Pavillon Grappelli, équipements culturels municipaux. Une biennale qui monte en puissance avec plus de dates, mais aussi plus de lieux qui seront totalement investis par 21 compagnies de danse professionnelles de France et de Belgique, ainsi que plus de 400 pratiquants amateurs. 17 spectacles seront programmés (dont 11 dans l'espace public) afin que tout un chacun puisse en profiter, dont le Flash Mob, grand rassemblement dans les jardins de la Brèche, samedi 30 septembre à 18h30.

Panique Au Dancing Niort.Com

Elle a notamment collaboré avec des établissements de santé, une École Primaire et un foyer accueillant des personnes handicapées. Un seul objectif « faire partager la danse au plus grand nombre ». Partager sans barrière… Son mot d'ordre, partager la danse en jouant avec l'espace public. « On fait du spectacle en salle mais on défend la danse dans des lieux non dédiés. » Lors de l'écriture de spectacles, « on adapte la danse à l'espace et non l'inverse, notre but est de changer le point de vue des gens sur leur paysage quotidien ». En 2017, elle avait par exemple proposé des représentations dans les vitrines de magasins du centre-ville. Selon elle, tout le monde est apte à regarder et comprendre la danse, « ce que tu comprends et ce que tu ressens ce n'est peut-être pas aussi clair qu'une pièce de théâtre, mais ça te marque. » La crise sanitaire n'a-t-elle pas mis des barrières justement? Après une mise en route difficile, une programmation qui a pris un petit peu de retard et qui paraîtra donc ne septembre au lieu de juillet, le Festival aura bien lieu.

Un spectacle ludique et burlesque du chorégraphe Denis Plassard, façon Cluedo en dansant, qui invite le spectateur à mener l'enquête pour démasquer le danseur-coupable. Vendredi 1 er octobre 15h et 18h, quartier de la Tour Chabot: Blues tired heroes de Massimo Furlan, met en scène des héros décatis vêtus de costumes de Superman. Le spectacle démarrera devant l'école Ernest-Pérochon, puis déambulera dans le quartier de la Tour Chabot. Samedi 2 octobre 15h et 19h, place du Donjon: devenez danseur d'un jour, en participant à Panique Olympique #4, une chorégraphique collective, qui se prolongera à Paris lors des J. O 2024. À partir de 10 ans. Répétitions les samedi 25 et dimanche 26 septembre de 10h à 16h au Parc des Expositions de Noron. Inscriptions: - 05 49 77 32 32. 16h et 17h, parvis des Halles: Pas si grand!, Cie Volubilis. 23 élèves d'une classe de CM2 de l'école élémentaire Ernest-Pérochon dansent avec 23 danseurs professionnels. 21h, LMDR: La Gràànde Finàle, par la Cie volubilis. Un marathon à la fois drôle et cruel pour 11 interprètes soumis à un concours de danse en public.

Thu, 01 Aug 2024 03:08:22 +0000