Parure Bollywood Pas Cher

▷ Les 8 Plus Belles Villes De Corée Du Sud

Tous Testeur Avis

Aujourd'hui, il reste pas beaucoup de personnes vivant à Bukchon Hanok, donc les maisons ont été utilisées comme restaurants traditionnels, motels, salons de thé et centres culturels. Jeju Jeju est une île semi-tropicale située juste au large de la côte sud de la Corée du Sud. C'est la plus grande île de ce pays, qui abrite le mont Hallasan, idéale pour faire de la randonnée et admirer le paysage naturel environnant. La cascade de Cheonjiyeon est une attraction naturelle, ainsi que de nombreuses plages magnifiques et tranquilles pour ceux qui veulent se détendre. Séoul La capitale Séoul porte toujours une attraction particulière pour les touristes nationaux et étrangers. En plus des quartiers trépidants avec des restaurants et des bars, Séoul possède également un certain nombre de temples et de bâtiments historiques, dont le palais Gyeongbokgung et Changdeokgung pour les amateurs d'architecture traditionnelle. Pour plus d'informations sur cette célèbre capitale, veuillez trouver ci-dessous le lien:

Ville De La Corée Du Sud

Qu'elles soient traditionnelles, futuristes, authentiques ou historiques, ces villes ont toutes un point commun: elles sont des étapes incontournables lors d'un voyage en Corée du Sud. De Séoul à Suwon jusqu'à Jeong en passant par Gyeongju et Busan, découvrez le top 5 des villes sud-coréennes à visiter absolument! 1. Seoul Impossible de parler de Corée du Sud sans parler de Séoul. Inscrite sur le podium des mégalopoles les plus peuplées au monde, la capitale de Séoul réunit près de la moitié de la population sud-coréenne. C'est une ville toute en contrastes ou cohabitent paysages naturels et urbains, gratte-ciels et bâtiments d'architecture futuriste avec temples bouddhistes et palais historiques. À ne pas louper: le palais de Gyeongbokgung, le quartier de Bukchon et ses hanoks (maisons traditionnelles coréennes), les berges de la Cheonggyecheon pour une promenade nature au cœur de la ville, les quartiers branchés d' Hongdae et Sinchon pour faire la fête et s'amuser au karaoké, l'activité de prédilection des jeunes coréens… 2.

Le meilleur endroit pour voir les fleurs de cerisiers est la gare de Gyeonghwa. Jinhae propose également des spectacles culturels, des événements qui attirent plus de deux millions de visiteurs par an. Gyeongju Située sur la côte est, Gyeongju est l'une des plus belles villes de Corée du Sud. Ici, les visiteurs peuvent admirer l'architecture historique et traditionnelle de l'ancienne dynastie. En particulier, à Gyeongju, il y a un site touristique célèbre reconnu par l'UNESCO comme site du patrimoine mondial en 1995: le temple Bulguksa. C'est un temple vieux de 1500 ans avec une grande valeur dans l'histoire et la religion de la Corée du Sud. Le village Hanok de Bukchon Le village Hanok de Bukchon est un ancien village paisible et rustique situé au cœur de la capitale moderne de Séoul. C'est aussi une destination idéale, attirant de nombreux touristes qui souhaitent découvrir la culture coréenne. Il regroupe environ 900 maisons hanok (maison traditionnelle coréenne), qui étaient habitées par des familles de nobles et de fonctionnaires de la dynastie Joseon.
Wed, 31 Jul 2024 07:36:26 +0000