Parure Bollywood Pas Cher

Etiquette Traceabilityé Alimentaire Pour

Pneu 205 60 R16 96H 4 Saisons
La traçabilité par les étiquettes est l'outil de traçabilité le plus courant: les étiquettes de toutes les denrées utilisées pour la production du jour sont conservées afin d'avoir des informations précises sur le volume, la quantité produite, le numéro de lot, la description détaillée, mais aussi des éléments sur le fournisseur et la livraison. Etiquette tracabilité alimentaire non. La procédure de traçabilité en restauration passe souvent par la tenue de fiches journalières, voire hebdomadaires, rassemblant les étiquettes des produits ayant servi à composer les plats du jour. Procédure de retrait et de rappel La traçabilité alimentaire permet aussi d'augmenter l'efficacité lors d'une procédure de retrait (visant à empêcher la distribution et l'exposition à la vente d'un produit et son offre à un consommateur) ou de rappel de produit (pour retirer du marché ou obtenir le retour d'un produit dangereux ayant déjà été mis à disposition du consommateur). Ces procédures sont à mettre en place en cas d'alerte sanitaire, suite à une information d'un fournisseur ou de l'administration, ou au résultat d'une analyse non-conforme et présentant un risque pour le consommateur.

Etiquette Tracabilité Alimentaire Non

Étiquette blanche, à coller. Bonne adhérence, s''enlève sans laisser de trace de colle, n''adhère pas sur les produits déjà surgelés. Boîte distributrice de 350 étiquettes repositionnables 85 x 32 mm. Résiste au froid et à l''humidité. Températures d''utilisation: - 10 °C à +70 °C. Caractéristiques produit FICHE ET CERTIFICAT TELECHARGEABLES

Les informations principales à conserver obligatoirement sont: la dénomination du produit alimentaire, le code-barres, le numéro de lot, la DLC (date limite de consommation) ou DDM (date de durabilité minimale), le fournisseur. Combien de temps dois-je conserver mes données? ▷ Étiquettes de traçabilité alimentaire. Bons de livraison et étiquettes des produits frais (destinés au tranchage ou au service): à conserver entre 2 et 8 semaines, Étiquettes des produits secs ou surgelés: à conserver 5 ans après la DDM ou 6 mois après la DDM pour les produits se conservant plus de cinq années, Autres produits frais: à conserver 6 mois après la DLC. Lors d'un contrôle sanitaire, quelles données dois-je fournir?

Wed, 31 Jul 2024 18:30:18 +0000