Parure Bollywood Pas Cher

Septembre Bullet Journal

Saison 8 Pubg Mobile

Décorer mon bullet journal est quelque chose qui me plaît sur tous les plans. Rechercher des idées, imaginer des doodles, éventuellement faire des collages, choisir quels masking tape utiliser… et pourtant, quoi qu'il arrive, je n'aime pas y passer des heures. Le bullet journal reste avant tout un outil d'organisation, et je n'aimerais pas que la forme l'emporte sur le fond. Alors je cherche toujours un moyen de rajouter de la fantaisie à mon carnet le plus efficacement possible! Pour les mises en pages du mois de septembre dans mon bullet journal, j'ai utilisé des printables, en plus de mes astuces habituelles. Septembre bullet journal du dimanche. A lire aussi: « la méthode bullet journal » de Ryder Carroll Le mois de septembre dans mon bullet journal Globalement, le mois de septembre est souvent un mois mitigé pour moi. J'ai toujours détesté voir le dernier mois de l'été arriver; ce n'est pas que je n'aime pas l'automne, mais je m'épanouis clairement plus quand il fait beau. J'ai appris à apprécier les petits plaisirs de l'automne, à aimer l'ambiance « cocooning » de l'hiver, mais le petit pincement au coeur est quand même là.

Septembre Bullet Journal Meetoyen

Le mois de septembre est souvent synonyme de rentrée, et donc d'une certaine façon, de renouveau. Je suis rentrée de mes vacances juste un jour avant le début du mois. Je n'avais donc pas beaucoup de temps pour préparer mon bujo de septembre. Bullet journal septembre : ma déco pour prolonger l'été - Manayin. Heureusement pour moi, le numéro de Flow du mois d'aout proposait des stickers qui m'avaient tout de suite plu. Alors je me suis dit que plutôt que de suivre un thème assez classique, j'allais me créer un thème à moi: jouer avec des stickers pour créer mon unicité. Je ne sais pas vous, mais j'ai tendance à vouloir garder sans y toucher les petits gadgets de ce genre car j'ai peur de les gâcher. C'est absurde, et c'est tout le contraire de ce que Flow me raconte chaque mois: il faut arrêter de brider sa créativité et tenter des choses. Ces stickers sont plus utiles là dans mon carnet que j'ouvre tous les jours qu'à plat dans un placard où je les oublierai. Ce mois de septembre de mon bullet journal n'est donc pas quelque chose que vous pouvez facilement reproduire, mais cela peut vous donner des inspirations pour faire de la récupération.

Septembre Bullet Journal Le

C'est très frustrant, car cela me fait mettre de côté beaucoup de choses qui me font pourtant beaucoup plaisir. Par exemple, je suis beaucoup allée à la piscine et j'ai fait pas mal de vélo sur une période courte. Maintenant, j'ai juste envie de passer ma vie à faire la sieste. Pendant ce temps, j'ai délaissé la course à pied alors que je dois courir un 10 km dans 3 jours alors que je n'ai pas couru plus de 5 km depuis des mois… pour moins d'1 fois par mois! Septembre bullet journal meetoyen. Le pire étant que pendant que je me réjouis durant ma monomanie à réaliser une activité de façon intense, une autre partie de moi est sincèrement triste, ce qui me vaut des moments de doute et de déprime intense. J'ai par exemple ralenti la production de dessin, et ça ne me fait pas du bien. Pour remédier à cela, j'ai décidé de me donner des rendez-vous. Malheureusement, j'ai un emploi du temps tellement souple qu'il m'arrive d'accorder un peu trop de temps à ceci au lieu de cela. Cela me fait aussi passer beaucoup de temps à mon bureau!

Si tu découvres ce blog avec ce billet, prends quelques minutes à la fin de ta lecture pour découvrir le Campus et toutes les ressources complémentaires qu'il t'offre en accès libre en cliquant ici. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert mon Bujo ici! Septembre a été tellement chargé, ma priorité était ailleurs…mais avant de vous montrer ce que j'ai mis en place pour Octobre parce qu'il y a pas mal de choses nouvelles, on va quand même faire un petit saut dans le passé et revenir sur mes pages de Septembre. Septembre bullet journal le. Gros emploi du temps oblige, il n'y a eu quasiment rien d'autre que du planning dans mon Bujo le mois dernier, du dessin bien sûr, et un petit challenge de citations organisé par Nathalie du blog Violette Factory (un univers comme j'adore, allez voir! ). Le principe du challenge: chaque semaine, une citation à mettre en forme. Initialement il devait durer quatre semaines je crois, et puis tout le monde aime tellement qu'il est devenu permanent^^ Pour le moment je le conserve, on verra si ça me fatigue un jour!

Wed, 31 Jul 2024 10:14:52 +0000