Parure Bollywood Pas Cher

Test Dlg Tracteur

Maison À Vendre Lapalisse

Selon le test DLG PowerMix, John Deere a une nouvelle fois démontré l'efficience énergétique de l'un de ses tracteurs, le nouveau 7R 330, pour des applications de transport. Ce test est indépendant et mené par la DLG (Deutsche Landwirtschafts Gesellschaft – Société allemande d'Agriculture). Tests de consommation de la DLG : les tracteurs agricoles New Holland T7.260 et T7.270 seraient les plus économes. Il se compose de 14 cycles de test qui simulent diverses charges sur le tracteur et mesurent sa consommation de carburant, d'AdBlue, son rendement et son efficacité. Les cycles de test individuels reproduisent les applications de terrain et de transport typiquement rencontrées par les utilisateurs dans leur quotidien, à demi-charge et à pleine charge. Ces applications incluent le travail de traction pure (par exemple de labour ou de travail du sol) mais également le travail mixte qui applique une charge sur la transmission, la prise de force et le système hydraulique. Il s'agit d'un scénario typique lors de l'utilisation d'une herse rotative, d'une faucheuse, d'un épandeur de fumier ou d'une presse à balles.

Test Dlg Tracteur Et

7250 TTV Agrotron: résultats exceptionnels dans les consommations (Profi: Essai DLG PowerMix) Profi, l'un des mensuels les plus appréciés dans le monde de la mécanisation agricole, a publié dans le numéro de septembre, les excellents résultats obtenus par le DEUTZ-FAHR 7250 TTV Agrotron déjà plusieurs fois récompensé. L'essai DLG PowerMix* a montré que la Série 7 a enregistré des consommations optimales de gazole dans toutes les typologies de travail, tant dans les champs que sur route. Les résultats du PowerMix indiquent 264 g/kWh, valeur inférieure de plus de 10% par rapport à tous les autres tracteurs à l'essai. En termes de transport, le tracteur a confirmé les attentes en faisant preuve d'excellentes prestations au niveau des consommations tant sur terrain plat qu'incliné. Le pneu Continental TractorMaster élu le meilleur par la DLG. À 40 km/h, la valeur générale a donné un résultat de 514 g/kWh, à savoir 12% de moins que la moyenne, tandis qu'à 50 km/h, la consommation est inférieure de 3% par rapport à la moyenne. La revue souligne que le 7250 TTV Agrotron, outre l'exceptionnelle efficacité dans les consommations, vante de nombreux points forts: un moteur caractérisé par des valeurs optimales de puissance et par une traction et une prise de force très intéressantes une transmission qui facilite le changement de vitesse et permet de disposer de plusieurs rapports finals et de vitesses maximales de 40, 50 et 60 km/h un braquage de premier ordre et un système de freinage efficace une excellente puissance hydraulique une cabine spacieuse qui assure un grand confort de conduite et une bonne visibilité.

Test Dlg Tracteur Du

Passé entre les mains de la DLG, le nouveau John Deere 6R 185 démontre son efficacité énergétique au transport. La montée en puissance des tracteurs coeur de gamme (ndlr: en général situés entre 2, 7 à 3 mètres d'empattement) s'explique non seulement par la recherche de polyvalence aux champs au sein des exploitations agricoles mixtes mais également de bonnes aptitudes routières, et à moindre coût. C'est pourquoi John Deere ne cesse de faire progresser non seulement en puissance mais également en consommation de carburant ses tracteurs 6R et 7R depuis leur introduction il y a une dizaine d'années. Le tractoriste avait décroché en 2018 le meilleur résultat jamais obtenu au test de transport DLG PowerMix avec le 6250R, fraichement remplacé par le 6R 250 et qui vient épauler les belles performances établies par le 7R 330 en décembre 2020. Test dlg tracteur et. Avec son nouveau moteur de Phase V, ce dernier est conçu pour offrir un maximum de polyvalence. Lors du test Powermix, la DLG révélait une consommation d'à peine 375 g/kWh de diesel et 17 g/kWh d'AdBlue ( lire article).

Test Dlg Tracteur Pulling

Sans oublier les essais en matière de confort sur route. Les pneus sont évalués selon les cycles de transport PowerMix de l'organisme. Les essais sont réalisés à mi-charge et pleine charge sur un circuit de 36 km qui alterne pente et plat. La résistance au roulement et le faible niveau de glissement sur les sections inclinées ont un impact positif sur les performances. 5% de surface d'empreinte supplémentaire Comme dans l'automobile, Continental propose la technologie et le talon à une seule tringle. Le pneu radial bénéficie en outre de la sculpture développée pour ce modèle. Elle offre 5% de surface de contact supplémentaire et prolonge la durée de vie du produit. La carcasse en nylon extensible profite d'une stabilité dimensionnelle et d'une résistance aux chocs importante. Les talons sont conçus avec une seule tringle, ce qui assure la bonne déflexion des flancs, caractéristique importante pour limiter le compaction du sol. Test dlg tracteur pulling. La gamme TractorMaster est fabriquée à Lousado, au Portugal, tout près de l'usine de fabrication de pneus automobiles de la marque.

De plus, le test simule des travaux de transport lourds et légers, testant le tracteur comme sur route pour obtenir un profil d'efficacité générale dans des conditions de terrain reproductibles. Test dlg tracteur du. John Deere avait décroché, en 2018, le meilleur résultat jamais obtenu au test de transport DLG PowerMix avec le 6250R, et détient toujours ce record. Plus récemment, le 7R 330, avec son nouveau moteur de Phase V, un tracteur conçu pour offrir un maximum de polyvalence a établi une nouvelle référence pour tous les tracteurs équipés d'un moteur d'une puissance nominale supérieure à 250 chevaux, toujours dans le cadre d'une utilisation au transport. Avec une consommation relevée d'à peine 375 g/kWh de diesel et 17 g/kWh d'AdBlue, le 7R 330 permet une économie de 8 g/kWh de diesel et de 28 g/kWh d'AdBlue comparé à son plus proche concurrent dans cette catégorie de puissance. Selon les tarifs locaux du diesel et de d'AdBlue, ce résultat équivaut à des économies horaires de 1, 50 € à plus de 2 € dans les applications de transport, voire davantage comparé aux performances moyennes des tracteurs.
Ce test est indépendant et mené par la DLG (Deutsche Landwirtschafts Gesellschaft – Société allemande d'Agriculture). Il se compose de 14 cycles de test qui simulent diverses charges sur le tracteur et mesurent sa consommation de carburant, d'AdBlue, son rendement et son efficacité. Les cycles de test individuels reproduisent les applications de terrain et de transport typiquement rencontrées par les utilisateurs dans leur quotidien, à demi-charge et à pleine charge. Ces applications incluent le travail de traction pure (par exemple de labour ou de travail du sol) mais également le travail mixte qui applique une charge sur la transmission, la prise de force et le système hydraulique. Il s'agit d'un scénario typique lors de l'utilisation d'une herse rotative, d'une faucheuse, d'un épandeur de fumier ou d'une presse à balles. LA PLUS EFFICACE-Dynamics Command. De plus, le test simule des travaux de transport lourds et légers, testant le tracteur comme sur route pour obtenir un profil d'efficacité générale dans des conditions de terrain reproductibles.
Thu, 11 Jul 2024 09:04:03 +0000