Parure Bollywood Pas Cher

Libération Des Mémoires Cellulaires Et Transgénérationnelles

Camping Plein Sud Basse Bodeux

Qu'est ce que la mémoire cellulaire? La mémoire cellulaire est la mémoire où s'inscrit non seulement nos souffrances d'enfants et de fœtus mais aussi celles de nos parents et ancêtres. En intra-utérin, nous récupérons l'histoire de ces derniers, ce qui peut provoquer certains conditionnements et schémas répétitifs dans notre vie affective ou professionnelle. Nos peurs, nos angoisses insurmontables, nos colères et même nos culpabilités sont inscrites dans cette mémoire. Tous ces conditionnements et ces programmations négatives nous freinent et nous limitent dans notre propre vie. Libération épigénétique et mémoire transgénérationnelle | Thérapie et Reconversion I Bien dans sa tête, Bien dans son travail I Morbihan France Skype. Comment repérer ces mémoires et les libérer Ces mémoires nous empêchent d'avancer, mais aussi d'être nous-même. Elles nous conditionnent dans certains comportements qui ne sont pas les nôtres. Elles se réveilleront au fil des événements de notre vie. Elles peuvent se réactiver par rapport à une situation, à une personne ou à un événement vécu. Très souvent les gens que nous fréquentons le plus régulièrement – notre conjoint-conjointe, notre patron ou collègue, nos amis – sont les meilleures miroirs pour nous faire prendre conscience de ces comportements et de ces schémas dysfonctionnels et répétitifs.

Libération Des Mémoires Cellulaires Et Transgénérationnelles

Mémoires de l'Âme: mémoires cellulaires, karmiques et transgénérationnelles… Ça veut dire quoi? Comment? Ainsi, chaque fois que l'Âme s'incarne dans un nouveau corps, tout son bagage non résolu et non accepté revient avec elle dans sa nouvelle vie, en résonance avec les mémoires de ses ancêtres qu'elle choisit en fonction de ce qu'elle a à régler. Ces informations, véhiculées par mon karma et «léguées» de génération en génération, sont inconsciemment transmises au bébé au moment de la conception à travers les gênes. C'est la mémoire cellulaire. Libération des mémoires transgénérationnelles Soraya Hanna - Sophrologue et Coach Individuel Certifié Paris. Elles sont inconscientes et tellement ancrées en moi que je les laisse me conditionner et me définir dans un personnage, un rôle. Même si tout se transforme dans un mouvement perpétuel dans l'univers, les âmes sont éternelles et changent par les informations et les expériences qu'elles engrangent. Elles vibrent à des fréquences différentes selon leurs incarnations et là où elles en sont de leurs compréhensions. Ces mémoires sont à l'origine de mes souffrances, maladies, comportements et schémas répétitifs de ma vie.

Libération Des Mémoires Transgénérationnelles Soraya Hanna - Sophrologue Et Coach Individuel Certifié Paris

Le passé est une chose. S'en libérer est fondamental!

Libération Épigénétique Et Mémoire Transgénérationnelle | Thérapie Et Reconversion I Bien Dans Sa Tête, Bien Dans Son Travail I Morbihan France Skype

Je décide alors d'aller un peu plus loin, dans son histoire transgénérationnelle, et lui demande comment était sa grand-mère maternelle avec sa propre fille. (la mère d'Eva). Elle me répond alors que sa grand-mère avait abandonné sa fille à la naissance. C'est cela que nous appelons des schémas répétitifs. Eva pensait vivre sa vie, alors qu'elle la subissait à son insu. Dans le cas présent, Eva avait une information cellulaire très claire: «la peur d'être mère», «le refus d'être mère». Le travail a consisté à libérer les ancrages, empreintes, liens de loyauté et autres, parentaux et ancestraux. Il a fallu déprogrammer et réinformer la cellule vers une autre voie que le conditionnement reçu, afin qu'Eva puisse se réapproprier sa vie, accepter et être fière d'être mère. Libération des mémoires cellulaires et transgénérationnelles. Cette femme qui s'est toujours occupée de sa propre mère étant enfant, attirait sans cesse dans sa vie de couple, des «Hommes-Enfants» qu'elle maternait. Avec Eva, nous avons également travaillé sur une information cellulaire «l'interdiction d'exister», «la peur d'exister» et «je ne mérite pas».

Les informations sont transmises de générations en générations. Un schéma de répétitions s'installe qui va s'exprimer par des schémas répétitifs ou des maladies. Dans chaque lignée si nous remontons sur 30 ou 40 générations nous trouverons forcément des mémoires d'inceste, de suicide, de deuils non faits, de mariages contraints, de fille mère, de dettes etc. Ces vécus s'impriment au niveau cellulaire et se répètent dans les générations suivantes avec des nuances. Par exemple si un ancêtre s'est suicidé, cela va entrainer de la déprime, mal-être, manque de joie de vivre voire d'autres tendances suicidaires parmi les descendants. Sans parler du secret, de la honte, de la culpabilité, de la colère, de la tristesse de la famille qui impriment aussi des informations cellulaires. Par ailleurs, suite à une mort violente la conscience reste souvent coincée entre 2 plans car elle reste dans sa douleur émotionnelle même si elle n'a plus de corps. Il est alors nécessaire d'aller aider ces âmes coincées entre 2 plans en plus du travail de libération et de nettoyage des mémoires et croyances cellulaires qui en découlent.
Wed, 31 Jul 2024 16:26:13 +0000