Parure Bollywood Pas Cher

Déodorant Maison Aloe Vera

Avis Sur Audistim

Faire ses cosmétiques maison signifie de savoir exactement ce qu'il y a dedans Conseil: conservez votre déodorant fait maison loin des sources de chaleur. Recette de déo en bâton sans bicarbonate de soude 3 cuillères à soupe d'huile de noix de coco 2 cuillères à soupe de beurre de karité 2 cuillères à soupe de farine de maïs 10 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé 2 cuillères à soupe d'huile de vitamine E Beurre de karité Huile essentielle d'arbre à thé Vitamine E Premièrement, faites fondre au bain-marie le beurre de karité et l' huile de noix de coco. Retirez après du feu et ajoutez la farine de maïs. Mélangez bien le tout et versez l'huile essentielle et la vitamine E. Recette déodorant maison : Une recette qui fonctionne vraiment !. Au final, il faut obtenir une pâte bien épaisse. Placez-la dans un récipient vide de déodorant en bâton ou bien quelque chose de similaire. Le format stick permet de ne pas se salir les mains Recette de déodorant à l'aloe vera 3 cuillères à soupe de gel d'aloe vera 1 g de poudre d'alun ½ cuillère à soupe de bicarbonate de soude 1 cuillère à soupe de poudre d'hamamélis 2 gouttes d'huile essentielle de géranium rosat ½ cuillère à café d'huile de vitamine E 1 cuillère à soupe d'argile blanche Gel d'aloe vera Poudre d'alun Poudre d'hamamélis Huile de géranium rosat Argile blanche Il vous suffit de mélanger tous les ingrédients en veillant de mettre le bicarbonate de soude en dernier.

  1. Déodorant maison aloe vera bio

Déodorant Maison Aloe Vera Bio

La réponse à cette question va dépendre en grande partie de nos besoins et de nos caractéristiques physiques. Par conséquent, les personnes qui transpirent peu et dont la sueur n'a pas une odeur trop forte peuvent se décider tranquillement pour un déodorant. Celui-ci leur permettra uniquement d'éliminer les odeurs désagréables, puisque leur transpiration n'est pas excessive. Déodorant maison aloe vera water. Par contre, les personnes qui transpirent beaucoup devraient utiliser un anti-transpirant. Ainsi leur transpiration sera moins abondante et cela leur évitera de dégager de mauvaises odeurs. Évidemment, dans ce cas précis, un déodorant ne ferait pas l'affaire, car il ne permettrait ni d'éliminer les mauvaises odeurs ni de réduire l'abondance de sueur. Cependant, les experts en la matière estiment qu'il vaut mieux choisir un déodorant qui ait aussi une action anti-transpirante. Ainsi, nous bénéficierons des qualités des deux produits: d'une part les mauvaises odeurs seront masquées par un agréable parfum. D'autre part, la quantité de sueur diminuera, surtout si elle est habituellement excessive!

Les 5 meilleurs déodorants naturels L'alun: ce type de minéral est considéré par bien des gens comme le déodorant naturel par excellence. Non seulement l'alun élimine les mauvaises odeurs, mais il a également des propriétés bactéricides, astringentes et cicatrisantes. C'est donc un excellent produit qui peut être utilisé comme déodorant naturel. Et de surcroît, son effet est de longue durée! L'aloe vera: cette plante, ou plus particulièrement sa sève, est un déodorant naturel très efficace que l'on peut utiliser sur tout le corps, soit seule, soit mélangée à une huile essentielle. Ce produit est également utilisé comme cicatrisant pour différentes sortes de petites blessures, et comme digestif. Voilà pourquoi la sève d'aloe vera est une très bonne option. Le bicarbonate: grâce à ses propriétés, le bicarbonate est un déodorant naturel très efficace. D'ailleurs, il supprime les odeurs beaucoup mieux que certains déodorants que nous trouvons dans le commerce. Aloe vera : recettes beauté à faire soi-même. Cependant, il peut tacher les vêtements et doit donc s'appliquer en petites quantités et avec soin.

Wed, 31 Jul 2024 15:22:34 +0000