Parure Bollywood Pas Cher

Roger Waters 16 Juin 2012

Voiture Sans Permis Lyon

Le leader de Pink Floyd a refusé qu'Instagram se serve du titre « Another Brick in the Wall Part 2 » dans une publicité, et ne cache pas son mépris pour Mark Zuckerberg. Voilà une bataille à laquelle on ne s'attendait pas. Le chanteur et bassiste de l'emblématique groupe Pink Floyd, Roger Waters, vient en effet de s'en prendre au fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg. Au cours d'un événement destiné à soutenir le créateur de WikiLeaks, Julian Assange, le leader de Pink Floyd a décrit Zuckerberg comme « l'un des idiots les plus puissants du monde. » Rien que ça. Pour comprendre cette affaire, il faut remonter à ses prémisses. Roger waters 16 juin 2015. Sur le plateau de l'événement consacré à Julian Assange, Roger Waters a expliqué que le créateur de Facebook avait voulu s'arroger les droits de la chanson « Another Brick in the Wall Part 2 » dans une vidéo promotionnelle pour Instagram, en échange « d'une énorme, énorme somme d'argent. » Le leader de Pink Floyd de veut pas être " complice de ces conneries" Visiblement, le fondateur du groupe de rock culte ne porte pas vraiment Zuckerberg dans son cœur, et a expliqué qu'il avait refusé cette demande, tout en critiquant le géant américain des réseaux sociaux.

  1. Roger waters 16 juin 2015
  2. Roger waters 16 juin 2011
  3. Roger waters 16 juin heure

Roger Waters 16 Juin 2015

Roger Waters est l'un des piliers de Pink Floyd et le père d'un chef d'œuvre: The Wall. Il est aussi la raison principale de l'explosion du groupe en 1985, à force de vouloir imposer ses visions. RTL2 Nord le son pop-rock! La Pop-Rock Story de Roger Waters La Pop-Rock Story de Roger Waters

Roger Waters 16 Juin 2011

All Right Now: 8555 Bootlegs, 1926 Artistes, 576 Compagnies, 12980 Chansons, 54830 Concerts!!! - Copyright © 2022 Tous droits réservés -

Roger Waters 16 Juin Heure

L'ex-Pink Floyd a écrit une lettre ouverte à une jeune Ukrainienne, Alina Mitrofanova, et l'a postée dans une vidéo sur sa chaîne Youtube. Il y condamne avec dégoût l'invasion de l'Ukraine par Vladimir Poutine. En fond sonore, il a choisi le titre anti-guerre, "The Gunner's Dream", de Pink Floyd pour répondre à cette fan qui voulait connaître son opinion par rapport à cette situation. Il écrit: "C'est une erreur criminelle, selon moi. C'est l'acte d'un gangster. Il faut cesser le feu immédiatement. Roger waters 16 juin heure. Je regrette que les gouvernements occidentaux alimentent le feu qui détruira votre beau pays en fournissant des armes à l'Ukraine, au lieu de s'engager dans des discussions diplomatiques qui sont nécessaire pour mettre fin à ce massacre. " "Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour clore cette guerre atroce dans votre pays, tout sauf brandir un drapeau encourageant le massacre. C'est ce que les gangsters veulent, ils veulent qu'on brandisse des drapeaux. C'est comme cela qu'ils nous divisent et nous contrôlent, en encourageant cela, en créant un écran de fumée d'inimitié pour nous aveugler sur notre capacité innée à sympathiser les uns avec les autres, alors qu'ils pillent et violent notre fragile planète.

Baptisée " Us and them ", du nom d'un titre de l'album " The dark side of the moon ", cette tournée passera le 9 mai à Lyon (Halle Tony Garnier), le 8 juin à Paris (U Arena) et le 16 juin à Lille (stade Pierre Mauroy), ont indiqué les organisateurs. Les billets seront mis en vente à partir du 18 octobre à 10H00 sur le site de Live Nation. Sur scène, le musicien de 74 ans prévoit de chanter des classiques de Pink Floyd (tirés des légendaires albums " Wish You Were Here ", " The Wall ", " Animals ", " Dark Side of The Moon ") ainsi que de nouvelles chansons de sa carrière solo. VIDEO | Très grave : en plein concert en France, Roger Waters appelle au boycott d’Israël - Le Monde Juif. Offre limitée. 2 mois pour 1€ sans engagement Après 25 ans d'absence, le bassiste et chanteur a sorti au printemps dernier un album solo " Is This the Life We Really Want? " (Est-ce la vie qu'on veut vraiment? ), accompagné d'une longue tournée aux États-Unis et au Canada. Depuis son départ des Pink Floyd, le musicien a vendu beaucoup de disques mais c'est la scène qui a fait sa gloire, avec un record d'entrées pour un artiste solo sur sa longue tournée mondiale " The Wall Live " (2010-2013) qui a rassemblé plus de 4 millions de fans dans le monde lors de 219 concerts.

Wed, 31 Jul 2024 11:12:01 +0000