Parure Bollywood Pas Cher

Chevrolet Captiva 4X4 Permanent Ou Pas

Job Été Poitiers 2018

Essai Chevrolet Captiva 4×4 Départ le jeudi 3/02/2011 destination l'Autriche pour partager avec vous l' essai du nouveau Chevrolet Captiva 4×4 Test Captiva jour 1: petit compte rendu La première journée se finit déjà, la prise en main du captiva s'est très bien passée sur les routes montagneuses du Tyrol. Notre premier captiva d'essai était la version 2. Chevrolet captiva 4x4 permanent ou pas enceinte. 2 VCDi développe 184 CV et je l'ai trouvée agréable, confortable, ma première impression et que ce SUV 4×4 est une voiture familiales et/ou polyvalente pour qui souhaite allier espace et sécurité, d'autant qu'elle possède 7 places pour emmener toute la famille ou la tribu, un atout pour les familles nombreuses, pour ceux qui ont besoin de volume. La transmission 4×4 est un vrai plus à la fois pour la sécurité mais aussi pour faire face à la météo parfois capricieuse comme cet hiver. Après quelques kilomètres derrière le volant je me suis dit que bien des automobilistes qui se sont retrouvés coincés cet hiver auraient apprécié un Chevrolet Captiva 4×4 monté en pneus neige.

  1. Chevrolet captiva 4x4 permanent ou pas va

Chevrolet Captiva 4X4 Permanent Ou Pas Va

Chevrolet fait partie de ces marques mythiques qui ont une vraie histoire mais outre-atlantique, en Europe ce n'est pas le succès fou depuis quelques années pour ce constructeur américain dans l'ombre d'Opel pour le marché européen. On a longtemps reproché à ces voitures de ne pas s'adapter à un autre marché que celui des US avec un design peut-être un peu trop carré. J'ai donc eu l'occasion d'avoir en essai une Chevrolet et pas n'importe laquelle, le Chevrolet Captiva, modèle SUV phare de la marque avec un look qui lui est bien propre. Chevrolet 2 Captiva 4x4-SUV - Auto titre. Ce SUV à la sauce américaine, a une très belle gueule surtout la calandre avec des entrées d'air béantes lui donnant un air massif, l'arrière de la voiture est un peu plus classique. Chaussées en 19 pouces avec de jolies jantes aluminium, ce 4×4 a de l'allure, j'aime beaucoup l'impression d'avoir une voiture légèrement surélevée. Il ne faut pas oublier que ce modèle a quelques années même si il avait subi un petit lifting je trouve qu'il vieillit plutôt bien et à l'heure où je vous parle, Chevrolet va présenter un Captiva un peu retouché à Genève.

L'ajustement de la transmission est également médiocre: les cinq rapports de la boîte aux passages saccadés sont trop courts et il manque un sixième rapport. A la vitesse maximale de 182 km/h, le régime atteint 4500 tours, soit un niveau beaucoup trop élevé. Le tout se répercute défavorablement sur la consommation et l'usure. Et malgré la conception courte de la transmission, le sprint jusqu'à 100 km/h ne nécessite pas moins de 11, 5 secondes. La transmission à six rapports du Citroën est nettement mieux étagée. Pour un « Français », le levier glisse avec une précision agréable au fil de l'accélération et seul le deuxième rapport exige de temps à autre une certaine insistance. Les régimes sont relativement modérés et la motricité du bloc de 156 CV est toujours suffisante. Chevrolet Captiva 2.2 VCDi AWD - Les essais - 4rouesmotrices.com. Côté performance, le Franco-japonais devance incontestablement son concurrent: il se hisse à 100 km/h en 9, 9 secondes et culmine à 200 km/h en pointe. Différences de consommation Le C-Crosser, quoique plus rapide et plus fougueux, est plus sobre.

Wed, 31 Jul 2024 13:22:15 +0000