Parure Bollywood Pas Cher

Le Blog Du Triathlon

Caisse À Outils Électricien Complète Pdf
Le Triathlon consiste à enchaîner dans l'ordre trois activités sportives: natation, cyclisme et course à pied. L'enchaînement des trois disciplines s'effectue sans aide extérieure et sans arrêt du chronomètre lors du changement de discipline (transition). Il existe plusieurs formats de course selon les distances. Les appellations s'inspirent des tailles de vêtements (XS, S, M, L, XL et XXL). Les distances pour les adultes - Format XS (ou découverte): Natation: 400 m Vélo: 10 km Course à pied: 2, 5 km C'est la distance qui permet de découvrir le triathlon. Elle ne demande pas un entraînement spécifique. La distance de natation représente quand même 8 longueurs de piscine. Le blog du triathlon 2018. - Format S (ou sprint): Natation: 750 m Vélo: 20 km Course à pied: 5 km C'est une distance abordable pour celles et ceux qui découvrent l'une des disciplines. On conçoit facilement qu'elle est épuisante si elle est faite à fond, car on ne pourra pas se ménager de moment où l'on réduit l'allure. Il faut compter, pour la majorité des participants, entre 1h15 et 1h40.

Le Blog Du Triathlon 2018

Je me rassure en me disant que ça doit être bien plus dur pour les autres derrières. 1h plus tard, je sors de l'eau et bim, je glisse et me prends une marche d'escalier dans la tronche! Ça commence bien. Je me relève, récupère mon sac T1, enlève ma combi et enfile mes chaussures course à pied?! Ah oui petite précision les organisateurs ont réussi à insérer un Aquathlon dans un XXL! On ne pas leur en vouloir, difficile de rapprocher le Cher du parc des expos. Je cours tranquille, en profite pour manger 3/4 d'une banane et 1er petit coucou à mon Amour. Le blog du triathlon des. On m'annonce 9ème. 800m plus tard je suis enfin devant mon vélo. Casque, lunette et c'est parti pour 180Km. Un kilomètre pour faire un tour du speedway ambiance Nascar et sortir du parc des expos. Ce premier kilomètre est une torture pour les nerfs. Il pleut beaucoup, je suis crispé sur les freins, les yeux rivés sur la route à l'affut du moindre gravillon ou trou. Je roule prudemment tant pis pour la moyenne. 500m après le départ, Je gagne déjà une place.

Le Blog Du Triathlon Des

Récit du triathlon de Belfort L J'ai commencé ma saison de triathlon ce week-end, le 25 mai au triathlon de Belfort format L. Résumé de la préparation: La préparation globalement s'était bien passée, un peu moins assidue qu'espérée sur les mois d'avril /mai, mais pas de soucis physique à déplorer. J'avais changé cette hiver ma méthode de préparation, en mettant l'accent sur le vélo, et en gardant les acquis si possible de la course a pied en s'entrainant un minimum sur cette discipline, et aussi nager un peu, quand cela était possible. La progression en vélo, en particulier sur des courses en peloton de 60-70km, a été visible au cours de l'hiver, le but était de le traduire sur une épreuve sans drafting sur 90km. Triathlon : Tous les blogs - Overblog. Coté course à pied, les résultats hivernaux en compétition ont été largement décevant. A part le 10km du 14eme, les 2 courses qui ont suivi n'ont pas été à la hauteur des résultats espérés, 10km de vincennes (malade) et semi-marathon de Châtellerault (contre performance non expliquée, un jour Un podium, une course d'équipe et une désillusion: récit de mes dernières courses Voila un petit billet pour vous tenir informé de mes aventures sportives.

Bref je suis dans le rouge. Retour au parc des expositions, j'essaye de faire bonne figure devant mes supporters mais le coucou est beaucoup moins enjoué! arg le 2ème tour est un calvaire 1h20 pour le boucler. J'attaque le troisième et dernier tour avec un petit coup de moins bien au moral car je réalise que le SUB 10 est impossible... il faudrait courir le dernier tour bien plus vite que le 1er. Beaucoup de concurrents me doublent, impossible de savoir ma place car je suis mélangé avec ceux qui sont dans leur 1er ou 2ème tour. Il n'y pas de chouchou ou de colliers pour nous distinguer. J'arrête la boisson Iso et passe au Coca. Triathlon - le blog triathlon. L'organisateur a voulu bien faire en proposant un cola local fait maison. Malheureusement, il ne m'apporte pas le coup de fouet attendu. J'essaye de trouver une autre source de sucre rapide! Je n'ai jamais marché mais je perds beaucoup de temps aux ravitos. J'encourage les gars du 77 que je double, Ozoir, Melun, BFTri, ils sont nombreux, manque plus que le TCT… Je rattrape Lionel Baron un ancien du club qui lui est dans son 2ème tour, on discute un peu... il me reste 6km.
Wed, 31 Jul 2024 16:03:02 +0000