Parure Bollywood Pas Cher

Description De La Maison Et Les Chambres En Anglais

Le Bon Sens Poesie

Nous vivons tous quelque part: dans un appartement dans une maison dans le pays, etc. Comme disent les Anglais: «Ma maison — mon château! ». Notre maison — ce qui est l'endroit où nous passons la plupart de sa vie, en plus de travailler et de voyager. Nous nous efforçons d'équiper votre maison, le rendre aussi confortable que possible. Description de la maison et les chambres en anglais. Que ce soit une chambre simple ou tout l'appartement, mais cela est un reflet de nos préférences et souhaits. Nous démontrons notre refuge et d'autres cherchent à évaluer comment les autres vivent. Par conséquent, notre discours est rempli de mots par lesquels nous décrivons tel ou tel lieu d'habitation humaine. Anglais, cependant, comme tout autre, ne fait pas exception. Description chambre en anglais est un élément très important de savoir qui est l'objet d'études obligatoire. Où vivons-nous? En décrivant la propriété, nous indiquons d'abord le type de maison. Il peut être un immeuble d'appartements apartment building / block of flats composé d'un grand nombre d'appartements flats / appartments ou une maison séparée sur une ou plusieurs familles.

House Description Anglais Sur

Dans ce sanctuaire intérieur de la cuisine peut être vu non seulement une table de salle à manger dinner table avec des chaises chairs et l'ensemble de la cuisine cupboards avec lavabo sink mais aussi des équipements appliances facilite le processus de cuisson et de conservation des aliments. Ceci est un réfrigérateur fridge four micro-ondes microwave oven cuisinière stove / cooker lave-vaisselle dishwasher Dans la description de pièces telles que la salle de bains et WC, en anglais, ne pas utiliser beaucoup de mots. Dans la salle de bain nous directement propre salle de bain bath avec des robinets taps et douche shower un miroir mirror lavabo sink parfois une machine à laver washing machine Dans le vestiaire, «côte à côte» toilettes toilet et le papier toilette toilet paper Notre visite originale des chambres et maisons en général, au cours. House description anglais les. Bien sûr, dans chaque chambre, il est encore un grand nombre de choses qui devraient être appelés. Mais à cet effet devrait être à explorer la description détaillée de la chambre en anglais seul.

House Description Anglais Les

Par exemple, on dira "une petit e fille". ' detached house ' également trouvé dans ces entrées: Dans la description anglaise: Français:

House Description Anglais De La

Edgar Kaufmann (riche propriétaire de chaîne de grand magasin de Pittsburgh) entre en 1934 en relation avec Frank Lloyd Wright (alors âgé de 67 ans) pour divers projets architecturaux de Pittsburgh. Il subventionne ses concepts de maisons usoniennes et de cité idéale utopique Wright's Broadacre City des années 1930, auxquels participe son fil Edgar Kaufmann junior, en temps qu'étudiant en architecture de l'école Wright's Taliesin West de Wright, projets exposés au Rockefeller Center de Manhattan à New York en 1935. Edgar Kaufmann désire à l'origine une résidence secondaire de vacances en immersion dans la nature avec vue sur la cascade, mais Wright le persuade d'intégrer la maison avec la cascade elle-même, contraignant les habitants de vivre avec. This is my house « Ressources en anglais (M. Frazier). Inspirée de sa résidence d' été personnelle Taliesin du Wisconsin de 1911, et de Robie House de 1909..., la « maison sur la cascade » est conçue et réalisée entre 1935 et 1939, sur une surface 268 m² sur 3 niveaux (et 227 m² de terrasses, et 158 m² de maison d'hôtes) en béton armé, acier, verre, et bois, brique, et roche locale, avec superposition de 3 niveaux de baies vitrées et de balcons toit-terrasse en porte-à-faux surplombant la rivière et la nature environnante.

Maintenant, nous allons à l'intérieur et voir la chambre. Maison sur la cascade — Wikipédia. Par ailleurs, la chambre en anglais — room Chaque chambre dispose d'un plafond ceiling les murs walls et le plancher floor Si la maison ou l'appartement est composé de plusieurs pièces, il est lié à une chambre bedroom salon living room / lounge couloir hall cuisine kitchen la suite bathroom et un WC lavatory / water closet En outre, vous pouvez avoir plusieurs chambres, les salons, les salles de bains, etc. Détails précisent description de la chambre en anglais, nous ne le faisons pas, et pour ne citer que les détails de base inhérentes à presque toutes les pièces. Généralement situé dans le canapé du salon sofa fauteuils armchairs table de café coffee table et une télévision TV-set Aucune exception est la présence d'une bibliothèque bookcase peintures pictures toutes sortes de lampes lamps / lampshades et même une cheminée fire-place si elle est une maison privée. En entrant dans la chambre, nous trouvons le lit bed table de chevet night table une commode chest of drawers et une armoire wardrobe La chambre quand même placer un miroir mirror et une commode dresser Ensuite, nous allons procéder à la cuisine.

Les vastes volumes intérieurs ouverts sont décloisonnés (salon salle à manger cuisine et piscine extérieure du rez-de-chaussée, et chambres et bureau aux étages, avec vaste terrasse à chaque pièce). Les pièces sont entièrement meublées par des meubles au design personnalisé, conçus par Wright, pour un coût final de 155 000 dollars (avec un budget initial de 35 000 dollars [ 3]). La famille Kaufmann vit dans cette résidence de week-end et de vacances durant 15 ans. Edgar Kaufmann se fait construire 10 ans plus tard en 1946, une seconde maison célèbre Kaufmann Desert House de style architecture californienne moderne (à coté de l' aéroport international de Palm Springs) par l'architecte Richard Neutra (surnommé « l'architecte du rêve californien ») à Palm Springs (à 200 km à l'est de Los Angeles) dans le désert des Mojaves de Californie. House description anglais sur. Musée [ modifier | modifier le code] À la suite de la disparition de son père en 1963, Kaufmann jr. fait don de la maison à la Western Pennsylvania Conservancy (en) avec plus de 200 hectares de réserve naturelle environnante, pour la transformer en musée public inauguré en 1964, avec près de 120 000 visiteurs annuels.

Wed, 31 Jul 2024 18:30:34 +0000