Parure Bollywood Pas Cher

Huile De Coco Pour Tatouage

Lettres Découpées En Pvc

Certaines personnes l'utilisent également comme produit anti-âge. Pour en savoir plus, consultez notre article sur l' huile de coco et ses bienfaits sur le corps!

Huile De Coco Pour Tatouage Et Piercing

L'huile de noix de coco est-elle bonne pour les tatouages? L'huile de coco pour les nouveaux tatouages L'option entièrement naturelle pour le soin après tatouage S'il y a une chose que tous les amateurs de tatouage savent, c'est qu'il ne faut pas craindre la douleur de l'obtention de la nouvelle encre elle-même; c'est le soin après tatouage qui peut être la vraie douleur. Des démangeaisons, une desquamation, une inflammation, une infection possible, ou même l'arrachage de la nouvelle encre de votre peau? Ce n'est pas cool. Et avec toutes les façons potentielles dont votre nouveau tatouage peut s'abîmer pendant le processus de guérison, il peut être intimidant de savoir comment prendre soin de votre nouvelle œuvre d'art. Heureusement, il existe une solution facile et abordable pour l'entretien de votre tatouage: L'huile de coco! L'huile de coco a reçu beaucoup d'attention ces dernières années pour ses nombreux avantages pour la santé et la beauté; elle hydrate la peau, est excellente pour vos cheveux, et peut même aider à désintoxiquer le corps et à blanchir les dents!

Huile De Coco Pour Tatouage.Com

Par rapport aux lotions et autres hydratants, l' huile de coco peut potentiellement vous faire économiser de l'argent car vous n'avez pas à en utiliser autant. Un pot d'huile de coco peut facilement vous durer une année. Si vous en renversez accidentellement trop, utilisez simplement l'excès d'huile pour hydrater une autre zone de votre peau (contour des yeux, tiraillements, rougeurs diverses, frottements sous les bras ou les cuisses etc. ) 7. Sans danger pour les peaux sensibles L' huile de coco est sans danger pour tous les types de peau. Cela inclut les peaux sensibles. Vous pouvez utiliser l' huile de noix de coco en toute sécurité sans risque d'effets secondaires. Cependant, c'est toujours une bonne idée de faire d'abord un petit test allergique avant de l'appliquer directement sur une plaie à cicatriser. Appliquez une goutte d'huile de coco au creux de votre poignet ou de votre coude et patientez 10 minutes avant de voir les effets secondaires. 8. Composition entièrement naturelle Les soins du tatouage doivent être aussi simples et rapides que possible.

Huile De Coco Pour Tatouage

Que peut faire l' huile de coco pour un tatouage? Cette huile est relativement nouvelle sur le marché grand public des soins de la peau à la noix de coco; mais son utilisation remonte à l'ancienne médecine ayurvédique en Inde. Elle était couramment utilisée pour traiter les brûlures, les plaies, gommer les rides et soulager la peau sèche dans ses utilisations médicinales. Si vous programmez un nouveau ou prévoyez de retoucher un ancien tatouage, vous savez probablement que prendre soin de lui est la clé pour garder votre peau saine et propre. L' huile de coco possède un caractéristique apaisante. Elle peut aider à hydrater, reconstruire l' épiderme et protéger la peau après chaque session. Si vous en possédez déjà un pot dans votre cuisine ou si vous souhaitez vous approvisionner, parlez à votre tatoueur ou dermatologue de l'ajout de cette huile naturelle à votre routine de soins de la peau. Que peut faire l'huile de coco pour un tatouage? Usage à n'importe quelle étape du processus de tatouage; Peut aider à guérir les blessures; Elle possède des propriétés antibactériennes; Elle a des propriétés anti-inflammatoires; Hydrate la peau en profondeur; Un pot d'huile de coco est très économique; Sans danger pour les peaux sensibles; Composition entièrement naturelle; Non testé sur les animaux; C'est un produit facilement accessible; L'huile de coco n'est pas chère; Peut être acheté en gros; Elle est polyvalente.

Pour ce faire, vous pouvez notamment utiliser un gel lavant pour bébé. Cicatrisation de tatouage: pourquoi a-t-on besoin de mettre de la crème? Les premiers jours, la peau de votre tatouage sera rouge et légèrement gonflée. Il s'agit de la période inflammatoire. Le dermatologue Nicolas Kluger explique que « la peau tente de se débarrasser petit à petit des colorants, qu'il considère comme des intrus ». Quand ce moment est passé, vous n'êtes pour autant pas au bout de vos peines! Désormais, l'heure est à la peau sèche et qui tiraille. C'est à ce moment-là que la crème intervient, pour hydrater et apaiser. Mon tatouage gratte et pèle… c'est normal? Pas de panique. Il est tout à fait normal que votre tatouage gratte, pèle ou rejette de la lymphe. Cela fait partie du processus de cicatrisation. Ainsi, au bout d'une semaine, la tatoueuse « Les Yeux Tristes » explique que des croûtes vont se former: « C'est normal, et il faut les laisser tranquillement toutes seules. Ne surtout pas les arracher ni les gratter!

Thu, 01 Aug 2024 06:29:16 +0000