Parure Bollywood Pas Cher

Étudier À Auckland Jetstar Airways

Bonnet Soie Cheveux Bouclés

Destination(s): Nouvelle-Zélande Ville(s): Auckland Partir étudier à Auckland avec EF Étudier à Auckland est un moyen formidable de suivre des cours haut de gamme, profiter d'aventures incroyables en pleine nature et vivre des moments mémorables. Grâce à des classes à effectifs réduits, vous bénéficierez d'un maximum d'attention personnelle. Communiquer en anglais avec vos camarades de classe vous permettra d'acquérir une bonne maîtrise de la langue. Puis, après les cours, vous partirez explorer la Nouvelle-Zélande. Partir étudier à Auckland, c'est aussi vous retrouver au cœur des sports extrêmes et des merveilles de la nature. Au cours des activités et excursions que nous organisons, vous découvrirez les attractions les plus populaires d'Auckland ainsi que les paysages naturels spectaculaires de la Nouvelle-Zélande, à explorer sans modération durant votre temps libre. Des progrès significatifs Quel que soit le temps passé à étudier à Auckland, vous êtes certain de vous exprimer en anglais avec beaucoup plus d'aisance, à la fin de votre séjour.

Étudier À Auckland Com

AUT est très accueillante pour les étudiants étrangers:elle offre des cours d'anglais et de français si vous ne possédez pas actuellement les qualifications requises pour accéder à un programme d'étude. Une fois que vous aurez réussi ces cours, vous pourrez alors commencer la formation que vous avez choisie. Instituts techniques à Auckland Unitec et MIT sont deux des plus grandes écoles qui pourraient vous intéresser. La Nouvelle-Zélande possède également des écoles répondant à large éventail de compétences pratiques; de la musique et l'ingénierie audio à la nourriture et les cocktails. Visa, inscription et autres informations utiles En général, les frais de scolarité de premier cycle commencent à environ 6 000 NZ$ pour les étudiants nationaux et à environ 30 000 NZ$ pour les étudiants étrangers. Pour les cours de troisième cycle, les frais tournent autour de 8 000 NZ$ pour les locaux et 40 000 NZ$ pour les étudiants étrangers. À savoir que la première année d'études est gratuite pour les étudiants canadiens.

Étudier À Auckland Brisbane

POURQUOI AS-TU CHOISI DE VENIR ÉTUDIER EN NOUVELLE-ZÉLANDE? J'avais déjà eu la chance de réaliser deux séjours linguistiques en Nouvelle-Zélande, lorsque j'étais au lycée. C'est d'ailleurs Ariane qui m'avait accompagné dans ces premières expériences à l'étranger! J'avais déjà de bonnes bases en anglais ainsi que la connaissance de la culture kiwi et j'avais envie de retrouver la qualité de vie offerte par la Nouvelle-Zélande mais aussi la gentillesse de ses habitants. Par ailleurs, je savais l'importance de maîtriser parfaitement l'anglais pour mon avenir professionnel… Quelques années supplémentaires en Nouvelle-Zélande étaient donc la meilleure manière d'y arriver. Enfin, la proximité entre la Nouvelle-Zélande et la Nouvelle-Calédonie a fini de me convaincre, ainsi que mes parents! COMMENT S'EST PASSÉE TON INTÉGRATION EN NOUVELLE-ZÉLANDE? L'université d'Otago est l'endroit idéal pour démarrer un cursus universitaire en Nouvelle-Zélande! J'ai rapidement rencontré de nombreux étudiants internationaux et mon intégration s'est très bien passée.

Les étudiants s'entraident vraiment, il n'y a pas de compétition malsaine. Chacun apporte ses différences, son point de vue et ses forces, c'est très enrichissant. Même si je ne suis pas un grand fan du travail de groupe, je reconnais que cela peut s'avérer très efficace sur certains projets. Cela nous prépare aussi à la vie professionnelle et au "bien vivre ensemble". Enfin, la différence majeure avec la France et ce que j'apprécie en Nouvelle-Zélande c'est la relation des élèves avec les professeurs. Il n'y a pas de relation de supériorité, les professeurs sont vraiment là pour nous soutenir et nous permettre de réussir. La relation est également plus détendue! Cela m'arrive d'échanger sur mes travaux de recherche, autour d'un café avec mes professeurs. UNE FOIS TON DIPLÔME EN POCHE, QUELS SONT TES PROJETS? Je ne compte pas m'arrêter tout de suite dans mon cursus! Mon objectif est de faire un Doctorat de sociologie, ce qui me permettrait ensuite d'enseigner à l'université… toujours en Nouvelle-Zélande, of course!
Wed, 31 Jul 2024 20:26:55 +0000