Parure Bollywood Pas Cher

Organigramme D Algérie Télécom

Couleur Érable Naturel

1. 3 Organisation d'Algérie Télécom Algérie Télécom est organisée en Divisions, Directions Centrales, et Régionales, a cette structure s'ajoutent trois filiales: - Mobile (Mobilis) - Internet (Djaweb) - Télécommunications Spatiales (RevSat) Algérie Telecom s'implique dans le développement socio-économique du pays à travers la fourniture des services de télécommunications. Rapport de stage Algérie télécom - Dissertations Gratuits - Plum05. En outre, Algérie Télécom met en oeuvre des moyens importants pour rattacher les localités isolées et les établissements scolaires. Le Marketing et l'action commerciale pour réhabiliter l'image de marque d'Algérie Telecom et fidéliser sa clientèle, notamment par la mise en place du système informatique « GAIA » qui permet: · Le client aura un guichet unique au niveau de l'ACTEL, qui saisit la demande du client, ses coordonnées, l'adresse, etc. · La suppression de l'échange de papier entre les services techniques du CECLI et l'Actel "gestion zéro papier". · Permettre aux clients de consulter leurs factures à travers l'Internet.

Organigramme D Algérie Télécom Sudparis Ex Télécom

Il est, par ses aspects….

Organigramme D Algérie Télécom Online

Fin 2017, 5, 4 millions de logements et de locaux professionnels sont éligibles au très haut débit par la fibre ou le câble.

I. 1 Introduction L'administrationdes Postes et Télécommunications, a été réorganisée dans le cadre de la réforme du Secteur, conformément à la Loi 2000-03 du 05 Août 2000 fixant les règles générales relatives à la Poste et aux Télécommunications. Cette Loi a permis un transfert des activités de la Poste et des Télécommunications exercées précédemment par le Ministère des PTT à deux opérateurs: Algérie Poste et Algérie Telecom, et dans le même cadre de cette Loi il a été créé une Autorité de régulation dont le siège est à Alger. Et sur le même sillage la création des Directions de Wilayas a vu le jour par le décret exécutif N° 03-233 correspondant au 24 juin 2003 I. Télécommunications Algérie: Un nouvel organigramme pour Algérie Télécom. 2 Domaines d'activité d'Algérie-Télécom - Fournir des services de télécommunication permettant le transport et l'échange de l'information (voix, messages écrits, données numériques, informations audiovisuelles). - Développer, exploiter et gérer les réseaux publics et privés de télécommunications. - Établir, exploiter et gérer les interconnexions avec tous les opérateurs des réseaux Les objectifs d'Algérie-Télécom: Entrée officiellement en activité à partir du 1er janvier 2003, elle s'engage dans le monde des Téchnologies de l'Information et de la Communication avec trois objectifs: - rentabilité - efficacité - qualité de service.

Wed, 31 Jul 2024 21:35:53 +0000