Parure Bollywood Pas Cher

Snap, Les Finances Dans La Tech, Voiture De Sport... La Quotidienne Des Nums - Les Numériques

Rue Jourdan Saint Gilles

La Formule 1 a passé un accord avec Snapchat, pour proposer des compilations de snaps autour des courses. Le championnat veut séduire les adolescents. Liberty poursuit sa transformation de la Formule 1. Après le très grand succès du F1 Live Londres mercredi, le nouveau détenteur des droits commerciaux vient de passer un accord avec Snapchat. Snapchat voiture de sport decapotable. A travers la plateforme Discover du réseau social, la F1 proposera du contenu aux utilisateurs de l'application. Plusieurs snaps autour des courses seront réunis. Le service est lancé ce week-end à Silverstone, et on le reverra à Singapour, à Suzuka, à Austin, à Mexico, à Interlagos et à Yas Marina. Avec ce partenariat, La Formule 1 souhaite séduire les adolescents, principaux utilisateurs de Snapchat, un public peu amateur de sport automobile actuellement. Snapchat a plus de 166 millions d'utilisateurs actifs par jour. Un utilisateur actif lance l'application en moyenne plus de 18 fois par jour, pour y passer un total de plus de 30 minutes. « C'est la première étape dans le renforcement de notre présence sur les réseaux sociaux, » déclare Franz Arthofer, responsable du digital et des nouvelles solutions au sein de la F1.

  1. Snapchat voiture de sport saint

Snapchat Voiture De Sport Saint

Voyages 1 semaine ago Rex met fin aux vols Canberra-Sydney alors que Jetstar lance la ligne Canberra. Sport 1 semaine ago Nouvelles de la LNR 2022: Matt Lodge aurait reçu 700 000 $ de la part des Warriors malgré son départ en cours de saison. High-Tech 5 jours ago Un souffle d'air polaire va balayer la plupart des États, entraînant un début d'hiver glacial

Avec des émissions diffusées en prime time largement commentées en direct sur de nombreuses plateformes, on sait déjà que divertissement et réseaux sociaux font bon ménage. Mais cette fois-ci, c'est le sport qui est dans le viseur. En effet, 70% des snapchaters disent utiliser la célèbre application tout en regardant les matchs ou compétitions de leur discipline préférée. Avec la Covid-19 et la fin des événements publics, le monde du sport n'a semble-t-il pas perdu ses supporters. Les gradins sont vides, mais ils sont en grande partie sur Snapchat. Dans un article de blog, le réseau social a publié les chiffres d'une enquête réalisée auprès de ses utilisateurs en octobre dernier. Pour les audiences sportives, on pourrait presque dire que le confinement a eu du bon. Snapchat voiture de sport saint. N'exagérons pas tout de même, mais le public a profité de la situation pour se tourner vers de nouvelles disciplines. 17% des sondés ont d'ailleurs déclaré que les annulations et reports de compétitions les ont amenés à regarder d'autres équipes et d'autres sports.

Wed, 31 Jul 2024 15:34:30 +0000