Parure Bollywood Pas Cher

Poignée Garde Main Famas

Toilettes Publiques Dijon

Envie de découvrir les répliques airsoft FAMAS? N'attendez plus, parcourez notre catégorie avec des références de qualité au meilleur prix. Affichage 1-1 de 1 article(s) Derniers articles en stock Le célèbre FAMAS est une réplique que l'on retrouve très souvent dans les parties d'airsoft en France, car elle est la reproduction de l'arme utilisée par l'armée de terre française. L'histoire du FAMAS Le FAMAS est un fusil mitrailleur français créé en 1973. Son nom est en réalité l'acronyme de "Fusil d'Assaut de la Manufacture d'Armes de Saint-Étienne". En raison de sa faible longueur et de sa poignée garde-main, cette arme fut longtemps surnommée "le clairon" par certains militaires français. Le FAMAS est devenu l'arme réglementaire de l'armée française de terre en 1979. Ses munitions sont en 5. 56mm (standard OTAN), stockées dans des chargeurs de 25 coups. L'arme possède une cadence de tir très élevée pour un fusil d'assaut, avec près de 1000 tirs à la minute. S'il a été commandé par l'armée française, c'est parce qu'elle voulait une arme tactique puissante avec un encombrement réduit, et également facile à utiliser et à entretenir.

  1. Poignée garde main famas en

Poignée Garde Main Famas En

Le montage ARES épouse la forme de la poignée garde-main du FAMAS en intégrant un rail Picatinny d'une longueur utilise de 260 mm sur sa partie supérieure. Le rail supérieur peut recevoir ainsi une lunette de tir ou un système d'acquisition rapide de type Aimpoint. Sa grande longueur permet aussi le montage combiné d'une lunette et d'un système de grossissement (Magnifier Aimpoint) sur pivot (Twist Mount Aimpoint) ou basculant. La partie arrière de l'interface ARES est fixée par une goupille permettant l'attache d'une bretelle 1 point ambidextre. Fabriqué en aluminium aéronautique Longueur: 260 mm

2: La crosse: Elle est au même titre que le fût, en matière plastique et est équipée de: - Deux fenêtres d'éjections. - D'un appui-joue amovible. - D'une plaque de couche en caoutchouc. - D'un amortisseur interne. - De deux barrettes de crosse pour le passage de la bretelle de transport. - D'un logement pour la goupille d'assemblage et d'une goupille d'assemblage. 3: L'ensemble mobile: Il se fixe sur la partie haute du boitier de culasse par le biais d'une glissière en T: Il se compose de: - La masse additionnelle avec sa goupille d'assemblage montée à demeure. - La culasse. - Le percuteur. - Le levier amplificateur d'inertie. - Le doigt de maintien. - La tête amovible. - L'extracteur. - L'obturateur. - Le ressort éjecteur. 4: La poignée garde main: En matière plastique, elle protège les organes de visée et facilite le transport de l'arme et reçoit: - Le bipied. - L'alidade de tir verticale (45° et 74°). - L'alidade de tir tendu (75 et 100 m). - Le logement de la goupille d'assemblage.

Thu, 01 Aug 2024 11:04:50 +0000