Parure Bollywood Pas Cher

Championnat Du Monde Bessans

Visiopole Lagord Rendez Vous En Ligne

/ Biathlon: championnats du monde à Bessans Comme lors du sprint, la poursuite cross, qui s'est disputée sur 6 km, a été dominé par les Russes lors de cette deuxième journée des championnats du monde été qui ont lieu jusqu'à dimanche dans la station de Bessans. Du côté des hommes, la victoire revient à Alexei Katrenko. De son côté, Vincent Jay, qui s'élançait en 4ème position, a connu quelques difficultés avec son tir, 6 fautes dont trois au premier tir couché, et n'a rien pu faire face aux spécialistes. Il termine à la 9ème place alors que Baptiste Desthieux se place à la 18ème place avec le même nombre de faute. Chez les juniors, la victoire revient comme hier à l'Ouzbek Yusunov. Avec 5 fautes, le Chamoniard Martin Bouchet termine 14ème, Aymeric Deschamps (6 fautes) 16ème, Xavier Thevenard (5) 17ème, Yann Guigonnet (7) 20ème et Jean Marie Thevenard (3) 24ème. Championnat du monde bessans location. Les femmes se retrouvaient sur le même parcours, mais avec une distance de 5km. Aucune Françaises au départ de la course senior, dominée par les Russes, mais bon résultat d'ensemble chez les juniors.

Championnat Du Monde Bessans 2022

Vous avez choisi de refuser le dépôt de cookies, vous pouvez à tout moment modifier votre choix, ici. Le contenu de ce site est le fruit du travail de journalistes qui vous apportent chaque jour une information locale de qualité, fiable, complète, et des services en ligne innovants. Ce travail s'appuie sur les revenus complémentaires de la publicité et de l'abonnement.

Championnat Du Monde Bessans Location

La première étape de la Coupe de France s'est déroulée ces deux derniers jours du côté de Bessans. Découvrez les résultats. Première étape à Bessans Le week-end dernier à Bessans s'est disputée la première étape du Samse National Tour. Au programme, un individuel court le samedi et un sprint le dimanche. Sur l'individuel court chez les dames, la victoire est revenue à Richard Jeanne (U22), 51. 5 secondes devant Anaëlle Bondoux (U19). Cinquième au scratch, Eve Bouvard est la première senior. Du côté des hommes, c'est Guillaume Desmus (SEN) qui s'est imposé devant Paul Fontaine (U22) et Gaëtan Paturel (U19). Crédit photo: FFS Sur le sprint, Camille Coupé (U22) a pris le meilleur sur ses adversaires. Championnat du monde bessans village. Anaëlle Bondoux (U19) se classe une nouvelle fois deuxième. Comme sur l'individuel court, Eve Bouvard termine première senior, dixième au scratch. Chez les hommes, c'est Jacques Jefferies (U22) qui termine parfaitement son week-end, premier devant Guillaume Desmus (SEN). Cinquième au scratch, Gaëtan Paturel est premier U19.

Il a reçu une passe savante de Mathew Barzal pour décocher un tir sur réception en supériorité numérique pour tromper la vigilance du gardien finlandais Jussi Olkinuora. Ce but d'avance a tenu jusqu'en milieu de troisième période au moment où le Canada a écopé de deux pénalités mineures pour offrir un double avantage numérique à ses rivaux. Mikael Granlund n'en demandait pas tant pour inscrire deux buts à seulement 1 minute et 44 secondes d'intervalle, ce qui a porté l'avance 2-1 à son équipe. L'ailier finlandais a d'abord profité d'un rebond de la bande pour marquer dans une cage béante avant de déjouer le gardien Tomkins à l'aide d'un bon tir des poignets depuis le cercle droit des mises au jeu. Joel Armia en a rajouté quelques instants plus tard pour la Finlande en marquant un but immédiatement après une mise au jeu. Bessans. Le champion du monde de canicross achève son stage. Avec une domination de la Finlande 10-1 au chapitre des tirs en troisième période et une avance de deux buts avec moins de six minutes à jouer, l'issue du match semblait scellée.
Thu, 01 Aug 2024 04:04:20 +0000