Parure Bollywood Pas Cher

Béjaïa : 1 019 Retraits De Permis En Février - Algerie360

Jouet Carrosse De Cendrillon

C'est désormais effectif. A partir du 1er février prochain, le retrait du permis de conduire sera annulé et remplacé par d'autres mesures. Cette décision mettra fin au phénomène de la corruption et des pots-de-vin payés par les automobilistes pour récupérer leur permis de Aimeur? Alger (Le Soir) - Fini le retrait du permis de conduire pour les infractions routières. La mesure est officiellement annulée à partir du 1er février prochain, selon un arrêté interministériel signé par les ministres des Transports et de l'Intérieur, annoncé hier matin par le journal El Khabar. A la place et en attendant l'entrée en vigueur du permis à points, des mesures transitoires sont instaurées. Ainsi, les agents de l'ordre se contenteront d'infliger des amendes aux auteurs des contraventions, avec restitution du document dès le paiement du procès. Le contrevenant disposera d'un délai de dix jours pour circuler sans permis de conduire à compter de la date de la contravention et d'un délai maximum de 45 jours pour régler l'amende.

Retrait De Permis Algerie 2018 Saint Malo

ALGER- L'opération de délivrance du permis de conduire biométrique devrait être entamée dès la fin janvier en cours, permettant l'entrée en vigueur dès juillet prochain du système du permis à points, a indiqué mercredi le directeur du Centre national de prévention et de sécurité routière (CNPSR), Ahmed Naït El-Hocine. "Nous avons eu un petit contretemps, mais la distribution des permis biométriques devrait avoir lieu dès la fin janvier en cours, alors que l'entrée en vigueur du système du permis à points interviendra à partir de juillet prochain", a affirmé le responsable sur les ondes de la radio nationale. Pour rappel, la confection du permis de conduire biométrique a été entamée en avril dernier alors que la mise en œuvre de la nouvelle loi relative au permis de conduire à points devait entrer en vigueur fin 2017. Soulignant que le prototype du permis de conduire biométrique "est fin prêt" et que l'opération est en phase d'essais techniques, M. Naït El-Hocine a considéré que vu " l'ampleur de ce projet et sa complexité technique ", ce "petit retard" dans sa mise en œuvre est "insignifiant".

[h=1]Algérie: Pour protester contre son retrait de permis, il se dresse nu sur le toit de sa voiture[/h] Insolite > Algérie > Algérie: Pour protester contre son retrait de permis, il se dresse nu sur le toit de sa voiture Par Sebastien Veyrier, publié le 17 avril 2018 à 8h15. [h=2]L'homme va devoir répondre de ses actes devant la justice. [/h] De nombreux automobilistes algérois ont pu assister à une scène peu banale ce lundi 16 avril. Alors que des policiers effectuaient des contrôles de routines dans la capitale algérienne, ils sont tombés sur un homme qu'ils suspectaient d'être un chauffeur de taxi clandestin. Après s'être fait retirer son permis, ce dernier a grimpé sur le toit de sa voiture et, à la vue de tous, s'est dénudé pour protester contre cette décision. [h=2]Dispute à l'intérieur du véhicule[/h] L'information a été révélée par la presse locale et notamment la chaîne Dia-Algérie. L'homme transportait 4 personnes dans son véhicule lorsqu'une dispute aurait éclaté. Les policiers, remarquant que quelque chose d'anormal se passait dans la voiture, décident de contrôler le conducteur.

Wed, 31 Jul 2024 14:21:24 +0000