Parure Bollywood Pas Cher

Loisirs : Le Projet De Cinéville À Vern-Sur-Seiche Recalé En Cdac - Agence Api

Tatouage Ecriture Gothique Avant Bras

Le restaurant proposera plus de 250 couverts, dont 90 en terrasse et 165 à l'intérieur. 15 salariés travailleront pour l'ouverture, et une dizaine d'autres sont attendus à terme. Un autre restaurant à Pacé Le BDS prévoit également un autre restaurant à Pacé, dans la ZAC de la Giraudais, non loin du Cora. Il sera installé sur deux étages (600 mètres carrés) et proposera 280 places assises, dont 140 à l'extérieur. L'ouverture est prévue pour septembre. Projet cinema vern sur seiche et. Vidéos: en ce moment sur Actu Cet article vous a été utile? Sachez que vous pouvez suivre Actu Rennes dans l'espace Mon Actu. En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l'actualité de vos villes et marques favorites.

  1. Projet cinema vern sur seche.com
  2. Projet cinema vern sur seiche et

Projet Cinema Vern Sur Seche.Com

Le projet CINEVILLE se situe dans la commune de Vern-sur-Seiche, dans la région de Renne. Le cinéma s'intègre dans un pôle de loisirs comportant notamment un trampoline, un laser-game, un parc d'activités couvert et plusieurs restaurants. Cette localisation permettra d'offrir aux habitants un cinéma de proximité moderne et très accessible. Le projet architectural a deux objectifs essentiels. D'abord, placer l'individu au cœur du pôle développé, en favorisant et rendant agréable ses différents déplacements. Ensuite, implanter l'ensemble des activités au sein de bâtiments différents, et assurer leur cohérence architecturale. En ce qui concerne le volet environnemental, la réduction des déchets à la source fait partie des réflexions menées, notamment concernant le choix des systèmes constructifs. Projet cinema vern sur seiche les. Aussi, une attention particulière est portée à la végétalisation des espaces extérieurs du projet, notamment le parc de stationnement qui fait l'objet d'un aménagement paysager spécifique.

Projet Cinema Vern Sur Seiche Et

« La prestation a été très remarquée et de grande qualité, indique Bob Haslé. Leur responsable et pipe major, Ladislas Klatka, a confié que face aux incertitudes de la période sanitaire, ils ont été amenés à reculer, à août 2023, leur participation aux championnats du monde à Glasgow (Écosse). » Ouest-France Retrouvez d'autres actus sur la commune de:

Ille-et-Vilaine | 26/03/15 35 – Le projet de Cinéville à Vern-sur-Seiche a été refusé par la CDAC (Commission départementale d'aménagement commercial) du 23 mars dernier. Il était porté par le groupe rennais Soredic, qui exploite 12 multiplexes (98 salles), principalement sur le grand Ouest. Le projet portait sur un multiplexe de 8 salles représentant 1 600 places, avec une ouverture programmée en 2017. Le montant de l'investissement n'a pas été communiqué. Déficit d'offre au sud de Rennes « Nous attendons aujourd'hui qu'on nous notifie le refus pour en connaître les motivations », confie Yves Sutter. Mais le directeur général de Cinéville reste convaincu de la totale pertinence du projet. « Il y a un déficit réel en matière d'offre cinématographique au sud de l'agglomération rennaise. Projet cinema vern sur seche.com. On estime que 70% de la demande n'est pas satisfaite. Notre projet a le mérite de rééquilibrer l'offre sur l'agglomération, voire d'irriguer une grande partie du sud du département », assure Yves Sutter.

Wed, 31 Jul 2024 19:20:12 +0000