Parure Bollywood Pas Cher

Insolite - L’expérience « Flyview » : Survol De Paris En Réalité Virtuelle - Youtube

Clim Gainable Prêt À Poser

Est-ce que vous savez ce qu'est un jetpack? Comme dans les films de James Bond, ce sont des sacs à dos volants qui permettent de se transformer en mini-fusée et de se déplacer dans les airs. Nouvelle attraction autoproclamée « unique au monde », FlyView proposera dès le 31 mars une expérience de survol de Paris afin de voir une vingtaine de monuments de la capitale comme vous ne les avez jamais vus. Petit « détail »: l'aventure se fait en réalité virtuelle (VR), une technologie qui bouleverse le monde des loisirs depuis plus d'un an. Pas de vrai décollage, donc, mais une simulation très réaliste grâce à un masque VR et à une plate-forme sur vairons qui recrée vibrations et sensations de l'envol. Une expérience que nous avons pu tester en avant-première, à quelques jours de l'ouverture de cette structure qui vise à terme 100 000 visiteurs par an. Survol de paris en réalité virtuelle reçoit. L'ambiance. L'immersion commence dès la porte franchie. Le décor? Celui d'un aéroport urbain avec hôtesses, comptoir d'enregistrement, écran annonçant les prochains vols, escalator… Petites consignes de sécurité (virtuelles, là encore, l'attraction ne suscitant aucun danger) et hop!

Survol De Paris En Réalité Virtuelle Des

Êtes-vous prêt à voler?

Survol De Paris En Réalité Virtuelle Haiti

C'est finalement un arc d'inspiration romaine qui se dresse sur la place de l'Étoile et dont on entreprend l'ascension, de la tombe du soldat inconnu à la terrasse. On admire ainsi de plus près les hauts-reliefs et autres ornementations habillant la façade de l'Arc de triomphe grâce à de spectaculaires images filmées par un drone suspendu à un ballon gonflé à l'hélium. Déchiffrer les hiéroglyphes à la Concorde La place de la Concorde, à Paris, vue depuis le simulateur de vol FlyView. Survol de paris en réalité virtuelle haiti. L'une des places les plus emblématiques de Paris dévoile son plus beau profil. D'un côté les façades des hôtels de Crillon et de la Marine, de l'autre le jardin des Tuileries, tandis que l'on devine de l'autre côté de la Seine les colonnes de l'Assemblée Nationale. Mais le clou du spectacle reste à n'en pas douter l'Obélisque de Louxor qui se dresse fièrement en son centre et dont on pourrait – presque – déchiffrer les hiéroglyphes. Toiser les pégases du pont Alexandre III Le pont Alexandre III, à Paris, vu depuis le simulateur FlyView.

Les vues au-dessus de Paris ont été tournées avec un drone: avec un dispositif de 7 caméras à 360 degrés et avec une équipe digne d'une production cinématographique. L'expérience est vraiment bluffante et je la recommande! Je suis ressortie de cette activité, éblouie, émerveillée et reboostée! C'est pourquoi, je souhaitais partager cela avec vous et que cette expérience fait partie de la sélection de cadeaux de Noël que j'ai publié sur le blog (que vous pouvez relire ICI) Sachez que cet article n'est pas du tout sponsorisé. Merci à FlyView de m'avoir fait vivre cette expérience folle! Autres infos utiles Où? Billet d'accès à FlyView – L'incroyable survol virtuel de Paris et du monde avec casque à réalité virtuelle - Activité de loisirs à Paris. 30 rue du 4 septembre, place de l'Opéra – 75009 Paris (Métro Opéra) Comment? Vous pouvez réserver par ICI! [mkdf_button size="" type="" text="Je réserve mon prochain vol par ICI " custom_class="" icon_pack="font_awesome" fa_icon="" link=" target="_self" color="" hover_color="" background_color="" hover_background_color="" border_color="" hover_border_color="" font_size="" font_weight="" margin=""] Combien?

Wed, 31 Jul 2024 08:42:53 +0000